| Les choses les plus courte sont souvent les meilleures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dzeta Pichon Rose
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Les choses les plus courte sont souvent les meilleures Lun 11 Jan 2010 - 17:55 | |
| Voila je vais faire breff trop peux d'affinité dans la guilde elle a trop changer a mon gout trop simple de monter en grade trop de personnes trop rapidement on ternis l'image de l'alliance et on abaisser ces alliés moi je ne suis pas la pour me prendre la tete je file ceux que j'aime vraiment savent ou me trouver bisous !!! | |
|
| |
Lulu-Bizien Pichon Rose
Nombre de messages : 112 Age : 38 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Les choses les plus courte sont souvent les meilleures Lun 11 Jan 2010 - 18:04 | |
| Bisous a toi et a tres bientot Tu es dans mes amis de toute facon Mais je suis d'accord avec toi meme si ca ne fait pas lengtemps que je suis dans l'Alliance. Bonne continuation | |
|
| |
Oo-deviil Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : Devant le pc en normandie Réputation : 1 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Les choses les plus courte sont souvent les meilleures Lun 11 Jan 2010 - 18:28 | |
| A plus dzeta bon jeu a toi meme si ton depart est brutal, je te met dans mes amis au cas ou ^^ | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les choses les plus courte sont souvent les meilleures Lun 11 Jan 2010 - 18:35 | |
| Partir sans en discuter est la solution de facilité, j'aurai parfaitement pu t'expliquer les raisons des montées en grades, et crois moi pour devenir Trésorier, c'est vraiment dur chez nous.
Tu critique le système de montée en grade mais je te rappelle que tu ne le connais pas.
Je pense que tu as tord sur de nombreux points, et sur les choses ou tu as raison, j'aurai modifié la guilde c'est pas un souci... Domage que peu de gens comprennent cela et ne discutent pas...
Sur ce, bon jeu à toi. Zarrow. | |
|
| |
Dzeta Pichon Rose
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Les choses les plus courte sont souvent les meilleures Lun 11 Jan 2010 - 18:49 | |
| a partir du momment ou tu penses qu je suis partis pour une histoire de grade tu te trompes j'ai mis en garde toutes la semaine les gens de la guildes de certaines choses qui ne font qu'allé en se dégradant j'avais deja emis le fait de partir la semaine passer demande aux alliés si je racontes des betises | |
|
| |
wolfside Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : belgique la louviere Réputation : 7 Date d'inscription : 10/01/2009
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les choses les plus courte sont souvent les meilleures Lun 11 Jan 2010 - 20:00 | |
| la je vois qu'on a perdu un très bon allié je suis triste que tu soi parti aussi vite j'aimerai avoir une discussion avec toi et zarrow sur ts si c'est possible?
en plus on en a discute du problème nous 2 et je n'ai pas su trouver le moment pour en discuter avec toi et zarrow pour trouver la solution a se probleme | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les choses les plus courte sont souvent les meilleures Lun 11 Jan 2010 - 23:45 | |
| Ce que je te reproche c'est de ne pas en avoir discuter avec moi. Tes idées auraient pu faire progresser L'Alliance, mais visiblement tu préfères fuir plutot que de nous aider à construire une bonne guilde.
C'est regretable, Bon jeu, Zarrow. | |
|
| |
Titelina Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Les choses les plus courte sont souvent les meilleures Mar 12 Jan 2010 - 22:15 | |
| Je suis triste de voir et de lire ton petit post sur ton depart tu est un bon allier moi je te souhaite un bon jeu une bonne continuation de gros biouset t'en fait pas viendrais t'ennuier bious de la minuscule belge jtdr dzetounet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les choses les plus courte sont souvent les meilleures | |
| |
|
| |
| Les choses les plus courte sont souvent les meilleures | |
|