Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'aimerait entrer dans votre guilde si vous plait

Aller en bas 
+4
marionp
Oo-deviil
Titelina
dak-junior
8 participants
AuteurMessage
dak-junior
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2010

J'aimerait entrer dans votre guilde si vous plait Empty
MessageSujet: J'aimerait entrer dans votre guilde si vous plait   J'aimerait entrer dans votre guilde si vous plait EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:13

Bonjour je m'apelle Dak-junior dans dofus je suis polie en vers les autres joueurs mon niveau est:104.
J'ai 12 ans en vrai vie.
Mon âge il n'a pas d'inportance je ses écrit pas comme les autres de 11 ans qui dissent des insultes sur les meres ect..
Vous pouvez constater en demandent a Dévil il avait quelqun qui tréter les mere je trouvait que sa servait strictement a rien la famille a rien a voir.
J'ai une iopette lvl 119 elle est paysan lvl 100 boulanger lvl 100 si vous avez besoin d'une commande je vous la offre j'ai confiance en vers les autres joueurs.
Se n'est pas mon premier personnage que j'ai up 100 je n'agresse pas les démons/ange pour me venger je demande la permission si il veulent un petit pvp.
J'aime les gens sympatique je recrute souvent pour xp ou drope ou je cherche un groupe je fait pas de commerce canal guilde je n'achette pas de codio et je parle pas en language sms.
J'ai bien lui la charte je la termine quand je serrait parmit les membres et sa me consernerat
Je croit j'ai dit se que j'avais a dire je vous laisse réfléchir.
je souaite beaucoup entrer dans votre guilde Smile

Merci. Bon jeu


Dernière édition par dak-junior le Ven 5 Fév 2010 - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titelina
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Titelina


Nombre de messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2007

J'aimerait entrer dans votre guilde si vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'aimerait entrer dans votre guilde si vous plait   J'aimerait entrer dans votre guilde si vous plait EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:18

Penetrer ?????

Entrer serais un peut mieut =p parceque certain pensent mal =p
Moi pas *pouf de rire et ne se croit pas serieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Oo-deviil
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Oo-deviil


Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Devant le pc en normandie
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2009

J'aimerait entrer dans votre guilde si vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'aimerait entrer dans votre guilde si vous plait   J'aimerait entrer dans votre guilde si vous plait EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:20

Alors voila j'ai eu l'occasion de faire un donjon avec toi et tu m'a semblé très sympa. Et Dans ce que j'ai vu je ne savais pas que tu avait 12 ans tu ma semblé plus grande vraiment ^^ alors moi s'est un grand pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marionp
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : la louviere
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

J'aimerait entrer dans votre guilde si vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'aimerait entrer dans votre guilde si vous plait   J'aimerait entrer dans votre guilde si vous plait EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:25

12 ans me semble un peu jeune
et puis pourrait tu lire la charte pour faire une candidature plus complete
Revenir en haut Aller en bas
Xfataly-legendx
Pichon Rose
Pichon Rose
Xfataly-legendx


Nombre de messages : 86
Age : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/12/2009

Présentation :
Rang: protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

J'aimerait entrer dans votre guilde si vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'aimerait entrer dans votre guilde si vous plait   J'aimerait entrer dans votre guilde si vous plait EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:25

bon bin moi je veut pas être méchant mais sa sera contre, je te trouve jeune mais surtous je trouve ta candid beaucoup trop courte et simple, beaucoup de choses ne sont pas citer ... donc peut être que si tu améliorer un peu je pourrais changer.
Revenir en haut Aller en bas
pandora
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 65
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2009

J'aimerait entrer dans votre guilde si vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'aimerait entrer dans votre guilde si vous plait   J'aimerait entrer dans votre guilde si vous plait EmptySam 6 Fév 2010 - 0:19

moi ce qui me choque surtout c'sest qu'il semble qu'il y'ai de la peur dans cette candidature ...

je sais bien que l'alliance est réputée pour chercher des personnes matures mais il n'est pas non plus nécessaire de préciser que tu a du respect pour les autres etc ...
en général je préfère ne pas tenir compte de se genre de " précision" et m'en rendre compte en jeu Very Happy

voila tout sa pour dire Pour ! a l'essai parce que tu est quand même très jeune Laughing

ps : quand tu dit que tu sais écrire pas comme les petits de 11 ans essai de le faire sans fautes la prochaine fois sa passe mieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

J'aimerait entrer dans votre guilde si vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'aimerait entrer dans votre guilde si vous plait   J'aimerait entrer dans votre guilde si vous plait EmptySam 6 Fév 2010 - 3:21

Je te trouve très sympatique, mais tu en corresponds pas au profil que je recherche, je vote contre.

Je te souhaites de trouver une bonne guilde, tu le mérite Wink

Et conseil : Ne fais pas confiance aux gens aussi facilement, certains te prendront tout ce que tu as, c'est sur et certain.

Bon jeu à toi Smile
Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
paspeur
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
paspeur


Nombre de messages : 234
Age : 62
Localisation : bien au chaud
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/01/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

J'aimerait entrer dans votre guilde si vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'aimerait entrer dans votre guilde si vous plait   J'aimerait entrer dans votre guilde si vous plait EmptySam 6 Fév 2010 - 17:28

tu dis avoir lu la charte ensuite devoir la terminé ????
tu es un peu jeune mais ça n'est que mon avis je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerait entrer dans votre guilde si vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'aimerait entrer dans votre guilde si vous plait   J'aimerait entrer dans votre guilde si vous plait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerait entrer dans votre guilde si vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candictature pour renter dans votre guilde
» fredoudou(postulation pour ettre recruter dans votre guilde)
» rentrer dans la guilde : l'alliance.
» candidature dans une guilde parfait =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser