| candictature pour renter dans votre guilde | |
|
+10nox Oumbra Imobu le vilain angel-mage terrorblade Daytonna oO-Thessalia-Oo Thursaz Melerick datla21 14 participants |
Auteur | Message |
---|
datla21 Pichon Rose
| Sujet: candictature pour renter dans votre guilde Mer 4 Mai 2011 - 7:19 | |
| bjr je vroudrais realiser un de me reve dans dofus mon reve dans dofus est de rejoindre votre guilde
presentation dans dofus je suis un cra feu eau 130 surnomer cl-evangelyne je suis passer par un hack je me suis remi est me revoila dans dofus avec tjr la mesme intension je fais souvet des sortir avec des perssone ke je conner pas dans dofus pour les aider a xp dofus au debu c'estais un patent me maitenan c'est devenue toute ma vi
presentation irl
je m'appelle dylan j'ai 16 ans suis sinpas marrant tres patient je vais au college je suis en 3eme j'habite en france a lys lez lannoy a coter de lille je sort bcp avec des pote deor j'aime m'amuser je fais du foot en sport est du parcour c'est un sport de rue
pourquoi votre guilde car ses mon reve depui le debut de dofus votre guilde est tres connu j'aimerer y renter depuit mes debut dans dofus je ne ces plus tros koi dire sur moi ou sur dofus
merci de me repondre cordiallement dylan | |
|
| |
Melerick Mob L'Eponge
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Réputation : -22 Date d'inscription : 22/03/2011
Présentation : Rang: Banni Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candictature pour renter dans votre guilde Mer 4 Mai 2011 - 7:25 | |
| Le problème, c'est que cela restera un rêve. Tu semble ne pas avoir lu la charte de notre guilde :/ Ta présentation est un peu courte, et tu ne respecte pas les qualités requises pour intégrer l'alliance.
Ce sera donc un contre | |
|
| |
Thursaz Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : 06 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/03/2011
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candictature pour renter dans votre guilde Mer 4 Mai 2011 - 8:52 | |
| Bonjour,
Language SMS, pas le niveau requis ni l'âge et en plus il manque énormément d'infos requise par la charte. Aucune hésitation je suis CONTRE.
Cordialement, Thursaz | |
|
| |
oO-Thessalia-Oo Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : La Rochelle / Paris Réputation : 1 Date d'inscription : 17/03/2011
Présentation : Rang: Protectrice Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candictature pour renter dans votre guilde Mer 4 Mai 2011 - 10:19 | |
| Coucou !
Il y a trois problèmes : - Tu es mineur - Ton personnage a un level inférieur au lvl 160 - Tu écris en SMS et malheureusement nous ne comprenons pas forcément x)
Cela sera un contre. Bonne continuation Dylan ! | |
|
| |
Daytonna Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Haute Normandie (Eure) Réputation : 3 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day' Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candictature pour renter dans votre guilde Mer 4 Mai 2011 - 11:23 | |
| | |
|
| |
terrorblade Pichon Rose
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Sherbrooke (Qc) Réputation : 0 Date d'inscription : 22/04/2011
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candictature pour renter dans votre guilde Mer 4 Mai 2011 - 11:44 | |
| Contre
Pour les meme raisons prononcés ci-haut | |
|
| |
angel-mage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : Une grande ville dans le Nord. Réputation : 8 Date d'inscription : 16/05/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candictature pour renter dans votre guilde Mer 4 Mai 2011 - 12:31 | |
| Salut, C'est clair que tu n'a pas lu la charte de la guilde contre | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candictature pour renter dans votre guilde Mer 4 Mai 2011 - 12:49 | |
| POUR !!!!!!! Si tu t’achète un Larousse | |
|
| |
Oumbra Pichon Rose
Nombre de messages : 111 Réputation : -1 Date d'inscription : 16/04/2011
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Gollum Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candictature pour renter dans votre guilde Mer 4 Mai 2011 - 12:52 | |
| | |
|
| |
nox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 384 Age : 37 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/12/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candictature pour renter dans votre guilde Mer 4 Mai 2011 - 12:57 | |
| Un très gros pour | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candictature pour renter dans votre guilde Mer 4 Mai 2011 - 14:11 | |
| Je vais pas repeter ce que les autres ont dit, commence par lire la charte et refait ta candidature, on verra bien. Même si c'est pas gagner d'avance.
H. Stamper | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candictature pour renter dans votre guilde Mer 4 Mai 2011 - 14:13 | |
| Premier mot que je vois ''Bjr'' Une grosse preuve que tu n'as pas la lu la charte donc j'ai pas lu du tout la candid!!! Et ce sera un beau gros Contre!! | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candictature pour renter dans votre guilde Mer 4 Mai 2011 - 19:22 | |
| Tout a était dit. Contre. | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candictature pour renter dans votre guilde Jeu 5 Mai 2011 - 0:41 | |
| On recrute 18 ans minimum déjà, donc c'est mort.
Bon jeu.
Et merci pour l'intérêt que tu portes à L'Alliance, ça me fait plaisir.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candictature pour renter dans votre guilde | |
| |
|
| |
| candictature pour renter dans votre guilde | |
|