| candidature pour mon osa hesiral | |
|
+4pandora chloe-demeraude Nwalia hesiral 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hesiral Pichon Rose
| Sujet: candidature pour mon osa hesiral Sam 8 Mai 2010 - 21:34 | |
| bonjour cher modérateur, je suis un osa level 103 ( je sais que je suis un peut bas level) mais j'aimerai vraiment rentrer dans l'alliance et donc devenir un allié, mon seul personnage que j'utilise est mon osa. ma dernière guilde a été la rennaissance de dofus que j'ai quitté car il n'y avait pas d'entraide . je n'ai pas de besoin personnel si se n'est d'être un peu aider pour l'xp pour pouvoir avoir le niveau requis. je suis près à vraiment aidé la guilde. si il faut des ressources à une personne je suis près à l'aider à les droper et si j'en ai déjà, je lui donnerai sans sousil. si un percepteur se fait attaquer je suis près à sacrifier ma vie pour le défendre sachant que je peux être très util.
IRL j'ai 16 ans, je suis de marseille.
merci d'avoir lu et j'éspère que ma candidature sera retenu .
hesiral | |
|
| |
Nwalia Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : Derrière toi pour te trancher la gorge !!! Réputation : 1 Date d'inscription : 07/04/2010
Présentation : Rang: Diplomate Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature pour mon osa hesiral Sam 8 Mai 2010 - 21:39 | |
| Je ne pense pas que tu ai lu la charte... Tu ne répond a presque aucune questions qui me paraissent essentielles pour pouvoir nous rejoindre Contre. | |
|
| |
hesiral Pichon Rose
| Sujet: candidature pour mon osa hesiral Sam 8 Mai 2010 - 21:47 | |
| pourtant je l'ai lu je vais la relire pour corigé mes faute | |
|
| |
hesiral Pichon Rose
| Sujet: candidature pour mon osa hesiral Sam 8 Mai 2010 - 22:03 | |
| cher modérateur je refais une autre candidature car j'avais oublier des choses dans l'ancienne.
le nom de mon personnage est hesiral. il est level 103 ( je sais que c'est un peu bl). c'est un osamodas
pourquoi j'aimerai rejoindre cette guilde?
je recherche une guilde actif ou il y a de l'entraide , ou le canal /g est dynamique et que les gens soient sympatiques. de plus tout les gens autour de moi qui joue a dofus mon dit que cette guilde était l'une des mieux.
je n'ai été que dans une seul vrai guilde qui est la renaissance de dofus avec pour meneur -sadidas.
hesiral est mon seul personnage , je suis le seul à l'utilisé, je passe mon compte que si je suis dans un dj important ou pour une capture.
je suis près à beaucoup pour la guilde comme je l'ai dit dans la première candidature comme défendre les percos ou aider les gens pour leur stuff. IRL je m'appelle laurent ou lolo pour les intimes ^^' j'ai 16 ans pas encor 18 je sais .
merci et s'il vous plait prenai moi ^^' | |
|
| |
hesiral Pichon Rose
| Sujet: candidature pour mon osa 103 Sam 8 Mai 2010 - 22:39 | |
| j'ai oublier de préciser je suis bijou 29 et je vais faire bricoleur après.
merci | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature pour mon osa hesiral Sam 8 Mai 2010 - 22:47 | |
| La couleur de texte rouge est très dure à lire! De plus, j'ai l'impression que tu as copier sur une autre candidature... En plus, j'ai l'impression que tu n'a pas tres bien lu la charte et l'exemple que Nwalia a fait car il y a un gros manque d'info! Je donnerais mon vote plustard! | |
|
| |
hesiral Pichon Rose
| Sujet: demande de candidature pour mon osa hesiral Sam 8 Mai 2010 - 22:55 | |
| merci chloé pour m'avoir prévenu , le seul problème c'est que sérieusement je n'ai copier sur personne et j'aimerai savoir se qu'il manque pour refaire une candid' si tu le veut bien
merci | |
|
| |
pandora Pichon Rose
Nombre de messages : 65 Age : 37 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: candidature pour mon osa hesiral Sam 8 Mai 2010 - 23:15 | |
| contre. et pour faire une candidature correct il y'a suffisament d'infos dans tout le forum la a part la faire pour toi je voit pas bon jeu ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature pour mon osa hesiral Sam 8 Mai 2010 - 23:24 | |
| Ah oui, j'oublais une truc...
Y a pas que les modérateur qui vote mais toute la guilde vote... | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Montpellier, 34 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/04/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature pour mon osa hesiral Sam 8 Mai 2010 - 23:28 | |
| " sousil " C'est mot qui a interpelé mon attention, tellement magnifique ! Un sourcil remix, vraiment pas mal, merci xD. Bref, ta couleur rouge ma tué les yeux pour finir. Je n'ai meme pas envi de voter tellement c'est ridicule ...
Vous l'aurez surement compris : POUR
(Tu y as cru hein je vote biensur CONTRE ! ) | |
|
| |
hesiral Pichon Rose
| |
| |
hesiral Pichon Rose
| Sujet: renseignement IRL Sam 8 Mai 2010 - 23:41 | |
| IRL je m'appelle laurent lolo pour les intimes ^^' j'ai 16 ans j'habite à marseille. | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Montpellier, 34 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: candidature pour mon osa hesiral Sam 8 Mai 2010 - 23:43 | |
| Le bleu était une bonne iniative sachant que j'étais pour marseille, mais c'est du copié/collé. Et ton ancienne guilde, -sadidas le meneur est un hackeur né, il est stuff grace a ca donc bon ... Toujours du meme avis ! | |
|
| |
Nwalia Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : Derrière toi pour te trancher la gorge !!! Réputation : 1 Date d'inscription : 07/04/2010
Présentation : Rang: Diplomate Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature pour mon osa hesiral Sam 8 Mai 2010 - 23:44 | |
| Mieux, je voterais donc neutre. Mais tu as encore beaucoup de fautes... | |
|
| |
hesiral Pichon Rose
| Sujet: rajout Sam 8 Mai 2010 - 23:45 | |
| j'ai quitter la guilde aussi pour -sadidas pour pas qu'il ne me hack ( j'avais oublier de le préciser). | |
|
| |
hesiral Pichon Rose
| Sujet: rajout Sam 8 Mai 2010 - 23:46 | |
| je n'ai copier sur personne apart sur l'exemple de la charte | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature pour mon osa hesiral Sam 8 Mai 2010 - 23:51 | |
| Beaucoup mieux ! Je vote Pour! | |
|
| |
hesiral Pichon Rose
| Sujet: Re: candidature pour mon osa hesiral Sam 8 Mai 2010 - 23:52 | |
| merci | |
|
| |
Oysterie Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Suisse Réputation : 3 Date d'inscription : 05/03/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Visiteur forumistique Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature pour mon osa hesiral Dim 9 Mai 2010 - 5:33 | |
| pourquoi les gens ne font jamais une bonne présentation du premier coup. Il t'a fallut 3 essai alors que c'était simple voir trop simple. Je vais quand même voté contre, tu fais du double message au lieu d'éditer le tien c'est dommage :/. | |
|
| |
Force-Brut Administrateur du forum
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Paris Réputation : 8 Date d'inscription : 31/12/2007
Présentation : Rang: Bras-droit Fonction dans L'Alliance: Chargé de communication externe Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature pour mon osa hesiral Dim 9 Mai 2010 - 12:05 | |
| Pour moi tu est trop jeune et trop bas lvl, ce sera neutre à tendance contre. | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: candidature pour mon osa hesiral Dim 9 Mai 2010 - 16:40 | |
| Tu n'as pas compris les principes de fonctionnement du forum, désolé mais mon CONTRE ne bougera pas. | |
|
| |
hesiral Pichon Rose
| Sujet: Re: candidature pour mon osa hesiral Dim 9 Mai 2010 - 18:23 | |
| j'ai oublier de le préciser mais j'ai accès a l'un des persos de mon cousin qui est paysan boulanger si sa peut vous être util, il est paysan de cercle 7X et boulanger 97 | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature pour mon osa hesiral Dim 9 Mai 2010 - 20:19 | |
| Contre.
Tu n'es donc pas recruté. Bon jeu à toi néanmoins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour mon osa hesiral | |
| |
|
| |
| candidature pour mon osa hesiral | |
|