Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun

Aller en bas 
+5
Benjam
marionp
Titelina
wolfside
Rorolebo
9 participants
AuteurMessage
Rorolebo
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2009

Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun Empty
MessageSujet: Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun   Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:03

Bonjour je me présente je m 'apelle Rorolebo j 'ai 19 ans en IRL.

Mes raison de vouloir intégrer cette guilde car première raison la guilde et très connu et sa me ferait plaisir de vouloir et j' espère pouvoir a fin de parler a des gens matures et des gens qui j 'espere savent bien rigoler par la meme ocasion j'ai un peu parler avec le meneur et il et très sympathique.

Mes ojectifs dans dofus:

Pour l' objectif qui se realisera le plus vite c' est de up 100 pour le plus dans le temp c'est de réussir a me stuff chene mou et de up 100 mais deux métiers.

Mon feca sa prenome Rorolebo level 96 mon stuff est :

-Oreilles de wa wabbit/Alliance feudala/Gelano/Flan des etoiles/Bottes animales/Bwak de feu +80/Bloptures griotte royales/Cape feudala/Krysto boul fm 80%feu !!! Mode 8PA e 4PM !!!

Je n'ai pa d' autre personnage dans dofus et personne ne connait mon compte sela créer des ennuis qui sont tres inutiles !!!

Pour parler de mes metiers je suis boulanger lvl 80 et paysan lvl 41 si j'integre cette guilde je serai gratuit bien sur même i je ne l'integre pas pour des menbres avec qui j' aurai bien parler.

Mes kamas j'ai environ 200.000 kamas sur moi sela vari bien sur habituellement c' est 200.000 pour éviter les petits comme les gros pépins.

Mon ancienne guilde est Army-Of-Two cette guilde a etait la seul je l'ai integrer level 30 environ j'y suis toujours je m' entendais tres bien avec le meneur et tout les autres membres. Le meneur a kiker ces 4 sur ces 5 perso de la guilde pour une raison que je n'ai pas comprit donc j' ai quitter a mon tour il avait laisser son nunu lvl 70 meneur c' est perso se prenome :

-Fecool-Gwen
-Skellete-Tiske
-King-Air
-Mister-Freezou
-Crousti-Boule

Pour skellete et mister je ne suis pas sur de l' orthographe désolée pour sela.

Je pense apporter mon humour je sait mettre l' ambiance et surtout je suis tres genereux.Je suis agreablea vivre !!!

La guilde j' espere m' aportera la stabiliter que j' avait avec Arm-Of-Two et sa maturiter que j' espere et de grandes valeurs humaines.

Je vous remerci d' avance que vos reponses soit negative ou positive.
Revenir en haut Aller en bas
wolfside
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
wolfside


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : belgique la louviere
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun   Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:20

tres belle candidature je vote pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titelina
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Titelina


Nombre de messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2007

Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun   Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:39

Je vote pour aussi j'aime bien ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
marionp
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : la louviere
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun   Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:52

tu as le bon le bon lvl la canditature est cool tune partage pas de compte tu cherche la stabilite si tu t integre bien tu l a trouvee je vote contre non je rigole pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjam
Pichon Rose
Pichon Rose
Benjam


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Mons belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2009

Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun   Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:57

salut rorolebo,

Je vote pour avec un entretient sur TS avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sinanoss
Pichon Rose
Pichon Rose
Sinanoss


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2009

Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun   Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun EmptyMar 26 Mai 2009 - 3:13

je suis du même avis que ben. Un entretient. Je vote neutre(penchant pour) en attendant les commentaires du chef par rapport à l'entretient
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun   Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun EmptyMar 26 Mai 2009 - 11:46

Ton français me semble très approximatif, j'ai un peu de mal à te lire. Cependant, je vote pour sous réserve que tu passes un entretien oral concluant sur notre Team Speak, ou à defaut sur Skype.


Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun   Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:58

J'aimerai votre avis, je trouve que roro fais assez jeune, et il n'a pas de micro donc je n'ai pas pu entendre sa voix.


http://img8.imageshack.us/gal.php?g=videocallsnapshot1wzx.png

http://yfrog.com/08videocallsnapshot1wzxpx
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun   Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:15

Le voisin irl de rorolebo m'a contacté. Il m'a dit de ne pas le recruter car j'allais me rendre compte de quelquechose un jour...

Perso, je n'en tiens pas compte.

Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
marionp
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : la louviere
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun   Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:21

il y a a boire et a manger lol c est pas évident le voisin tu le connais? enfin bref pour la photo je sais de quoi je parle c est pas facile a juger je ne parait pas mon age non plus
maintenant comme on dis le choix est entre tes mains si tu n'es pas certain ne le prend pas maintenant tu peux aussi lui laisser un essai tu verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun   Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:38

Bon on oublie l'histoire du voisin, le voisin m'a dit que c'était pour rire en gros...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Titelina
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Titelina


Nombre de messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2007

Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun   Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:55

c'est vrai que les photos sont asser jeune mais moi non plus sur les photos de fait pas mon age( on me donne 13-14 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Liz


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : entre la normandie et la suisse^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/10/2008

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun   Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:59

Je suis "pour" avec une petite période d'essai pour apprendre à mieux te connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Sinanoss
Pichon Rose
Pichon Rose
Sinanoss


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/03/2009

Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun   Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun EmptyJeu 28 Mai 2009 - 1:15

Les photos ne l'aventage pas, on doit l'avouer. Mais j'ai 17 ans, et je connais du monde de 17 ans qui on l'aire de 14 ans. Une photo n'est pas assé pour dire un âge. Je vote pour à condition d'un bonne période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
deathmaan
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
deathmaan


Nombre de messages : 412
Localisation : plus près que vous ne croyez
Réputation : 4
Date d'inscription : 10/02/2009

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Fournisseur de dragodindes
Liste des Métiers:

Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun   Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:37

mon avis est en suspens je suis d'idée a le prendre en essai quelques jours et puis vous decidez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun   Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun EmptyVen 29 Mai 2009 - 1:07

bon donc ok pour une période d'essai Smile

tu peux me mp pour être recruté Wink

Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
marionp
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : la louviere
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun   Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:50

l essai part en life tres insultant avec les allies surtout les filles pas mature pour un sou za kikke ca tu va avoir des soucis ce n est pas parce que le meneur n est pas la que t es le roi
Revenir en haut Aller en bas
Titelina
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Titelina


Nombre de messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2007

Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun   Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:59

Je suis Super decue de ta part Et je suis CONTRE que tu reste chez nous je joint ici un screen qui montrera a zazou que la maturite a mon avis on l'a ou on l'a pas des la naissance et ensuite on ne met pas l'ambiance en rigolans sur les nom des gens je suis desolee je laisse pas passer
je veut bien que tu t'en prenne a moi mais pas a mes amis
ensuite je suis desolee mais quand je dit je vais sur msn c'est deplacer de demander si je fait des choses a la webcam meme si tu met je lol apres on ne dit pas se gore de chose.
Voici le screnn qui montre bien que notre cher ami ne veut pas respecter les regles puisqu'il prend la decision qu'il ne parlerais pas sms que quand zarrow serais la

Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun Tdw2560tmp

Ensuite il fait de la conruption en proposant a marion( sur le perso de wolf) de lui donner une dinde en echange qu'elle enleve son post
Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun Nbs71bctmp
Revenir en haut Aller en bas
Benjam
Pichon Rose
Pichon Rose
Benjam


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Mons belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2009

Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun   Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:18

bonjour,

personelement, je trouve que rorolebo n est pas tres mature et manque de respect envers les alliés.

Je ne pense pas que rorolebo fasse un bon allié.

donc je change mon vote et vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun   Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:46

Roro est kiké, il se comporte mal, et je tiens a préciser que cela n'est pas lié a Titlina. L'ensemble des Alliés votes contre dès qu'il parle avec Roro.

The End je ferme ce topic
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun   Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour regarder ma candidature feca hors du commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une eni hors du commun
» candidature d'un sacri hors du commun
» Candidature de Big--test et de Nini-big
» Candidature Oo-feca-du-ciel-oO
» INSTALLATION DE TEAM SPEAK SUR VOTRE PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser