bonjour à tous membres de
L'ALLIANCE!
Je vais commencé par faire une presentation INGAME,puis IRl et pour finir la raison pour que je soit parmis vos rangs !
Présentation INGAMEJe suis un
cra d'élément terre(l'originalité quoi ^^) de crecle
131!
TUEUR-XMALADE un pseudo plutot bizzare mais qui a plutot beaucoup de signfication
Niveau de stuff plutot basique :j'essaye plutot etre terre sans neanmoin négliger mes coups critique c'est pour cela que je met : solomonk;geunille(j'att lvl pour ma cape meulou);ceinture chafeuse;anneau dragon cochon;alliance de farle;gelano;dagues tueur de bouftou;rasoir du soir(ca rox pas mal en coup critique :p);bottes meulou;et pour finir amulette du renouveau
CaracteristiquesSuis plutot parchoté 25 force;25agilité;25vitalité;25sagesse;25 chance(mais je pense a finir mon parchotage 101 sagesse,faut avouer c'est dur a mon lvl mais j'essayerai)
Métierj'exerce beaucoup de metier qui m'apporte beacoup d'aide je peux nommé: mineur lvl 100;bucheron lvl60;forgeur d'épées lvl 84;forgemage d'épée lvl 100;brico lvl 25;bijoutier 65;alchimiste 73(ces metier ne sont pas juste sur mon cra mais aussi sur d'autres mule)
Présentation IRLJe m'appelle hamza,j'ai 18ans,je pratique en ce moment des études commerciales.Je suis plutot du genre qui aime se defouler/sortir avec des potes entendre de la music surtout :METAL-ROCK-
Pourquoi L'ALLIANCE ?Euh j'ai pas de but précis mais je voudrais connaitre plus de monde,enchainner des relations amicale,proposer mon aide pour les dj/drope/xp et en recevoir aussi et pour finir défendre avec dignité les percepteurs de votre aimable guilde
Mes anciennes guildesJe me rapelle d'une guilde que j'ai vraiment aimé et beaucoup apprécié : -CAPE-DIEM- mais j'ai du la quitter car beaucoup de mes potes ont commencé a quitté et que cette derniere a commencé a inviter n'importe qui :s
Pour conclure j'avoue que j'ai un peux abusé mais je vous assure que je suis tres motivé et je suis determiné a rejoindre vos rang meme si il faut que j'ecris et je reécris
PS: J'attend vos reponses avec impatience en esperant que j'ai améliorer ma candidature