| [candidature] Sacri-flammes | |
|
+10Force-Brut Alexmanleouf Fouldawa deathmaan paspeur Luminitie Mithologie marionp chloe-demeraude Sacri-flammes 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Sacri-flammes Pichon Rose
| Sujet: [candidature] Sacri-flammes Dim 4 Avr 2010 - 3:44 | |
| Bonjour à vous, je me présente. IG: Je suis un Sacrieur eau 106, étant mon principal et unique personnage. Et d'après ma lecture de certains sujets j'aime déjà cette guilde... Pourquoi ? Tout simplement car elle regroupe ce que je cherche: Entraide, bonne ambiance, respect, et j'en passe... Bref cette guilde a tout pour plaire, et j'éspère être admis ^^ Au niveau métier je suis boulanger 100, paysan 87 et alchimiste 34. Mes anciennes guildes ? Beaucoup... Mais hélas aucune jusqu'à présent ne possédait les atouts que je cherchais... Chacune voulant être la meilleur et fesant passer le gain d'xp avant les relations entres membres... Ma dernière guilde "Looney-tunes" que j'avais quitté pour cause d'absence de plusieurs membres (voir seul le bras droit se connectait) Meneur Speedy-gonzales. IRL: je suis du sexe masculin, agé de 15 ans. J'aime surtout l'entraide et me faire des amis. Mes passion: les MMORPG, le foot ... Voilà Bref j'ai tout dit, ah non IG je suis Sadomaso enfin normal pour ma classe ^^ | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: [candidature] Sacri-flammes Dim 4 Avr 2010 - 4:03 | |
| Belle candidature...
Je suis prête à te laisser une chance ,meme si tu n'es pas d'age majeur, pour nous démontrer que tu es mature!!!
Donc je vote POUR! | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] Sacri-flammes Dim 4 Avr 2010 - 4:07 | |
| | |
|
| |
marionp Mob L'Eponge
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : la louviere Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2009
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: [candidature] Sacri-flammes Dim 4 Avr 2010 - 8:09 | |
| es tu le seul a jouer sur ton compte ? je suis neutre | |
|
| |
Mithologie Pichon Rose
| Sujet: Re: [candidature] Sacri-flammes Dim 4 Avr 2010 - 9:20 | |
| A part quelques détails, j'aime bien. Pareil que Chloé je suis prêt à te laisser un chance.
POUR donc. | |
|
| |
Luminitie Pichon Rose
| Sujet: Re: [candidature] Sacri-flammes Dim 4 Avr 2010 - 9:36 | |
| Bon ben.. tu as tout précisé je ne vois rien n'a redire, je dis pourquoi pas ? Alors pour | |
|
| |
paspeur Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 234 Age : 63 Localisation : bien au chaud Réputation : 2 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: [candidature] Sacri-flammes Dim 4 Avr 2010 - 11:22 | |
| pour moi tu n'as pas le lvl en plus tu es jeune je suis contre | |
|
| |
deathmaan Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 412 Localisation : plus près que vous ne croyez Réputation : 4 Date d'inscription : 10/02/2009
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Fournisseur de dragodindes Liste des Métiers:
| Sujet: Re: [candidature] Sacri-flammes Dim 4 Avr 2010 - 12:11 | |
| moi je suis pour te laisser une chance l'age ne veut rien dire tu peux etre mature pour ton age^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] Sacri-flammes Dim 4 Avr 2010 - 12:47 | |
| ah oui j'ai oublié ce détail, et bien non je suis le seul à jouer sur mon compte | |
|
| |
Fouldawa Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 221 Localisation : là où tu n'es pas... Réputation : 6 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: [candidature] Sacri-flammes Dim 4 Avr 2010 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Alexmanleouf Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : Quelque part ou nulpart Réputation : 7 Date d'inscription : 18/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: [candidature] Sacri-flammes Dim 4 Avr 2010 - 18:35 | |
| Tu as 15 ans et tu n'as pas le level requis, je suis contre | |
|
| |
Force-Brut Administrateur du forum
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Paris Réputation : 8 Date d'inscription : 31/12/2007
Présentation : Rang: Bras-droit Fonction dans L'Alliance: Chargé de communication externe Liste des Métiers:
| Sujet: Re: [candidature] Sacri-flammes Dim 4 Avr 2010 - 19:02 | |
| Même avis, trop jeune et pas le niveau. Je vote contre. | |
|
| |
Lulu-Bizien Pichon Rose
Nombre de messages : 112 Age : 38 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: [candidature] Sacri-flammes Dim 4 Avr 2010 - 19:04 | |
| j'arrive pas a me decider donc neutre | |
|
| |
Dzeta Pichon Rose
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: [candidature] Sacri-flammes Dim 4 Avr 2010 - 19:07 | |
| neutre mais pourquoi pas le laisser faire ses preuves | |
|
| |
Oysterie Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Suisse Réputation : 3 Date d'inscription : 05/03/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Visiteur forumistique Liste des Métiers:
| Sujet: Re: [candidature] Sacri-flammes Dim 4 Avr 2010 - 19:54 | |
| Je dirais pour, on pas beaucoup de sacri dans la guilde. | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: [candidature] Sacri-flammes Dim 4 Avr 2010 - 20:19 | |
| Tu as 3 contres donc tu ne seras pas recruté dsl.
Bon jeu à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] Sacri-flammes | |
| |
|
| |
| [candidature] Sacri-flammes | |
|