Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,,

Aller en bas 
+7
Lordy_MayJr
Elorya
Imobu le vilain
Cocolaf'
Redkaira
Zarrow
Yahwee
11 participants
AuteurMessage
Yahwee
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2013

Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Empty
MessageSujet: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,,   Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, EmptySam 2 Fév 2013 - 10:25

Hey tout le monde !




Je vais commencer par me présenter Irl. Moi c'est Julien, 16 ans, actuellement en 3nd professionnel dans une école proche de Liège (Belgique en force !). Je suis un amateur de jeux vidéos en tout genre que ce soit PC, console de salon ou portable, un des jeux qui m'a le plus marqué est Need for speed 'Most wanted, ! C'est un jeu génial où tu ne comptes même plus les heures passées dessus. J'aime la musique et je pratique le Rugby, surtout la 3ème mi-temps (parfois pas entière..)! en bref j'suis un peu comme tout le monde.


Pour la partie Ig, je pense que vous l'avez deviné je me nomme Yahwee et je dois vous dire que ce n'est pas mon perso principal (mais presque), je suis un multi-compteur (bouh c'ey le mal!) autonome, certains doivent me connaître sous le pseudo de Yahwai je pense notamment à Cocolafrite ou Elorya (Nous avons parler au zaap [-1,13] (malheureusement pour eux)


Alors ce Roublard est joué principalement sagesse. C'est aussi un avare, ma personnalité doit se refléter, d'ailleurs il garde souvent son argent:
Mais parfois il se laisse tenter et donne un kama à un éleveur de scarafeuille pour qu'il puisse le monter (pas d'ambiguïté svp).
Je vais aussi vous dire quelques mot sur mon sacri air 180 (Yahwai). Il as donc été hacker suite a ce nouveau Roublard.
J'attend la réponse du support Ankama pour le retrouver et le rejouer..


C'est à peu prêt tout concernant moi Ig ou Irl. Pour mes motivations c'est surtout le désir de connaître d'autres personnes ou être en compagnie de mes amis(es) Je pense que c'est à peu près la même chose pour eux, ou alors je me trompe totalement et dans ce cas là je me ferai le plaisir de découvrir un autre mode de fonctionnement. Ou bien alors ce n'est rien de tout ça mais juste d'être sous la dictature du roi des beau !!


Bon voilà c'est la fin de cette candidature, je sais que vous êtes déçu mais ne m'en tenez pas rigueur et mettez moi un avis positif !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Empty
MessageSujet: Re: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,,   Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, EmptySam 2 Fév 2013 - 11:07


Je vais laisser Elo et Coco s'exprimer avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Redkaira
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Redkaira


Nombre de messages : 859
Localisation : Paris...
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Fantome
Liste des Métiers:

Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Empty
MessageSujet: Re: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,,   Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, EmptySam 2 Fév 2013 - 11:15

Il serait bien de préciser certains points tels que :
- anciennes guildes
- qui accède à tes comptes
- motivation d'entrer dans l'Alliance
- ...

Ensuite avec les avis de cocolaf et d'Elorya, on verra !


Dernière édition par Redkaira le Sam 2 Fév 2013 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocolaf'
Pichon Rose
Pichon Rose
Cocolaf'


Nombre de messages : 66
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/01/2013

Présentation :
Rang: Soubrette n°7 (ça rime)
Fonction dans L'Alliance: Flooder
Liste des Métiers:

Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Empty
MessageSujet: Re: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,,   Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, EmptySam 2 Fév 2013 - 12:00

Ninouuuu !! Mon avis de bébé puma est forcément Pour (parce qu'en plus c'est un BG!) En plus, t'es belge, t'as un handicap !!

Mais je pense qu'il faut respecter les conditions d'entrée dans la guilde. Car une exception entraine une autre exception entraine plus aucune règle et c'est le bowdeeel. Tu as tes 18 quand Ninou?

Et oui précise un peu ta candidature, les alliés sont des personnes curieuses. Assouvis leur curiosités. Entrer chez Alliance, c'est quelque chose de sérieux. Faut vouloir rentrer dans sa dernière guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yahwee
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2013

Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Empty
MessageSujet: Re: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,,   Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, EmptySam 2 Fév 2013 - 12:24

Ancienne guilde :: J'ai fait Jaws durant toute l'enfance de mon sacrieur. Je l'ai quitter pour cause d'ambiance, on ce connecte, a peine si tu as le droit a tes réponses, demande un renseignement on t'envoie chier .. Bref vous voyez le topo. Ensuite j'ai crée la mienne, ''Fwee Hugs,, Où j'ai rencontre votre fameuse Diplomate. Smile

Pour ma part, je suis le seul a jouer. Avant il y'avais moi et mon frère (Osa 188) mais j'ai rectifier cela depuis mon hack.

Mes motivation aprofondie : Ce qui m'a poussé à postuler ici c'est avant tout pour retrouver une communauté ayant de l'expérience en jeu et l'envie de défendre les couleurs d'une guilde qui a su garder sa réputation pacifique. J’ai eu l’occasion de faire connaissance avec plusieurs membres

En attente de votre réponse et en espérant avoir répondu à vos attentes.
Yahwee.
Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Empty
MessageSujet: Re: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,,   Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, EmptySam 2 Fév 2013 - 12:53

Tu n'es pas majeur ---> CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Empty
MessageSujet: Re: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,,   Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, EmptySam 2 Fév 2013 - 13:55

La candidature ne m'emballe pas, je doute que tu es lu les règles de la guilde, si c'est le cas ta candidature ne le laisse pas apparaître, pour l'âge je ne pense pas que cela soit problematique (du moins pas à chaque fois) même si c'est dans les règles.

D'un avis personnel je t'invites à réfléchir sur tes motivations à entrer dans l'alliance et à refaire une candidature complète dans quelques temps.

Après tout dépendra de ce que les autres alliés te donneront comme vote mais pour moi ce seras CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Elorya
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Elorya


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation : Grasse (06)
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/10/2011

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Empty
MessageSujet: Re: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,,   Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, EmptySam 2 Fév 2013 - 14:45

Il me semble que tu avais dis être majeur bientôt.

J'attends une réponse avant de voter
Revenir en haut Aller en bas
Lordy_MayJr
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Lordy_MayJr


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Caen
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/06/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Empty
MessageSujet: Re: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,,   Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, EmptySam 2 Fév 2013 - 15:30

Gros neutre, j'attends comme za un avis plus poussé d'elo et du bébé puma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yahwee
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2013

Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Empty
MessageSujet: Re: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,,   Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, EmptySam 2 Fév 2013 - 16:52

Elo, comment ça majeur bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Xelectra
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Xelectra


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : seine et marne (77)
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil
Liste des Métiers:

Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Empty
MessageSujet: Re: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,,   Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, EmptySam 2 Fév 2013 - 19:07

Neutre pour moi si tu as 16 ans tu n'as pas la maturité pour nous rejoindre a voir avec Elo Za et Coco
Revenir en haut Aller en bas
Redkaira
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Redkaira


Nombre de messages : 859
Localisation : Paris...
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Fantome
Liste des Métiers:

Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Empty
MessageSujet: Re: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,,   Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, EmptySam 2 Fév 2013 - 19:33

Pareil que Xelectra, je suis perplexe la No
Revenir en haut Aller en bas
Dremnuir
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Dremnuir


Nombre de messages : 547
Localisation : En Terre du Milieu
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/02/2012

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^
Liste des Métiers:

Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Empty
MessageSujet: Re: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,,   Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, EmptySam 2 Fév 2013 - 20:54

Pour ma part je trouve que la candidature laisse à désirer, de plus tu n'es pas majeur.

"Contre"
Revenir en haut Aller en bas
Eka-Nehm
Pichon Rose
Pichon Rose
Eka-Nehm


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Sur skype !
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2010

Présentation :
Rang: Élu
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Empty
MessageSujet: Re: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,,   Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, EmptySam 2 Fév 2013 - 20:55

Comme Drem, je n'ai pas apprécié la forme de la candidature, ni le contenu.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
HarryStamper


Nombre de messages : 1197
Localisation : Stains
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Empty
MessageSujet: Re: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,,   Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:05

Pas du tout emballer, on a eu de bonnes candidatures récament, celle-ci ne m'emballe pas.
De plus tu n'es pas majeur

H. Stamper


"Aucun homme ne choisit le mal pour le mal, il le confond seulement avec le bonheur, le bien qu'il recherche." Mary Shelley.

Revenir en haut Aller en bas
Yahwee
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2013

Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Empty
MessageSujet: Re: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,,   Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:12

J'essaye,J'essaye,J'essaye de édit ma candid pour gagner un peux de positif mais pas moyen.

Fin tempis. Je reviendrais faire un petit tours dans un an si je n'ai pas encore trouver ma guilde.

A bientôt In game. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redkaira
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Redkaira


Nombre de messages : 859
Localisation : Paris...
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Fantome
Liste des Métiers:

Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Empty
MessageSujet: Re: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,,   Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:45

Bonne route et peut-être à bientôt Yahwee Very Happy

Red Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, 959528
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Empty
MessageSujet: Re: Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,,   Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahwee ''Les Roublard sont de l'art,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour mon roublard roubl-kds
» Les sram sont-ils intelligents? Eh bah non ^^
» Les choses les plus courte sont souvent les meilleures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser