lutty Pichon Rose
| Sujet: Lutty le bonbon a conssomer avec modération Lun 23 Nov 2009 - 18:31 | |
| Désolé pour ce départ si rapide mais faut que ça bouge plus pour moi dans une guilde. Merci pour mon intégration je reste en contact avec ceux qui veulent
Bonne continuation merci encore | |
|
wolfside Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : belgique la louviere Réputation : 7 Date d'inscription : 10/01/2009
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Lutty le bonbon a conssomer avec modération Lun 23 Nov 2009 - 19:54 | |
| ok je trouve cela domage que tu sois partis pour ce qui est de bouger plus je suis d accord avec toi moi personnelement j essaye d'organiser des sorties tous les jours mais je ne sais pas faire plus ps je te souhaite une bonne continuation car tu es un mec sympa | |
|
Titelina Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Lutty le bonbon a conssomer avec modération Lun 23 Nov 2009 - 21:34 | |
| tu est partit avant que j'ai eu le temps de te croquer un bout de fesse =( xDDDD bisous bonne contiuation a toii | |
|
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Lutty le bonbon a conssomer avec modération Lun 23 Nov 2009 - 23:28 | |
| Bonne continuation lutty, j'essairais de rester en contact. Content d'avoir fais un petit passage guildesque avec toi. | |
|
Lulu-Bizien Pichon Rose
Nombre de messages : 112 Age : 38 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Lutty le bonbon a conssomer avec modération Mar 24 Nov 2009 - 2:31 | |
| Bonne continuation a toi. Tu vas me manquer un petit peu ( qui vas m'embetter en dj hein? lol) Mais pas de soucis on reste en contact. Tu es super simpa. A tres vite | |
|
deathmaan Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 412 Localisation : plus près que vous ne croyez Réputation : 4 Date d'inscription : 10/02/2009
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Fournisseur de dragodindes Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Lutty le bonbon a conssomer avec modération Mar 24 Nov 2009 - 9:27 | |
| c'est vraiment dommage que tu sois parti,tu es vraiment sympa bonne continuation a toi et au plaisir de rejouer avec toi^^ | |
|
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Lutty le bonbon a conssomer avec modération Mer 25 Nov 2009 - 21:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lutty le bonbon a conssomer avec modération | |
| |
|