Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,,

Aller en bas 
+7
Lordy_MayJr
Elorya
Imobu le vilain
Cocolaf'
Redkaira
Zarrow
Yahwee
11 participants
AuteurMessage
Yahwee
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2013

Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Empty
MessageSujet: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,,   Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, EmptySam 2 Fév 2013 - 10:25

Hey tout le monde !




Je vais commencer par me présenter Irl. Moi c'est Julien, 16 ans, actuellement en 3nd professionnel dans une école proche de Liège (Belgique en force !). Je suis un amateur de jeux vidéos en tout genre que ce soit PC, console de salon ou portable, un des jeux qui m'a le plus marqué est Need for speed 'Most wanted, ! C'est un jeu génial où tu ne comptes même plus les heures passées dessus. J'aime la musique et je pratique le Rugby, surtout la 3ème mi-temps (parfois pas entière..)! en bref j'suis un peu comme tout le monde.


Pour la partie Ig, je pense que vous l'avez deviné je me nomme Yahwee et je dois vous dire que ce n'est pas mon perso principal (mais presque), je suis un multi-compteur (bouh c'ey le mal!) autonome, certains doivent me connaître sous le pseudo de Yahwai je pense notamment à Cocolafrite ou Elorya (Nous avons parler au zaap [-1,13] (malheureusement pour eux)


Alors ce Roublard est joué principalement sagesse. C'est aussi un avare, ma personnalité doit se refléter, d'ailleurs il garde souvent son argent:
Mais parfois il se laisse tenter et donne un kama à un éleveur de scarafeuille pour qu'il puisse le monter (pas d'ambiguïté svp).
Je vais aussi vous dire quelques mot sur mon sacri air 180 (Yahwai). Il as donc été hacker suite a ce nouveau Roublard.