| postulation de devil-mortal | |
|
+6Oo-deviil Sibille Lulu-Bizien yopette-abusay House-Enu "devil-mortal" 10 participants |
Auteur | Message |
---|
"devil-mortal" Pichon Rose
| Sujet: postulation de devil-mortal Lun 28 Déc 2009 - 14:46 | |
| salut !! je m'apelle pierre j'ai 19 ans.J'habite a alençon près du mans. je suis apprenti paysagiste =D. J'ai pleins de loisirs comme le vélo, les randonnés mais j'adore être sur mon pc pour très souvent jouer a dofus =). Devil-mortal est le premier personage que j'ai créé dans ce jeu. C'est un sram air lvl 144. J'ai découvert dofus a 16 quand je commencer mon apprentissage c'est mon patron qui m'a fait découvrir ce jeu fantatisque. j'ai connus plein de guilde : - II-Neo-Divinity-II meneur sacao j'adorer cette guilde c'est membres simpatiques, mais je n'ai pas aimer l'ambiance de cette guilde " chacun sa merde " ; pas de confiance. Et encore pleins d'autres qui ne sont pas a citer. J'exerce le métier alchimiste (87); paysans boulanger (100). vous pouver me passer commande c'est gratuit. J'aimerai rentrer dans 'l'alliance" parce que je pense quelle pourrai m'apporter beaucoup de bons moments. Et j'aime beaucoup le principe de mettre dans un coffre et que chacun prennent ses besoins. Je pourrai apporter des éléments essenciel comme le pain et les popo Voila merci de votre lecture bon jeu si vous vouler savoir + je vous écoute. | |
|
| |
"devil-mortal" Pichon Rose
| Sujet: Re: postulation de devil-mortal Lun 28 Déc 2009 - 15:13 | |
| | |
|
| |
House-Enu Pichon Rose
| Sujet: Re: postulation de devil-mortal Lun 28 Déc 2009 - 16:41 | |
| Bonjour a toi , Eu bah pour moi sa sera un pour T ecrit bien ,tu a l' age Bonne chance pour te faire recruter ^^^" | |
|
| |
yopette-abusay Pichon Rose
Nombre de messages : 21 Age : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: postulation de devil-mortal Lun 28 Déc 2009 - 16:43 | |
| belle candidature je vote pour L'alliance a vie | |
|
| |
Lulu-Bizien Pichon Rose
Nombre de messages : 112 Age : 38 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: postulation de devil-mortal Lun 28 Déc 2009 - 17:05 | |
| bonne candidature je suis pour | |
|
| |
Sibille Pichon Rose
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Versailles Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: postulation de devil-mortal Lun 28 Déc 2009 - 17:43 | |
| moi aussi je vote pour j'aime bien t'as candidature | |
|
| |
Oo-deviil Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : Devant le pc en normandie Réputation : 1 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: postulation de devil-mortal Lun 28 Déc 2009 - 17:52 | |
| Moi je suis pour aussi Au plaisir de jouer avec toi | |
|
| |
marionp Mob L'Eponge
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : la louviere Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2009
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: postulation de devil-mortal Lun 28 Déc 2009 - 18:05 | |
| ce n est pas tout a fait le principe de la guilde de se servir dans le coffre on n a pas que ca comme principe | |
|
| |
wolfside Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : belgique la louviere Réputation : 7 Date d'inscription : 10/01/2009
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: postulation de devil-mortal Lun 28 Déc 2009 - 18:12 | |
| bonjour je tiens a te signaler que pour avoir acces au coffre tu dois deja faire preuve de beaucoup de générosité avant de pouvoir recevoir pour le reste je suis pour ton recrutement | |
|
| |
Dzeta Pichon Rose
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: postulation de devil-mortal Lun 28 Déc 2009 - 18:45 | |
| Pour ! pn commene a etre beaucoup la ^^ | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: postulation de devil-mortal Lun 28 Déc 2009 - 18:47 | |
| Pour. Tu peux MP un allié pour être recruté Zarrow. | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: postulation de devil-mortal Mar 29 Déc 2009 - 1:27 | |
| J'ai appris que tu t'appelais jules, 14 ans, que tu avais acheté ce compte et que tu en savais pas trop le jouer encore. Est-ce exact ? (on t'aurai recruté quand même^^)
Notre guilde est basée sur la confiance, donc merci de nous dire la vérité stp.
Zarrow. | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation de devil-mortal Sam 2 Jan 2010 - 16:57 | |
| En l'absence de réponse, j'archive ce topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation de devil-mortal | |
| |
|
| |
| postulation de devil-mortal | |
|