| Arde & Gates | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arde & Gates Tofu Ventripotant
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Arde & Gates Sam 25 Sep 2010 - 18:34 | |
| Bonjour/bonsoir a vous donc voila je voudrai vous faire part de mon avis sur la guilde et les raisons de mon départ . Bas voila en fait sa fait pas mal de temps que je suis dans la guilde , mais je m'ennuie maintenant , je ne joue plus mon sadida qui est sur l'alliance , et je joue mon enutrof qui est dans la deuxième je m'ennuie a mourir personne parle , personne ce connecte , bref aucune ambiance cela me donne de moin en moin envie de jouer , donc voila je suis sur le dure choix de quitté la guilde , en plus de n'avoir aucune affiliation avec personne je ne pence pas que sa gène quelqu'un si je part et puis il n'y a aucune sortie depuis un certain temps donc voila je vais prendre ma décision ce soir .
Bon jeu a vous | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Arde & Gates Sam 25 Sep 2010 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Arde & Gates Sam 25 Sep 2010 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Arde & Gates Sam 25 Sep 2010 - 20:29 | |
| Si ton enu n'est pas dans L'Alliance 1 on peut le recruter je pense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arde & Gates Sam 25 Sep 2010 - 20:42 | |
| il est un peut trop tard désolé za mais bon je me sent pas a ma place dans la guilde
je me sent mis a l'écart | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Arde & Gates Sam 25 Sep 2010 - 22:47 | |
| Ce n'est pas le cas pourtant, je t'apprécie | |
|
| |
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Arde & Gates Dim 26 Sep 2010 - 7:21 | |
| Voici le pourquoi du comment : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arde & Gates Dim 26 Sep 2010 - 8:14 | |
| bas oui ce n'est pas par ce que je vous quitte que je n'ai pas le droit de chercher une autre guilde | |
|
| |
angel-mage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : Une grande ville dans le Nord. Réputation : 8 Date d'inscription : 16/05/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Arde & Gates Dim 26 Sep 2010 - 12:36 | |
| | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Arde & Gates Dim 26 Sep 2010 - 15:41 | |
| Bonne continuation!!! Tiens je suis pas surpris de ton choix de guilde... vu que tout le monde s'en va la... On a droit a toutes les raisons bidons possible pour finalement apprendre ou vous aller!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arde & Gates Dim 26 Sep 2010 - 16:28 | |
| chloé avec les autres qui sont partie je me sentait bien je trouvais que je servais a quelque chose on faissait des sortie et c'est sa qui me manquait , en quittant l'alliance , et en allant chez les alkho'lo j'ai retrouvé une part d'utilité :p sur ce je n'ai pas du tout envie de m'embrouillé avec vous je vous appréciait tous mais je n'avais plus ma place c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Arde & Gates Dim 26 Sep 2010 - 16:46 | |
| - Citation :
- bas oui ce n'est pas par ce que je vous quitte que je n'ai pas le droit de chercher une autre
guilde Je n'ai pas dit le contraire,mais en étant Enquêteur de la guilde j'ai pas eu besoin de beaucoup de recherche pour voir ta candidature chez les alkho-lo;c'était juste pour informer les autres membres. Bon jeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arde & Gates | |
| |
|
| |
| Arde & Gates | |
|