| Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, | |
|
+7Lordy_MayJr Elorya Imobu le vilain Cocolaf' Redkaira Zarrow Yahwee 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yahwee Pichon Rose
| Sujet: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Sam 2 Fév 2013 - 10:25 | |
| Hey tout le monde ! Je vais commencer par me présenter Irl. Moi c'est Julien, 16 ans, actuellement en 3nd professionnel dans une école proche de Liège (Belgique en force !). Je suis un amateur de jeux vidéos en tout genre que ce soit PC, console de salon ou portable, un des jeux qui m'a le plus marqué est Need for speed 'Most wanted, ! C'est un jeu génial où tu ne comptes même plus les heures passées dessus. J'aime la musique et je pratique le Rugby, surtout la 3ème mi-temps (parfois pas entière..)! en bref j'suis un peu comme tout le monde. Pour la partie Ig, je pense que vous l'avez deviné je me nomme Yahwee et je dois vous dire que ce n'est pas mon perso principal (mais presque), je suis un multi-compteur (bouh c'ey le mal!) autonome, certains doivent me connaître sous le pseudo de Yahwai je pense notamment à Cocolafrite ou Elorya (Nous avons parler au zaap [-1,13] (malheureusement pour eux) Alors ce Roublard est joué principalement sagesse. C'est aussi un avare, ma personnalité doit se refléter, d'ailleurs il garde souvent son argent: Mais parfois il se laisse tenter et donne un kama à un éleveur de scarafeuille pour qu'il puisse le monter (pas d'ambiguïté svp). Je vais aussi vous dire quelques mot sur mon sacri air 180 (Yahwai). Il as donc été hacker suite a ce nouveau Roublard. J'attend la réponse du support Ankama pour le retrouver et le rejouer.. C'est à peu prêt tout concernant moi Ig ou Irl. Pour mes motivations c'est surtout le désir de connaître d'autres personnes ou être en compagnie de mes amis(es) Je pense que c'est à peu près la même chose pour eux, ou alors je me trompe totalement et dans ce cas là je me ferai le plaisir de découvrir un autre mode de fonctionnement. Ou bien alors ce n'est rien de tout