| La fin pour moi ! | |
|
+10Imobu le vilain angel-mage Daytonna Grizzeur chloe-demeraude Sparox kalac Melerick Zarrow Saroox 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saroox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 158 Age : 31 Réputation : 10 Date d'inscription : 09/01/2011
Présentation : Rang: Protectrice Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: La fin pour moi ! Lun 22 Aoû 2011 - 22:58 | |
| Coucou à tous, vous l'avez sûrement vu/remarquer je vais quittée ce jeu, j'ai fais don à la guilde d'archi toussa toussa vous vous les partagerez ! Mes raisons du départ ou du moins de la vente complète de mes équipements et par la suite de mes kamas sont IRL. Mes raisons sont plutôt simple, vous le savez tous ou presque, je suis d'origine Vietnamienne, de puis un certain moment je repense à mes origines, à mon orphelinat (Oui j'ai été adoptée). Grâce à la vente des Kamas je vais pouvoir payer à moi et à mon frère un billet d'avion pour le Vietnam et donc revivre mes origines, je n'y suis pas retournée depuis mon adoption. On va dire que ce geste, est un peu bousculer, mais entre un jeu et mes origines il y a pas photo ! Je garderais de cette guilde que des personnes charmantes, agréables et attentionnés ! (Hey je me connecterais de temps en temps et j'ai eu l'autorisation de rester en guilde pour parler avec vous ! ) Bref, maintenant vous savez tous ! Je vous remercie pour ce temps passez à vos côtes ! Votre aide et votre générosité ! Merci encore. Saroox | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La fin pour moi ! Lun 22 Aoû 2011 - 23:08 | |
| Je te souhaite tout le bonheur du monde, et je garde le secrète espoir qu'un jour tu rejoues Tu es une Alliée d'exception, et d'ailleurs ton perso restera dans L'Alliance A Bientôt pti nem | |
|
| |
Melerick Mob L'Eponge
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Réputation : -22 Date d'inscription : 22/03/2011
Présentation : Rang: Banni Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La fin pour moi ! Lun 22 Aoû 2011 - 23:10 | |
| Tu ma volé mon expression za C'est moi qui parle de nems!!! Ramène nous en plein! Au chat et au chien surtout! | |
|
| |
kalac Mob L'Eponge
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : québec Réputation : 9 Date d'inscription : 02/11/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La fin pour moi ! Lun 22 Aoû 2011 - 23:44 | |
| Je te souhaite un merveilleux voyage et que celui-ci t'apporte plein de bon.
Comme je te l'ai dit tu seras toujours une allié ^^
kalac le grand caribou | |
|
| |
Sparox Pichon Rose
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La fin pour moi ! Mar 23 Aoû 2011 - 0:19 | |
| Coucou Saroox, avec l'accord de Zarrow je viens poster ici pour te souhaiter plein de bonheur pendant ton voyage et en espérant que sa te fasse le plus de bien. Je voulais aussi te dire que j'admire vraiment ce que tu as fais.
| |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La fin pour moi ! Mar 23 Aoû 2011 - 2:37 | |
| Bon voyage à toi et ton frère!! J'espère qu'il t'apportera les réponses à tes questions!! Bon retour aux sources!!! Tu va nous manquer!! | |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La fin pour moi ! Mar 23 Aoû 2011 - 7:26 | |
| Bonne continuation a toi Saroox,tu as tout mon respect.J'espere avoir de tes nouvelles rapidement.Bon courage a toi pour la suite. | |
|
| |
Saroox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 158 Age : 31 Réputation : 10 Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: La fin pour moi ! Mar 23 Aoû 2011 - 9:49 | |
| Merci à tous ça fait vraiment plaisir :$ | |
|
| |
Daytonna Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Haute Normandie (Eure) Réputation : 3 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day' Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La fin pour moi ! Mar 23 Aoû 2011 - 12:03 | |
| Bon voyage Sasa et j'espere que ce voyage te fera le plus grand bien a toi et ton frere car tu le mérite tu es une personne bien . Je trouve que ce que tu fais est une belle chose . Et comme dit un chanteur "Vi vi vivez vos rêves, vos rêves oh oh ooh!!" A bientot je l'espere !! | |
|
| |
angel-mage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : Une grande ville dans le Nord. Réputation : 8 Date d'inscription : 16/05/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La fin pour moi ! Mar 23 Aoû 2011 - 12:31 | |
| Bon retour aux sources a toi et ton frère je vous souhaite pleins de bonne choses Comme les autres l'on dit ton geste est magnifique Passe un bon voyage et a bientôt | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La fin pour moi ! Mar 23 Aoû 2011 - 14:14 | |
| Respect. Ce que tu fais là,est tout en ton honneur. Je te souhaite bonne continuation IRL | |
|
| |
maverick Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 225 Age : 35 Réputation : 6 Date d'inscription : 25/01/2011
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La fin pour moi ! Mar 23 Aoû 2011 - 14:37 | |
| Bon voyage a toi c'est vraiment bien ce que tu fais je trouve A bientôt | |
|
| |
Prots-two Pichon Rose
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Aux toilettes Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2010
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La fin pour moi ! Mar 23 Aoû 2011 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Melerick Mob L'Eponge
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Réputation : -22 Date d'inscription : 22/03/2011
Présentation : Rang: Banni Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La fin pour moi ! Mer 24 Aoû 2011 - 0:15 | |
| bonsoir, c'est avec beaucoup de peine que je viens poser ce que notre chère sasa est venue me mp à l'instant :s elle à déco totalement dégoutée :s de Pandalmatien : Coucou c'est Saroox... de Pandalmatien : Saroox a été Hacj avec tous les sours... à Pandalmatien : coucou!!! à Pandalmatien : O_O à Pandalmatien : QUOI!!!! de Pandalmatien : En soit, mon rêve est juste finit. à Pandalmatien : Tu t'es co cet aprèm non ??? de Pandalmatien : Il a été hack je ne sais comment dans la soirée à Pandalmatien : merde :s à Pandalmatien : putain ma pauvre :s de Pandalmatien : Mon rêve est juste finit, j'ai juste envie de partir là à Pandalmatien : et dire que me suis plaint de ce qui m'es tarrivé today :s de Pandalmatien : et plus rien pourra y faire de Pandalmatien : Bref bonne nuit informe en la guilde... rien d'autre à ajouter. je suis totalement dégouté pour elle....... | |
|
| |
Saroox Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: La fin pour moi ! Mer 24 Aoû 2011 - 10:18 | |
| Bon voilà... c'est exact, Saroox s'est fait hack hier soir..; je ne sais comment d'ailleurs... J'suis réellement dégouter, j'ai tout vendu pour réaliser mon rêve, j'ai perdu le jeu, comme le rêve... | |
|
| |
Melerick Mob L'Eponge
| Sujet: Re: La fin pour moi ! Mer 24 Aoû 2011 - 10:30 | |
| Sasa, tu avais fais quelquechose de risqué ? Pour les kamas, tu es passé par une plateforme de vente en ligne genre les trucs d'astrub ? (genre kamasok, dofus.tk ect ect ?)
est-ce que tu as noté tes id ? t'a quoi comme anti virus ?
même si il est désormais trop tard, on pourrait essayer de comprendre | |
|
| |
Saroox Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: La fin pour moi ! Mer 24 Aoû 2011 - 10:44 | |
| Je ne suis passée par aucune société de ce genre. Je ne peux plus me connecté tout simplement et j'ai avast reprogrammer a ma façon. | |
|
| |
Melerick Mob L'Eponge
| Sujet: Re: La fin pour moi ! Mer 24 Aoû 2011 - 10:46 | |
| tu as fais la récupèration de compte ? envoie d'un nouveau mail ? reception du code par téléphone ? :s | |
|
| |
Saroox Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: La fin pour moi ! Mer 24 Aoû 2011 - 10:47 | |
| J'ai même pas envie de récupérer le compte ! Je sais qu'en me connectant j'aurais perdu 264 M de kamas ! et ça va me mettre encore plus mal... | |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La fin pour moi ! Mer 24 Aoû 2011 - 12:06 | |
| Je suis vraiment desolé pour ce qu'il t'est arrivé.Je trouve cela quand meme bizarre.Je te souhaite que ca s'arrange. | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La fin pour moi ! Mer 24 Aoû 2011 - 14:10 | |
| D'apres moi si tu envoie un message au support, ils pourront t'aider!!
Il ne faut pas baisser les bras, je suis sur que ca va s'arranger!!
Courage!! | |
|
| |
Prots-two Pichon Rose
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Aux toilettes Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2010
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: La fin pour moi ! Mer 24 Aoû 2011 - 14:28 | |
| Comme l'a dit Ankama le renvois de mot de passe met parfois du temps, dond sa se trouve ankama ta tout simplement changé ton mot de passe par un autre. Vérifie tes mails.
| |
|
| |
Saroox Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: La fin pour moi ! Mer 24 Aoû 2011 - 15:46 | |
| J'ai repris mon compte et le compte est pillé... Ce n'est pas grave, je travaillerais cette année pour pouvoir me le payer, ce n'est qu'un jeu après tout ! | |
|
| |
Xtream Pichon Rose
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : 59 (Nord) Réputation : 0 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: La fin pour moi ! Mer 24 Aoû 2011 - 15:49 | |
| euh j'ai le meme probleme que toi pendant que je fesais pas candidature mon éca a été hacker mais pas mon eni jai tout perdu............ go contacter support omg
IP 74.198.92.183 adresse ip elle vient du Canada Ontario ta eu la meme ? | |
|
| |
Saroox Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: La fin pour moi ! Mer 24 Aoû 2011 - 16:38 | |
| Je n'en sais rien, je n'ai pas relevée l'IP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin pour moi ! | |
| |
|
| |
| La fin pour moi ! | |
|