Bonsoir à toutes et à tous.
Je me présente en même temps qu'avec les 2 autres Captain que je connais dans la vie réelle également, étant donné que nous tout les 3 des amis d'enfance.
Je vais donc me présenter, en parlant un peu de ma vie réelle,
Je m'appelle Robin, 18 ans, et j'habite dans un village près de Reims mais aussi un village près de Beauvais vu que mes parents sont divorcés.
Les jeux vidéos sont une de mes passions comme le sport, ce qui m'a permis une bonne sociabilité avec les gens
Je possède également skype.
Et en parlant In Game,
Dans Dofus, j'incarne un Iop de cercle 199 qui se nomme Captain-Himalaya, bientôt équipé en panoplie Fuji, il sera donc Terre/air dans un petit moment
J'ai pour projet de ré-équiper mon Xelor, premier personnage joué sur Dofus il y à maintenant 5/6 ans
Et comme vous vous en doutez, Les 2 autres Captain ont accès a mon compte
Je connais guilde "L'alliance" de vue grâce à quelques membres de votre guilde que j'ai croiser dans le jeu, comme Haineux par exemple. C'est ensuite Captain-Amaazonnia qui m'en a parlé et me voilà à poster ma candidature pour pouvoir intégrer cette guilde qui m'a l'air fort sympathique !
Avec mes 2 compères on a fait quelques guildes comme Soul'Nemesis et Puppets Show, des guildes qui nous ont déçues par leur comportement malgré de bons moments. Après tout, une guilde est faite pour partagé de bons moments entre membres
Entre les Captain, nous nous sommes aidés a nous stuff, Et nous aiderons volontiers les membres de la guilde !
J’espère que cette candidature vous plaira.
Bon jeu à tous, et peut-être à bientôt
Robin.