| postulation de devil-mortal | |
|
+6Oo-deviil Sibille Lulu-Bizien yopette-abusay House-Enu "devil-mortal" 10 participants |
Auteur | Message |
---|
"devil-mortal" Pichon Rose
| Sujet: postulation de devil-mortal Lun 28 Déc 2009 - 14:46 | |
| salut !! je m'apelle pierre j'ai 19 ans.J'habite a alençon près du mans. je suis apprenti paysagiste =D. J'ai pleins de loisirs comme le vélo, les randonnés mais j'adore être sur mon pc pour très souvent jouer a dofus =). Devil-mortal est le premier personage que j'ai créé dans ce jeu. C'est un sram air lvl 144. J'ai découvert dofus a 16 quand je commencer mon apprentissage c'est mon patron qui m'a fait découvrir ce jeu fantatisque. j'ai connus plein de guilde : - II-Neo-Divinity-II meneur sacao j'adorer cette guilde c'est membres simpatiques, mais je n'ai pas aimer l'ambiance de cette guilde " chacun sa merde " ; pas de confiance. Et encore pleins d'autres qui ne sont pas a citer. J'exerce le métier alchimiste (87); paysans boulanger (100). vous pouver me passer commande c'est gratuit. J'aimerai rentrer dans 'l'alliance" parce que je pense quelle pourrai m'apporter beaucoup de bons moments. Et j'aime beaucoup le principe de mettre dans un coffre et que chacun prennent ses besoins. Je pourrai apporter des éléments essenciel comme le pain et les popo Voila merci de votre lecture bon jeu si vous vouler savoir + je vous écoute. | |
|
| |
"devil-mortal" Pichon Rose
| Sujet: Re: postulation de devil-mortal Lun 28 Déc 2009 - 15:13 | |
| | |
|
| |
House-Enu Pichon Rose
| Sujet: Re: postulation de devil-mortal Lun 28 Déc 2009 - 16:41 | |
| Bonjour a toi , Eu bah pour moi sa sera un pour T ecrit bien ,tu a l' age Bonne chance pour te faire recruter ^^^" | |
|
| |
yopette-abusay Pichon Rose
Nombre de messages : 21 Age : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: postulation de devil-mortal Lun 28 Déc 2009 - 16:43 | |
| belle candidature je vote pour L'alliance a vie | |
|
| |
Lulu-Bizien Pichon Rose