Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature du dernier Captain.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robinou
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011

Candidature du dernier Captain. Empty
MessageSujet: Candidature du dernier Captain.   Candidature du dernier Captain. EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:09

Bonsoir à toutes et à tous. Smile

Je me présente en même temps qu'avec les 2 autres Captain que je connais dans la vie réelle également, étant donné que nous tout les 3 des amis d'enfance. Smile

Je vais donc me présenter, en parlant un peu de ma vie réelle,

Je m'appelle Robin, 18 ans, et j'habite dans un village près de Reims mais aussi un village près de Beauvais vu que mes parents sont divorcés.
Les jeux vidéos sont une de mes passions comme le sport, ce qui m'a permis une bonne sociabilité avec les gens Very Happy
Je possède également skype. Smile

Et en parlant In Game,

Dans Dofus, j'incarne un Iop de cercle 199 qui se nomme Captain-Himalaya, bientôt équipé en panoplie Fuji, il sera donc Terre/air dans un petit moment Wink
J'ai pour projet de ré-équiper mon Xelor, premier personnage joué sur Dofus il y à maintenant 5/6 ans Smile
Et comme vous vous en doutez, Les 2 autres Captain ont accès a mon compte Wink

Je connais guilde "L'alliance" de vue grâce à quelques membres de votre guilde que j'ai croiser dans le jeu, comme Haineux par exemple. C'est ensuite Captain-Amaazonnia qui m'en a parlé et me voilà à poster ma candidature pour pouvoir intégrer cette guilde qui m'a l'air fort sympathique ! jocolor
Avec mes 2 compères on a fait quelques guildes comme Soul'Nemesis et Puppets Show, des guildes qui nous ont déçues par leur comportement malgré de bons moments. Après tout, une guilde est faite pour partagé de bons moments entre membres Smile

Entre les Captain, nous nous sommes aidés a nous stuff, Et nous aiderons volontiers les membres de la guilde !
J’espère que cette candidature vous plaira.

Bon jeu à tous, et peut-être à bientôt Wink

Robin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Candidature du dernier Captain. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du dernier Captain.   Candidature du dernier Captain. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 0:17

Pour...
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature du dernier Captain. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du dernier Captain.   Candidature du dernier Captain. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 0:39

Neutre.

Tu n'as pas d'autres perso ? Deux selement ?

Vous avez donc 8 perso stuffés à vous 3 ? (5+2+1)

Merci de nous présenter toutes vos mules svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Robinou
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011

Candidature du dernier Captain. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du dernier Captain.   Candidature du dernier Captain. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 1:01

Si j'en ai d'autres, mais je ne compte pas pour le moment les reprendre, je me concentre sur le Iop pour le moment.

Quand au Xelor je m'en occuperai après, il est niveau 126 full sagesse avec un équipement sagesse pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature du dernier Captain. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du dernier Captain.   Candidature du dernier Captain. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 1:06


Notre Charte de Guilde vous demande de nous présenter Tous vos perso, merci de le faire, même si vous ne jouez pas avec en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Xelectra
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Xelectra


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : seine et marne (77)
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil
Liste des Métiers:

Candidature du dernier Captain. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du dernier Captain.   Candidature du dernier Captain. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 9:35

NEutre j ai l'impression que les candidatures se ressemblent toute petite note personnelle une guilde est faite pour passer de bon moments mais dans les mauvais on voit les personnes qui aime une guilde et leur intégrité .
Revenir en haut Aller en bas
Robinou
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011

Candidature du dernier Captain. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du dernier Captain.   Candidature du dernier Captain. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:24

Je vais représenter mes personnages alors : (Avec toutes les mules cette fois !) Smile

- Mini-Rob, Enutrof de cercle 76 axé chance et équipé panoplie gelax pour drop, notamment pour les clefs du donjon Dragon Cochon dernièrement.

- -R-O-B-, Xélor niveau 126 actuellement full sagesse. je compte m'occuper de lui après avoir complètement équipé le Iop. Ce Xélor me tient à coeur car c'est mon premier personnage joué dans Dofus.

- Ooiroshima-Arrow, Cra de niveau 133 axé Feu mais non équipé étant donné que nous possédons déjà un Cra dans notre team Smile

- Et enfin, je le représente encore une fois, Captain-Himalaya, 4ème personnage crée sur Dofus :
Iop de niveau 199 basé force, avec des caractéristiques à 101 partout grâce aux parchemins. Et bientôt équipé en Fuji Givrefoux jocolor
C'est surtout ce dernier que je souhaite faire rentrer dans la guilde.

J’espère avoir été plus précis cette fois, désolé de ne pas l'avoir mis avant.

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du dernier Captain. Empty
MessageSujet: Re: Candidature du dernier Captain.   Candidature du dernier Captain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du dernier Captain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Captain !
» Candidature Captain (Ameriica)
» Dernier candidature de tueur-xmalade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser