| Mon départ | |
|
+5Oysterie unspeak Nwalia Force-Brut Oo-deviil 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Oo-deviil Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : Devant le pc en normandie Réputation : 1 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Mon départ Mar 4 Mai 2010 - 16:56 | |
| Je voulais vous dire que je quitte la guilde =/ trop de choses contrariente et je vais jouer avec mes cousins , je reste en contact avec ceux qui le veulent. Si tu veut zarrow je t'en parlerai sur skype aurevoir tout le monde. ps: Je sais plus tres bien qui mais javais dit non a quelqun et apres on m'insulter en mp je trouve pas ça tres cool.
Dernière édition par Oo-deviil le Mar 4 Mai 2010 - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Force-Brut Administrateur du forum
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Paris Réputation : 8 Date d'inscription : 31/12/2007
Présentation : Rang: Bras-droit Fonction dans L'Alliance: Chargé de communication externe Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mon départ Mar 4 Mai 2010 - 16:59 | |
| Bonne continuation à vous deux, c'est dommage. | |
|
| |
Nwalia Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : Derrière toi pour te trancher la gorge !!! Réputation : 1 Date d'inscription : 07/04/2010
Présentation : Rang: Diplomate Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mon départ Mar 4 Mai 2010 - 17:38 | |
| Je comprend pas trop les raisons de ton départ, il me semblais que la petite sortie perco en guilde t'avais plus... Cependant cette histoire d'insultes est à régler, il ne faut pas partir juste pour sa, tu dois nous en parler avant... | |
|
| |
unspeak Pichon Rose
Nombre de messages : 19 Age : 62 Localisation : france gironde Réputation : 0 Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Mon départ Mar 4 Mai 2010 - 19:01 | |
| je te souhaite une bonne continuation deviil meme si je pense que tu aurai du dire qui ta insulter . a bientot sur dofus . | |
|
| |
Oysterie Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Suisse Réputation : 3 Date d'inscription : 05/03/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Visiteur forumistique Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mon départ Mar 4 Mai 2010 - 20:15 | |
| J'espère te revoir deviil. Je pense que tu devrais essayer de t'en souvenir qui t'a insulté car il ne mériterait pas d'être de l'alliance. | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mon départ Mar 4 Mai 2010 - 20:56 | |
| Je suis décue que tu quittes la guilde !! Bonne continuation dans le jeu !! Message à celui qui t'as insulté en mp : Tu ne trouve pas que tu as agis en gamin en faisant cela ??? | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Montpellier, 34 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/04/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mon départ Mer 5 Mai 2010 - 8:05 | |
| J'ai pas compris pourquoi tu n'as pas dit qui t'avais insulté, mais bon si c'est ton choix, a la prochaine ! | |
|
| |
Oo-deviil Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : Devant le pc en normandie Réputation : 1 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Mon départ Mer 5 Mai 2010 - 15:24 | |
| Pour vous dire je ne sais pas exactement mais voila apres ses copins me mp pareil | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mon départ Jeu 6 Mai 2010 - 6:55 | |
| Je ne vois pas le rapport entre des insultes et quitter L'Alliance...
Moi aussi ya des gens qui m'insultaient. Je les ai mis en ennemi, et je n'ai plus de problèmes.
Je n'ai pas compris ton départ. Vous avez quitté la guilde avec Flaka apparemment, lui m'a dir que vous ètes parti car Wolf et Marion sont bannis. Il pensait que c'était un ban définitif, alors que ce sera un ban temporaire, c'est sur.
Bref je ne comprends rien à vos raisons...
Zarrow. | |
|
| |
paspeur Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 234 Age : 63 Localisation : bien au chaud Réputation : 2 Date d'inscription : 24/01/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mon départ Jeu 6 Mai 2010 - 8:03 | |
| ben alors quoi, mon petit bat, on prend des vacances forcées et tu nous abandonnes pas bien ça paspeur est pas contente je vais plus rigoler de tes blagues carambar bisous mon petit bat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon départ | |
| |
|
| |
| Mon départ | |
|