| Candidature Arde | |
|
+9chloe-demeraude Xfataly-legendx Erklan Nwalia Oysterie paspeur pandora deathmaan Arde & Gates 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arde & Gates Tofu Ventripotant
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Candidature Arde Jeu 6 Mai 2010 - 17:47 | |
| Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous. Je me présente Arde , Sadida de cercle 146 , fourbe full sagesse , tapant aussi bien dans les élément flamesque et aqueu mais aussi célibataire par dessus tout ( a toutes les craette et sadidette bisous bisous ;D ). Je vient vers votre guilde car je n'en ai pas encore rejoint une fiable , juste une petite guilde ........ que j'avais rejoint ou je me retrouve meneur mais je ne me sent pas apte a ce poste et surtout seul dans une guilde c'est pas top-tofu ... Maitre Cordomage je suis ainsi que cordonnier de cercle 65 , je m'exerce a présent dans le métier de tailleur , je me doute que je ne vais pas vous apportez beaucoup de chose ^^ mais j'adore les métiers , c'est pour cela que je veux être maitre dans tout les domaines , un parti bien difficile . Pourquoi je me tourne vers votre guilde ... ha ha tout par ce que je ne veux pas être entouré de personne ne sachant pas alligné 2 mots , pour notion de strict que vous donnez a vos régle , et parce qu'au moin il y a de la vie dans votre guilde , est c'est ce qu'il me faut je suis a la recherche tout d'abord d'amis de jeu , personnellement aller choper des plume de piou toute la journée sa ne me gène pas si c'est avec des amis .
Merci a vous d'avoir lu ma candidature :p Bon jeu ^^
Si non IRL , j'ai 18 ans , je ne prête surtout pas mon compte (déjà prête et pas hacker comme c'est marrant >< ) , comme vous devez le voir une légère dyslexie >< mais je me corrige enfin j'essaye ,je connecte tout les soir pratiquement , j'excepte bien sur la charte que j'ai bien entendu lu ^^ est je crois bien avoir fait le tour . Merci a vous tous , et a bientôt j'espère ;P | |
|
| |
deathmaan Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 412 Localisation : plus près que vous ne croyez Réputation : 4 Date d'inscription : 10/02/2009
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Fournisseur de dragodindes Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Arde Jeu 6 Mai 2010 - 17:58 | |
| as tu d'autres comptes? si oui,comptes-tu les faire rentrer aussi? sinon je suis pour belle candidature | |
|
| |
pandora Pichon Rose
Nombre de messages : 65 Age : 37 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Candidature Arde Jeu 6 Mai 2010 - 18:14 | |
| quel verbiage pour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Arde Jeu 6 Mai 2010 - 18:20 | |
| Bonjour , alors oui je possède 2 autres comptes un sram de cercle 8x qui s'appelle Ardeo , et un autre compte avec un xélor de cercles 7x , ce sont des personnage que je joue très peu sans métier est qui ce sont fait hacker mais je les refait petit a petit , et non je pense pas les ajoutés a votre guilde si vous m'accepté , sa serai gâcher des places pour les autre membres je trouve , et puis je suis toujours connecter avec le sadida ^^ | |
|
| |
paspeur Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 234 Age : 63 Localisation : bien au chaud Réputation : 2 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Candidature Arde Ven 7 Mai 2010 - 11:31 | |
| en ce qui concerne tes autres perso tu ne donnes pas les lvl donc.. sinon pour ta candid elle est pas mal je vote donc pour | |
|
| |
Oysterie Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Suisse Réputation : 3 Date d'inscription : 05/03/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Visiteur forumistique Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Arde Ven 7 Mai 2010 - 11:47 | |
| Je vote pour, au plaisir de te revoir. | |
|
| |
Nwalia Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : Derrière toi pour te trancher la gorge !!! Réputation : 1 Date d'inscription : 07/04/2010
Présentation : Rang: Diplomate Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Arde Ven 7 Mai 2010 - 16:04 | |
| Pour, rien à reprocher | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Arde Ven 7 Mai 2010 - 17:28 | |
| Merci pour vos réponce cela fait plaisir ;p , le sram " Ardeo " et de cercles 80 , et mon xélors et de cercles 72 exactement merci a vous , bon jeu je suis impatien de vous rencontré ;p | |
|
| |
Erklan Pichon Rose
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : Suisse Réputation : 3 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Candidature Arde Ven 7 Mai 2010 - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Arde Ven 7 Mai 2010 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Xfataly-legendx Pichon Rose
Nombre de messages : 86 Age : 29 Réputation : 1 Date d'inscription : 29/12/2009
Présentation : Rang: protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Arde Ven 7 Mai 2010 - 18:39 | |
| Manque Un Peu D'Organisation Mais Belle Candid Bien Remplis, Pour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Arde Ven 7 Mai 2010 - 19:07 | |
| merci ^^ pourquoi dit tu que sa manque d'organisation simple question ^^ | |
|
| |
Xfataly-legendx Pichon Rose
Nombre de messages : 86 Age : 29 Réputation : 1 Date d'inscription : 29/12/2009
Présentation : Rang: protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Arde Ven 7 Mai 2010 - 19:26 | |
| En présentation y'a plus beau et plus jolie lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Arde Ven 7 Mai 2010 - 20:47 | |
| Ha ^^ bas je trouvais que sa me représentait bien , soigné quand il le faut , mais qui a toujour une blague ( a deux balles ou pas) a sortir xD | |
|
| |
paspeur Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 234 Age : 63 Localisation : bien au chaud Réputation : 2 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Candidature Arde Sam 8 Mai 2010 - 6:28 | |
| oups , un petit truc me gène tu dis ne pas prêter tes comptes puis tu dis t'être fait hacké je comprends plus là tu peux m'expliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Arde Sam 8 Mai 2010 - 7:15 | |
| En faite , j'ai un camping ou je vais pratiquement tout les WE l'ete , mes parents on un mobil home la bas , et il y a la wifi j'etait connecter jour jouer , et ce que je croyait être un amis a vue mes identifiant , je me suis dit c'est pas grave c'est francois un bon pote , et 2 jours aprés j'ai retrouver tout mes personnage tout nue >< , mais ne vous inquiéter pas tout a ete changer , et j'ai retenue la lecon sa c'est sur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Arde Sam 8 Mai 2010 - 14:29 | |
| j'ai installer teamspeak on poura discuter comme sa si vous voulez | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Arde Sam 8 Mai 2010 - 14:41 | |
| On utilise skype maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Arde Sam 8 Mai 2010 - 14:45 | |
| xD okey bas je regarde skype xD merci de m'avoir prévue ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Arde Sam 8 Mai 2010 - 15:32 | |
| Pour! Un sadi fourbe ca va faire changement ! Tu as éveillé en moi, de vieux souvenirs de mes débuts sur dofus! La premiere fois que j'ai rencontré Beegeebogs-Athenus! C'était le bon vieux temps et heureusement qu'il n'a pas duré! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Arde Sam 8 Mai 2010 - 15:36 | |
| Year ^^ Merci , j'adore fourbe moi , au faite chloé , ton nom a quelque chose a voir avec les chevalier d'émeraude ? et au passage je suis monter de cercle 146 presque 147 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Arde Sam 8 Mai 2010 - 15:40 | |
| Oui, ca vient des livres !! Je voulais me faire kira mais bon j'ai changer d'avis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Arde Sam 8 Mai 2010 - 15:44 | |
| ^^ j'adore la série , j'avais essayer pas mal de nom mais déjà tous pris >< j'attends le 11eme tomes avec impatience moi ^^ , Ho j'ai regarder il et sortie le 6 mai 2010 je vais le chercher lundi ^^ Au passage je vient de grandir ^^ cercle 147 !! | |
|
| |
erose-sacri Pichon Rose
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Paris Réputation : 0 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Candidature Arde Sam 8 Mai 2010 - 20:54 | |
| Je vais voter POUR , la personne m'a l'air sympathique | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Arde Sam 8 Mai 2010 - 20:59 | |
| ^^ merci c'est gentils , je suis presser de faire votre rencontre a tous si vous voulez de moi bien sur ^^ j'ai installer skype ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Arde | |
| |
|
| |
| Candidature Arde | |
|