| -Dark-pope- | |
|
+6chloe-demeraude Imobu le vilain Prunea wolfside Force-Brut dark-pope 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dark-pope Administrateur du forum
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Calavdos Réputation : 4 Date d'inscription : 21/01/2009
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Administrateur forum Liste des Métiers:
| Sujet: -Dark-pope- Lun 1 Nov 2010 - 15:32 | |
| Bonjour ou bonsoir a tous.
Je me présente je m'appelle -Dark-pope- de vrai prénom Loïc, j'ai 23 ans et j'habite le doux pays du calvados ( bien sur je parle du calva qui est doux ^^) je ne vous direz pas le nom de mon patelin car il est un long et ridicule ^^
Au niveau de mon personnage je suis un panda de cercle 196 full terre avec un petit effet kikou comme dirai FB de 1100 de force x) je pense le modifier prochainement en terre/feu et cela représentera pas mal de boulot ^^. Je possède aussi un papy de cercle 139 terre/feu dont il me reste deux trois chose a faire dessus. Une seul personne possède mes comptes un amis du nom Kalac xelor de cercle 199.
Sinon mes métiers son pour le panda :
- Tailleur lvl 89 - Bucheron lvl 100 - Bijoutier lvl 67 - Fm Hache lvl 100 - Costumage lvl 100 - Joillaumage lvl 100
et pour mon papy :
- Forgeur de pelle lvl 52 - Mineur lvl 100 - Cordonnier lvl 100
Mes ancienne guildes sont dans l'ordre :
Le-peuple-de-l'herbe [rang meneur] Les-sataniks [rang bras droit] II-Neo-Divinity-II [rang protecteur] Guildi-Guildi [rang bras droit] La force des sages [rang bras droit]
je quitte la force des sages car il n'y a plus autant de personne qui joue et il y a plus d'activité en guilde.
Je pense que je peu apporté mon aide ainsi que ma bonne humeur et j'espère ma conneries vous fera marrez ^^
Bon jeux a tous.
Ps : j'ai du mal en français et je suis daltonien x) je c'est je suis pas chanceux. Ah et j'ai pas pour habitude de faire des candidature.
Dernière édition par dark-pope le Lun 1 Nov 2010 - 15:50, édité 2 fois | |
|
| |
Force-Brut Administrateur du forum
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Paris Réputation : 8 Date d'inscription : 31/12/2007
Présentation : Rang: Bras-droit Fonction dans L'Alliance: Chargé de communication externe Liste des Métiers:
| Sujet: Re: -Dark-pope- Lun 1 Nov 2010 - 15:38 | |
| Bon ba pour moi c'est évidement un oui depuis le temps qu'on essaye de te débaucher avec zaza Un très bon panda kikou avec un bon sens de l'humour et beaucoup de respect pour moi il a ca place chez nous. Un seul petit bémol cependant : Il faudra si tu est recruter que tu change tes mdp pour que tu soit le seule à pouvoir y accéder ou alors il faudrait que kalac viennent parmi nous ce qui serait vraiment génial. PS : Ça fera 15 millions tu a 48H avant que je change mon POUR en CONTRE Mouhahahahahhaha | |
|
| |
wolfside Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : belgique la louviere Réputation : 7 Date d'inscription : 10/01/2009
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: -Dark-pope- Lun 1 Nov 2010 - 17:18 | |
| bon lvl bon age Fb et za t harcèle c est ok pour moi | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: -Dark-pope- Lun 1 Nov 2010 - 17:21 | |
| Je suis neutre pour l'instant, j'aimerais que tout tes persos viennent dans la guilde et j'attends l'enquete de Imo. | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: -Dark-pope- Lun 1 Nov 2010 - 19:17 | |
| | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: -Dark-pope- Lun 1 Nov 2010 - 22:05 | |
| Je vais faire confiance à zarrow et fb... Pour si tous les comptes entrent dans la guilde! | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: -Dark-pope- Lun 1 Nov 2010 - 22:18 | |
| Pour bien sur ! Je connais Popy et Kalac, ils sont super D'ailleurs si la guilde des Sages part en live, on peut le recruter, ce sont des gens matures et très cool, exactement ce que nous cherchons Popy, on recrutera tous tes comptes par contre. Kalac compte-t-il postulé également ? Za | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: -Dark-pope- Lun 1 Nov 2010 - 22:22 | |
| Neutre si tout les comptes/personnages viennent. | |
|
| |
Kinskywalker Pichon Rose
| Sujet: Re: -Dark-pope- Lun 1 Nov 2010 - 22:31 | |
| Je vais faire simple en disant simplement POUR | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Calavdos Réputation : 4 Date d'inscription : 21/01/2009
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Administrateur forum Liste des Métiers:
| Sujet: Re: -Dark-pope- Lun 1 Nov 2010 - 23:55 | |
| Pour tous les comptes sa marche de toute façons je t'avais déjà demandez la dessus Za ^^
Après pour mat il c'est pas encore le temps nous le dira ^^ | |
|
| |
angel-mage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : Une grande ville dans le Nord. Réputation : 8 Date d'inscription : 16/05/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite Liste des Métiers:
| Sujet: Re: -Dark-pope- Mar 2 Nov 2010 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: -Dark-pope- Mar 2 Nov 2010 - 14:31 | |
| S'il ne postule pas, il faudra au moins qu'il se présente ici, pour voir si lui aussi convient à tous les Alliés (vu qu'il jouera avec nous s'il prend ton compte).
| |
|
| |
| Sujet: Re: -Dark-pope- Mar 2 Nov 2010 - 16:23 | |
| Il postule donc vous pourrez voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: -Dark-pope- Mar 2 Nov 2010 - 16:29 | |
| Génial alors | |
|
| |
deathmaan Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 412 Localisation : plus près que vous ne croyez Réputation : 4 Date d'inscription : 10/02/2009
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Fournisseur de dragodindes Liste des Métiers:
| Sujet: Re: -Dark-pope- Mar 2 Nov 2010 - 18:33 | |
| pour aussi tout simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: -Dark-pope- Mar 2 Nov 2010 - 19:45 | |
| Popy est recruté !!! Tu peux mp un Allié ou moi-même quand tu le souhaiteras pour être invité Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Dark-pope- | |
| |
|
| |
| -Dark-pope- | |
|