Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les choses les plus courte sont souvent les meilleures

Aller en bas 
+2
Lulu-Bizien
Dzeta
6 participants
AuteurMessage
Dzeta
Pichon Rose
Pichon Rose
Dzeta


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009

Les choses les plus courte sont souvent les meilleures Empty
MessageSujet: Les choses les plus courte sont souvent les meilleures   Les choses les plus courte sont souvent les meilleures EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:55

Voila je vais faire breff trop peux d'affinité dans la guilde elle a trop changer a mon gout trop simple de monter en grade trop de personnes trop rapidement on ternis l'image de l'alliance et on abaisser ces alliés moi je ne suis pas la pour me prendre la tete je file ceux que j'aime vraiment savent ou me trouver bisous !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Bizien
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 112
Age : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009

Les choses les plus courte sont souvent les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus courte sont souvent les meilleures   Les choses les plus courte sont souvent les meilleures EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:04

Bisous a toi et a tres bientot
Tu es dans mes amis de toute facon
Mais je suis d'accord avec toi meme si ca ne fait pas lengtemps que je suis dans l'Alliance.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Oo-deviil
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Oo-deviil


Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Devant le pc en normandie
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2009

Les choses les plus courte sont souvent les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus courte sont souvent les meilleures   Les choses les plus courte sont souvent les meilleures EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:28

A plus dzeta bon jeu a toi meme si ton depart est brutal, je te met dans mes amis au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Les choses les plus courte sont souvent les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus courte sont souvent les meilleures   Les choses les plus courte sont souvent les meilleures EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:35

Partir sans en discuter est la solution de facilité, j'aurai parfaitement pu t'expliquer les raisons des montées en grades, et crois moi pour devenir Trésorier, c'est vraiment dur chez nous.

Tu critique le système de montée en grade mais je te rappelle que tu ne le connais pas.

Je pense que tu as tord sur de nombreux points, et sur les choses ou tu as raison, j'aurai modifié la guilde c'est pas un souci... Domage que peu de gens comprennent cela et ne discutent pas...

Sur ce, bon jeu à toi.
Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Dzeta
Pichon Rose
Pichon Rose
Dzeta


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2009

Les choses les plus courte sont souvent les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus courte sont souvent les meilleures   Les choses les plus courte sont souvent les meilleures EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:49

a partir du momment ou tu penses qu je suis partis pour une histoire de grade tu te trompes j'ai mis en garde toutes la semaine les gens de la guildes de certaines choses qui ne font qu'allé en se dégradant j'avais deja emis le fait de partir la semaine passer demande aux alliés si je racontes des betises
Revenir en haut Aller en bas
wolfside
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
wolfside


Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : belgique la louviere
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Les choses les plus courte sont souvent les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus courte sont souvent les meilleures   Les choses les plus courte sont souvent les meilleures EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:00

la je vois qu'on a perdu un très bon allié je suis triste que tu soi parti aussi vite j'aimerai avoir une discussion avec toi et zarrow sur ts si c'est possible?

en plus on en a discute du problème nous 2 et je n'ai pas su trouver le moment pour en discuter avec toi et zarrow pour trouver la solution a se probleme
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Les choses les plus courte sont souvent les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus courte sont souvent les meilleures   Les choses les plus courte sont souvent les meilleures EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:45

Ce que je te reproche c'est de ne pas en avoir discuter avec moi. Tes idées auraient pu faire progresser L'Alliance, mais visiblement tu préfères fuir plutot que de nous aider à construire une bonne guilde.

C'est regretable,
Bon jeu,
Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Titelina
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Titelina


Nombre de messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2007

Les choses les plus courte sont souvent les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus courte sont souvent les meilleures   Les choses les plus courte sont souvent les meilleures EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:15

Je suis triste de voir et de lire ton petit post sur ton depart tu est un bon allier moi je te souhaite un bon jeu une bonne continuation de gros biouset t'en fait pas viendrais t'ennuier bious de la minuscule belge jtdr dzetounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses les plus courte sont souvent les meilleures Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus courte sont souvent les meilleures   Les choses les plus courte sont souvent les meilleures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses les plus courte sont souvent les meilleures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» par la force des choses
» Les sram sont-ils intelligents? Eh bah non ^^
» Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall de Départ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser