| Candidature Ghost-Devil | |
|
+9Death-love Xfataly-legendx pandora paspeur Oo-deviil deathmaan wolfside marionp Ghost-Devil 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ghost-Devil Pichon Rose
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Chez moi Réputation : 0 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Candidature Ghost-Devil Lun 15 Fév 2010 - 20:17 | |
| Bonjour,à tous. Peut être pour bientôt, qui sait ? Je cherche une ambiance permanente de groupe qui me manque beaucoup. Je me présente,je suis osamodas invocateur maximum de niveau 60. ( je pense arriver 80 à la fin de mes vacances ) Pseudo: Ghost-Devil D'alignement ange, grade 4. Mes métiers: Poissonier 45 Pecheur 12 ^^ Et pour le 3e vous me conseillez? Mon ancienne guilde se nomme Pyroman-Futurisme Je suis parti de cette guilde car aucune sortie xp n'est autorisée --' Je suis quasiment le seul a etre connecter les 3/4 du temps. Motivation: Cela fait un peu de temps que je joue a Dofus. Je veux rentrer dans votre guilde car vous êtes une guilde aimable,chaleureuse et sympathique. Pourquoi votre guilde : J'aime votre blason :p Que pourrais-je apporter en plus ? Des poissons **/***/**** gratuits =) Et c'est a voir avec le 3e metier IRL: Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans , j'habite St Jean de Sauves dans la vienne (86) Je suis actuellement en classe de terminale S générale j'aime le sport particulièrement le tennis et le ping pong, mes groupes de musiques preferes sont Ska-P, Linkin Park, ... J'adore les mangas =) ( Naruto, Tsubasa Chronicle, Tales Of Symphonia, Eyeshield21, Mär, FMA, Akumetsu, Rave Master,....) Sur ce, j’espère que ce fut un plaisir pour vous de lire cette candidature | |
|
| |
marionp Mob L'Eponge
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : la louviere Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2009
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Ghost-Devil Lun 15 Fév 2010 - 20:32 | |
| tu a fait une tres belle candidature tu a l age mais le lvl pose probleme je vote neutre | |
|
| |
wolfside Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : belgique la louviere Réputation : 7 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Ghost-Devil Lun 15 Fév 2010 - 20:38 | |
| idem le lvl es un peu bas mais tu ma l'air bien je te conseille d'xp un max pour montrer ta volonté d'intégrée notre familles je te met un pour avec essai | |
|
| |
deathmaan Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 412 Localisation : plus près que vous ne croyez Réputation : 4 Date d'inscription : 10/02/2009
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Fournisseur de dragodindes Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Ghost-Devil Lun 15 Fév 2010 - 20:38 | |
| je suis neutre a tendance contre,belle candidature mais level trop faible | |
|
| |
Oo-deviil Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : Devant le pc en normandie Réputation : 1 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Candidature Ghost-Devil Lun 15 Fév 2010 - 20:40 | |
| Je suis du meme avis que death belle candid mais level juste . | |
|
| |
paspeur Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 234 Age : 63 Localisation : bien au chaud Réputation : 2 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Candidature Ghost-Devil Lun 15 Fév 2010 - 20:41 | |
| tu n'as pas le lvl demandé dommage essaye d'xp un max je serais pour le moment venu a bientot j'espère | |
|
| |
pandora Pichon Rose
Nombre de messages : 65 Age : 37 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Candidature Ghost-Devil Lun 15 Fév 2010 - 20:41 | |
| un compatriote poitevin !!! pour ! | |
|
| |
Xfataly-legendx Pichon Rose
Nombre de messages : 86 Age : 29 Réputation : 1 Date d'inscription : 29/12/2009
Présentation : Rang: protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Ghost-Devil Lun 15 Fév 2010 - 20:50 | |
| belle candid, lvl un peu bas mais bon essai d'xp sa sera pour quand même ( un petit lvl 80 serai ben ) | |
|
| |
Death-love Pichon Rose
| |
| |
Alexmanleouf Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : Quelque part ou nulpart Réputation : 7 Date d'inscription : 18/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Ghost-Devil Lun 15 Fév 2010 - 21:45 | |
| Même si tu n'as pas le level requis, je trouve que ta candidature est bien structuré. De plus tu t'appelles comme moi, je suis pour | |
|
| |
arkevin Pichon Rose
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Metz(57) Réputation : 0 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Candidature Ghost-Devil Lun 15 Fév 2010 - 22:42 | |
| le lvl est trop inférieur au niveaux requis je vote contre désoler mais 60 sa passe pas !! | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Ghost-Devil Mar 16 Fév 2010 - 5:48 | |
| Bonne candidature mais level 60 ça va pas être possible. Reviens nous voir dans quelques temps | |
|
| |
wolfside Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : belgique la louviere Réputation : 7 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Ghost-Devil Mar 16 Fév 2010 - 20:15 | |
| si tu le souhaite tu peux me mp ig je t'aiderais a xp pour avoir le lvl requis car tu m as l air d'être quelqu'un de sympathique ' | |
|
| |
Ghost-Devil Pichon Rose
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Chez moi Réputation : 0 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Candidature Ghost-Devil Mer 17 Fév 2010 - 10:27 | |
| Wolfside, j'ai discuté avec celui ou celle qui s'occupait de ton compte ce matin. Tu m'as dit que tu pourrais m'aider a XP On en est arriver a un donjon fabuleux : LE CROCABULIA On a deviné aussi qu'a nous 2, ce donjon est infaisable ^^ Donc je demande ici, si d'autres personnes sont tentés par ce donjon croca, cet apremidi vers 16h ? | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Ghost-Devil Mer 17 Fév 2010 - 10:29 | |
| C'est pas trop l'endroit pour recruter pour des donjons ici...
H. Stamper | |
|
| |
arkevin Pichon Rose
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Metz(57) Réputation : 0 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Candidature Ghost-Devil Mer 17 Fév 2010 - 10:30 | |
| désole j'ai fait le donjon croca hier!! | |
|
| |
Ghost-Devil Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature Ghost-Devil Mer 17 Fév 2010 - 10:32 | |
| Je sais que ce n'est pas l'endroit. Mais comme je ne fais pas encore parti de "L'Alliance" et que je repondais a Wolfside ; je pensais qu'il fallait que je reponde ici. Encore désolé. | |
|
| |
arkevin Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature Ghost-Devil Mer 17 Fév 2010 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Oo-deviil Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : Devant le pc en normandie Réputation : 1 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Candidature Ghost-Devil Mer 17 Fév 2010 - 15:56 | |
| Si wolf et toi avait besoin de monde pour xp je reponderais present pour etre a vos cotés et t'aider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Ghost-Devil | |
| |
|
| |
| Candidature Ghost-Devil | |
|