Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 presentation dark-angelas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark-ang
Invité




Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

presentation dark-angelas Empty
MessageSujet: presentation dark-angelas   presentation dark-angelas EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:13

bonjour a vous je suis dark-angelas je suis le frere de cra-ligth



j'ai 14 ans et j'incarne un osamodas level 23 j'espere etre le bienvenue dans votre guild bonne année a tous ........
Revenir en haut Aller en bas
xtremia
Pichon Rose
Pichon Rose
xtremia


Nombre de messages : 65
Age : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2006

presentation dark-angelas Empty
MessageSujet: Re: presentation dark-angelas   presentation dark-angelas EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:40

salut bienvenue parmi nous Smile y'a pas de raison que tu ne te plaise pas dans la guilde c'est la meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

presentation dark-angelas Empty
MessageSujet: Re: presentation dark-angelas   presentation dark-angelas EmptySam 13 Jan 2007 - 9:20

Dark-Angelas n'est pas encore membre de la Guilde car il est level 27. Par ailleurs, il n'a que 14 ans ce qui relativement jeune par rapport aux Alliés.

Je lui est donc demandé de postuler ici.

Perosnnelement, je trouve que sa demande est trop succinte, et qu'elle ne correspond pas à ce qui est demandé dans la Charte de L'Alliance.

Dark-Angelas : Je souhaite que tu lises la Charte et que tu te présentes à nouveau en respectant ce que est demandé.

Sinon, j'ai discuté avec lui et je l'ai trouvé motivé et respecteux. Ce qui est un atout indéniable.

J'aimerai que suite à sa présentation, les Alliés se prononcent ici pour ou contre l'intégration de Dark dans notre Guilde.

Voilou,
Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Prunea
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Prunea


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : normandie
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

presentation dark-angelas Empty
MessageSujet: Re: presentation dark-angelas   presentation dark-angelas EmptySam 13 Jan 2007 - 16:36

moi je trouve qui n y as pas d age pour entrer dans la guilde perso. Car si tu trouve quil est trop jeune (14 ans) sa en ferrai du monde a virer.Il as peut etre 14 ans mais mentalement il as peut etre +. Comme notre petit mageor Razz Very Happy . Moi je suis pour quil vienne dans la guilde mais quand il sera level 30.
Revenir en haut Aller en bas
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
HarryStamper


Nombre de messages : 1197
Localisation : Stains
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

presentation dark-angelas Empty
MessageSujet: Re: presentation dark-angelas   presentation dark-angelas EmptySam 13 Jan 2007 - 17:03

Minette à entièrement raison Zarrow, parceque Pyro tu sais il n'as que 12 ans, et la guilde l'apprécit beaucoup ( à ce que j'ai entendu ), jusqu'ici je trouve qu'il se comporte mieux que d'autres personnes ( je ne parle po de personnes de la guilde ), mais bien sur la maturité compte beaucoup attendons de voir, en atendant, bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
dark-ang
Invité




Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

presentation dark-angelas Empty
MessageSujet: presentation dark-angelas   presentation dark-angelas EmptySam 13 Jan 2007 - 18:55

zarrow je tien a te dire que j'ai fait une deuxieme presentation plus soigneuse car a la premier je n'avait pa les temp


merci de bien vouloir la regarder


dark-angelas Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mageor
Pichon Rose
Pichon Rose
Mageor


Nombre de messages : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2006

presentation dark-angelas Empty
MessageSujet: Re: presentation dark-angelas   presentation dark-angelas EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:18

Il est vrai que, si tout ceux qui ont 14 ans ou - sont un peu jeunes, ca ferait une bonne vingtaine de personnes a viré, comme l'a dit minnette ( Mad ) je suis compris dedans pale surtout que, il n'y a pas que l'age qui compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

presentation dark-angelas Empty
MessageSujet: Re: presentation dark-angelas   presentation dark-angelas EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:04

Certains on 14 ans et parle comme des enfants de 8 ans. D'autres comme Mageor on 11 ans mais réfléchissent comme un adulte. Un tri s'impose car un enfant de 8 ans n'aura pas du tout les mêmes attentes que nous. Il ne pourra pas discuter et s'intégrer dans L'Alliance.

Par contre, quelqu'un de 20 ans est suffisamment mature pour s'intégrer facilement dans L'Alliance.

L'âge est donc important, même si ce n'est pas le seul critère.

Si quelqu'un souhaite continuer ce débat, merci de créer un Topic dans le forum HRP.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





presentation dark-angelas Empty
MessageSujet: Re: presentation dark-angelas   presentation dark-angelas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation dark-angelas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuxieme presentation dark-angelas
» presentation de dark-cronos
» --DARK-SRAM--
» Dark Vlaad
» -Dark-pope-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser