Ca ne te ferais "que" 10% de resis dans chaque élément, serais-ce suffisant face à des 200 ? puis 800 de vita je pense qu'on peux mieux faire ^^
Moi j'opterais plus facilement sur une pano accées air/vita/resis (limite on s'en fou des Pa vue que je suppose que son rôle principale vas être de sacrifier la team)
Pourquoi de l'agi ? pour pouvoir se déplacé librement entre les ennemies afin de les placés comme bon te semble pour les zones de ton marteau reinne
Ou encore oeil de taupe.
Et pour les items je choisirais donc :
_Pano grozilla ( http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/panoplies/221-panoplie-grozilla )
_Anneau cérémonial 130 vita 40 agi 7% resis air
_Gelano Pa 150 vita
_Cape souveraine roissingue 200 vita 60 agi 10% resis neutre et feu
_Sabre de ben le ripate 250 vita 50 agi 7% resis terre et 7% resis eau
_Soit DD emeraude/rousse (1Pm 300vita) Soit Armure (5% resis all)
Cela ferais : 2020 vita avec DD emeraude rousse (1720 sans), 320 agi, 13% resis air, 13% resis eau, 20% resis neutre, 10%resis feu, 7% resis terre. (Puis 5% en plus partout si tu prend DD armure mais je conseil emeraude rousse rien que pour encaisser un peu plus et la pupu mais c'est toi qui vois
) Cela te ferrais 9Pa/5Pm (aprés tu peux remplacé la cape Par une fulgu (je conseil la cape car La ceinture te ferais perdre un bonus de panoplie assez important))
Voilà c'est mon avis personelle maintenant c'est à toi de voir