| Les aventures de la Angel'Team | |
|
+14Elbarbu Thursaz Zarrow chloe-demeraude nox Grizzeur siwwan deathmaan marionp Neezy Force-Brut Erklan Nwalia angel-mage 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angel-mage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : Une grande ville dans le Nord. Réputation : 8 Date d'inscription : 16/05/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite Liste des Métiers:
| Sujet: Les aventures de la Angel'Team Lun 17 Mai 2010 - 20:47 | |
| Comme j'adore le pvp je vais vous faire partagé mes aventures Pour commencer le genre de traque que j'adore, un Xelor 188 grade 7 ou 8, qui comme vous pouvez le voir abandonne... Moi je dit no rage A mon avis il aime pas perdre de ph J'ai un peut plus sérieux maintenant: Iop 200 qui j'avoue roxx pas mal A la prochaine Angel
Dernière édition par angel-mage le Mar 8 Mar 2011 - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nwalia Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : Derrière toi pour te trancher la gorge !!! Réputation : 1 Date d'inscription : 07/04/2010
Présentation : Rang: Diplomate Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les aventures de la Angel'Team Lun 17 Mai 2010 - 21:09 | |
| g g tu les a bien défoncés ^^ | |
|
| |
Erklan Pichon Rose
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : Suisse Réputation : 3 Date d'inscription : 27/03/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les aventures de la Angel'Team Mar 18 Mai 2010 - 15:17 | |
| G G à toi Angel-Mage. Je me méfierais de toi plus tard en PvP . | |
|
| |
Force-Brut Administrateur du forum
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Paris Réputation : 8 Date d'inscription : 31/12/2007
Présentation : Rang: Bras-droit Fonction dans L'Alliance: Chargé de communication externe Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les aventures de la Angel'Team Mar 18 Mai 2010 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : Une grande ville dans le Nord. Réputation : 8 Date d'inscription : 16/05/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les aventures de la Angel'Team Mer 19 Mai 2010 - 12:04 | |
| J'aggro pas vraiment en boucle c'est juste que par mal chance je l'ai en traque souvent ^^ Puis pour le lourd va falloir attendre mon tutu | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Montpellier, 34 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Les aventures de la Angel'Team Mer 19 Mai 2010 - 14:32 | |
| Et voila, défaite avec les Champi, mais avec les Lassay ... | |
|
| |
| |
| |
Neezy Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Montpellier, 34 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Les aventures de la Angel'Team Mer 19 Mai 2010 - 14:38 | |
| Il est vrai que j'aurais pu perdre x) | |
|
| |
Force-Brut Administrateur du forum
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Paris Réputation : 8 Date d'inscription : 31/12/2007
Présentation : Rang: Bras-droit Fonction dans L'Alliance: Chargé de communication externe Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les aventures de la Angel'Team Mer 19 Mai 2010 - 15:18 | |
| Faudra qu'on ce retrouve en 2/0 pour voir tout ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de la Angel'Team Mar 1 Juin 2010 - 13:40 | |
| Coucou L'alliance je vous remet un peut de screen pvp de mon Xel. Vapor ma mp pour me dire qu'il me traquer, au départ j'avais peur de perdre mais comme vous pouvez le voir j'ai reussi a gagné. ps: Il a pas eu de chance sur roulette et aucun cc chafer/arakne... mais bon Angel | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Les aventures de la Angel'Team Mar 1 Juin 2010 - 15:12 | |
| C'est un rageux comme il y a peu x), bravo ! | |
|
| |
marionp Mob L'Eponge
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : la louviere Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Les aventures de la Angel'Team Mar 1 Juin 2010 - 16:00 | |
| je réclame ma part sur ce screen il y a mon écriture c est du vol
GG a vous | |
|
| |
deathmaan Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 412 Localisation : plus près que vous ne croyez Réputation : 4 Date d'inscription : 10/02/2009
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Fournisseur de dragodindes Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les aventures de la Angel'Team Mar 1 Juin 2010 - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de la Angel'Team Mar 1 Juin 2010 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Les aventures de la Angel'Team Mar 1 Juin 2010 - 21:58 | |
| Bravo, parce qu'elle est pas facile a jouer | |
|
| |
deathmaan Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 412 Localisation : plus près que vous ne croyez Réputation : 4 Date d'inscription : 10/02/2009
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Fournisseur de dragodindes Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les aventures de la Angel'Team Mer 2 Juin 2010 - 8:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de la Angel'Team Lun 26 Juil 2010 - 9:33 | |
| | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Les aventures de la Angel'Team Lun 26 Juil 2010 - 9:38 | |
| Je viens de la battre ^^ Elle ne va aps aimer l'Alliance apres ca =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de la Angel'Team Sam 12 Fév 2011 - 12:07 | |
| Comme je ne pvp plus enfin pour le l'instant je vais faire comme les autres et vous montrer des screens des mes aventures . Je commence donc aujourd'hui avec un bon petit drop sur un Roissingue et sont cousin Roy le merlin: Resultat 5 culottes Merci encore a Imo et Albel pour l'aide Voila aussi un combat perco avec Za dur dur mais la victoire est a nous | |
|
| |
siwwan Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 197 Localisation : Sur la lune -_- Réputation : 2 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Les aventures de la Angel'Team Sam 12 Fév 2011 - 13:49 | |
| Jolie pour le perco | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures de la Angel'Team Sam 5 Mar 2011 - 17:07 | |
| Coucou, voila un petit screen d'un bon petit xp/drop sur une de mes captures Royalmouth: | |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| |
| |
| Sujet: Re: Les aventures de la Angel'Team Mar 8 Mar 2011 - 15:44 | |
| Coucou, j'ai enfin fini les 30 captures Royalmouth et j'ai xp environ 380M et j'ai aussi drop de quoi craft quelques item ==> Resultat j'ai craft 14 paires de bottes Hoktone. ps: Il y en a 13 sur le screen car j'ai fait cadeau d'une paire a Chloe ( Je ne suis pas encore fou ) | |
|
| |
nox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 384 Age : 37 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/12/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les aventures de la Angel'Team Mar 8 Mar 2011 - 19:43 | |
| Sympa la pex | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les aventures de la Angel'Team Mar 8 Mar 2011 - 19:47 | |
| Vraiment super comme xp Et merci pour les bottes, elles vont être jolie sur le xel à mon homme IRL disons que c'est bottes AA était du pour du changement!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures de la Angel'Team | |
| |
|
| |
| Les aventures de la Angel'Team | |
|