| Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, | |
|
+7Lordy_MayJr Elorya Imobu le vilain Cocolaf' Redkaira Zarrow Yahwee 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yahwee Pichon Rose
| Sujet: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Sam 2 Fév 2013 - 10:25 | |
| Hey tout le monde ! Je vais commencer par me présenter Irl. Moi c'est Julien, 16 ans, actuellement en 3nd professionnel dans une école proche de Liège (Belgique en force !). Je suis un amateur de jeux vidéos en tout genre que ce soit PC, console de salon ou portable, un des jeux qui m'a le plus marqué est Need for speed 'Most wanted, ! C'est un jeu génial où tu ne comptes même plus les heures passées dessus. J'aime la musique et je pratique le Rugby, surtout la 3ème mi-temps (parfois pas entière..)! en bref j'suis un peu comme tout le monde. Pour la partie Ig, je pense que vous l'avez deviné je me nomme Yahwee et je dois vous dire que ce n'est pas mon perso principal (mais presque), je suis un multi-compteur (bouh c'ey le mal!) autonome, certains doivent me connaître sous le pseudo de Yahwai je pense notamment à Cocolafrite ou Elorya (Nous avons parler au zaap [-1,13] (malheureusement pour eux) Alors ce Roublard est joué principalement sagesse. C'est aussi un avare, ma personnalité doit se refléter, d'ailleurs il garde souvent son argent: Mais parfois il se laisse tenter et donne un kama à un éleveur de scarafeuille pour qu'il puisse le monter (pas d'ambiguïté svp). Je vais aussi vous dire quelques mot sur mon sacri air 180 (Yahwai). Il as donc été hacker suite a ce nouveau Roublard. J'attend la réponse du support Ankama pour le retrouver et le rejouer.. C'est à peu prêt tout concernant moi Ig ou Irl. Pour mes motivations c'est surtout le désir de connaître d'autres personnes ou être en compagnie de mes amis(es) Je pense que c'est à peu près la même chose pour eux, ou alors je me trompe totalement et dans ce cas là je me ferai le plaisir de découvrir un autre mode de fonctionnement. Ou bien alors ce n'est rien de tout ça mais juste d'être sous la dictature du roi des beau !! Bon voilà c'est la fin de cette candidature, je sais que vous êtes déçu mais ne m'en tenez pas rigueur et mettez moi un avis positif !!
| |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Sam 2 Fév 2013 - 11:07 | |
| Je vais laisser Elo et Coco s'exprimer avant de me prononcer.
| |
|
| |
Redkaira Mob L'Eponge
Nombre de messages : 859 Localisation : Paris... Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Fantome Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Sam 2 Fév 2013 - 11:15 | |
| Il serait bien de préciser certains points tels que : - anciennes guildes - qui accède à tes comptes - motivation d'entrer dans l'Alliance - ...
Ensuite avec les avis de cocolaf et d'Elorya, on verra !
Dernière édition par Redkaira le Sam 2 Fév 2013 - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Cocolaf' Pichon Rose
Présentation : Rang: Soubrette n°7 (ça rime) Fonction dans L'Alliance: Flooder Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Sam 2 Fév 2013 - 12:00 | |
| Ninouuuu !! Mon avis de bébé puma est forcément Pour (parce qu'en plus c'est un BG!) En plus, t'es belge, t'as un handicap !! Mais je pense qu'il faut respecter les conditions d'entrée dans la guilde. Car une exception entraine une autre exception entraine plus aucune règle et c'est le bowdeeel. Tu as tes 18 quand Ninou? Et oui précise un peu ta candidature, les alliés sont des personnes curieuses. Assouvis leur curiosités. Entrer chez Alliance, c'est quelque chose de sérieux. Faut vouloir rentrer dans sa dernière guilde | |
|
| |
Yahwee Pichon Rose
| Sujet: Re: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Sam 2 Fév 2013 - 12:24 | |
| Ancienne guilde :: J'ai fait Jaws durant toute l'enfance de mon sacrieur. Je l'ai quitter pour cause d'ambiance, on ce connecte, a peine si tu as le droit a tes réponses, demande un renseignement on t'envoie chier .. Bref vous voyez le topo. Ensuite j'ai crée la mienne, ''Fwee Hugs,, Où j'ai rencontre votre fameuse Diplomate. Pour ma part, je suis le seul a jouer. Avant il y'avais moi et mon frère (Osa 188) mais j'ai rectifier cela depuis mon hack. Mes motivation aprofondie : Ce qui m'a poussé à postuler ici c'est avant tout pour retrouver une communauté ayant de l'expérience en jeu et l'envie de défendre les couleurs d'une guilde qui a su garder sa réputation pacifique. J’ai eu l’occasion de faire connaissance avec plusieurs membres En attente de votre réponse et en espérant avoir répondu à vos attentes. Yahwee. | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Sam 2 Fév 2013 - 12:53 | |
| Tu n'es pas majeur ---> CONTRE | |
|
| |
Invité Invité
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Sam 2 Fév 2013 - 13:55 | |
| La candidature ne m'emballe pas, je doute que tu es lu les règles de la guilde, si c'est le cas ta candidature ne le laisse pas apparaître, pour l'âge je ne pense pas que cela soit problematique (du moins pas à chaque fois) même si c'est dans les règles.
D'un avis personnel je t'invites à réfléchir sur tes motivations à entrer dans l'alliance et à refaire une candidature complète dans quelques temps.
Après tout dépendra de ce que les autres alliés te donneront comme vote mais pour moi ce seras CONTRE. |
|
| |
Elorya Mob L'Eponge
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Grasse (06) Réputation : 5 Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Sam 2 Fév 2013 - 14:45 | |
| Il me semble que tu avais dis être majeur bientôt.
J'attends une réponse avant de voter
| |
|
| |
Lordy_MayJr Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : Caen Réputation : 10 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Sam 2 Fév 2013 - 15:30 | |
| Gros neutre, j'attends comme za un avis plus poussé d'elo et du bébé puma ^^ | |
|
| |
Yahwee Pichon Rose
| Sujet: Re: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Sam 2 Fév 2013 - 16:52 | |
| Elo, comment ça majeur bientôt? | |
|
| |
Xelectra Mob L'Eponge
Nombre de messages : 633 Age : 42 Localisation : seine et marne (77) Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Sam 2 Fév 2013 - 19:07 | |
| Neutre pour moi si tu as 16 ans tu n'as pas la maturité pour nous rejoindre a voir avec Elo Za et Coco | |
|
| |
Redkaira Mob L'Eponge
Nombre de messages : 859 Localisation : Paris... Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Sam 2 Fév 2013 - 19:33 | |
| Pareil que Xelectra, je suis perplexe la | |
|
| |
Dremnuir Mob L'Eponge
Nombre de messages : 547 Localisation : En Terre du Milieu Réputation : 11 Date d'inscription : 22/02/2012
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^ Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Sam 2 Fév 2013 - 20:54 | |
| Pour ma part je trouve que la candidature laisse à désirer, de plus tu n'es pas majeur.
"Contre" | |
|
| |
Eka-Nehm Pichon Rose
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Sur skype ! Réputation : 0 Date d'inscription : 01/09/2010
Présentation : Rang: Élu Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Sam 2 Fév 2013 - 20:55 | |
| Comme Drem, je n'ai pas apprécié la forme de la candidature, ni le contenu.
Contre. | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Dim 3 Fév 2013 - 16:05 | |
| Pas du tout emballer, on a eu de bonnes candidatures récament, celle-ci ne m'emballe pas. De plus tu n'es pas majeur
H. Stamper
"Aucun homme ne choisit le mal pour le mal, il le confond seulement avec le bonheur, le bien qu'il recherche." Mary Shelley.
| |
|
| |
Yahwee Pichon Rose
| Sujet: Re: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Dim 3 Fév 2013 - 19:12 | |
| J'essaye,J'essaye,J'essaye de édit ma candid pour gagner un peux de positif mais pas moyen. Fin tempis. Je reviendrais faire un petit tours dans un an si je n'ai pas encore trouver ma guilde. A bientôt In game. | |
|
| |
Redkaira Mob L'Eponge
| Sujet: Re: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Dim 3 Fév 2013 - 20:45 | |
| Bonne route et peut-être à bientôt Yahwee Red | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, | |
| |
|
| |
| Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, | |
|