| Les aventures d'Imo | |
|
+29Bleuette Garus Elorya Plumow roubl-kds akiir Dremnuir Xelectra kalac Melerick Daytonna Prots-two Csr-Bahamut oO-Thessalia-Oo Thursaz siwwan HarryStamper Alexmanleouf Grizzeur Zarrow nox Redkaira dark-pope Elbarbu wolies Nwalia angel-mage chloe-demeraude Imobu le vilain 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Les aventures d'Imo Sam 18 Sep 2010 - 5:53 | |
| Voilà juste l'archi vaut 1 M normalement et à ma surpise j'en ai vu un à 60 000...autant dire que je me suis presser de l'acheter !
Dernière édition par Imobu le Lun 20 Déc 2010 - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Sam 18 Sep 2010 - 5:56 | |
| Ca c'est tout une aubaine!!! C'est bien de savoir qu'il y a encore des gens qui sont pas trop informé sur les prix! | |
|
| |
angel-mage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : Une grande ville dans le Nord. Réputation : 8 Date d'inscription : 16/05/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite Liste des Métiers:
| |
| |
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| |
| |
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Sam 9 Oct 2010 - 20:51 | |
| Continue comme ca!! | |
|
| |
Nwalia Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : Derrière toi pour te trancher la gorge !!! Réputation : 1 Date d'inscription : 07/04/2010
Présentation : Rang: Diplomate Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Sam 9 Oct 2010 - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Mar 9 Nov 2010 - 16:49 | |
| Pour éviter un nouveau topic inutile je mets la suite de mes screen: Il y a du bon à faire des percepteurs : Certaines victoire rattrape des drop pas terrible: | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : Une grande ville dans le Nord. Réputation : 8 Date d'inscription : 16/05/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Mar 9 Nov 2010 - 21:15 | |
| Pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Jeu 18 Nov 2010 - 20:53 | |
| Pour le plaisir des yeux d'avoir battu un percepteur DDD :
Dernière édition par Imo le Sam 20 Nov 2010 - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Jeu 18 Nov 2010 - 22:39 | |
| niv 128 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Ven 19 Nov 2010 - 14:12 | |
| La chance pas de def ^^ bien joué Imo
7h44 :p
Dernière édition par angel-mage le Sam 20 Nov 2010 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
wolies Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Dijon Réputation : 1 Date d'inscription : 03/11/2010
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Rédacteur en chef de notre Gazette Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Sam 20 Nov 2010 - 16:59 | |
| Qu'elle heure aussi ? ^^ gg imo | |
|
| |
Nwalia Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : Derrière toi pour te trancher la gorge !!! Réputation : 1 Date d'inscription : 07/04/2010
Présentation : Rang: Diplomate Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Sam 20 Nov 2010 - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Lun 20 Déc 2010 - 12:22 | |
| Une petite matinée dans le Berceau d'Alma en compagnie de Barbu. I-L'entrainement:Tester les groupes de monstres en solo. II-Faire le Donjon et saluer Ben le Ripate. III-Vaincre Ben et remercier Barbu de son aide. Voilà,je suis content d'avoir pu partager ce donjon fort agréable en compagnie du Barbu. | |
|
| |
Elbarbu Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Carvin Réputation : 10 Date d'inscription : 12/09/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Protecteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Lun 20 Déc 2010 - 21:26 | |
| Ce fut très sympathique!! Et je suis même arriver à l'heure au boulot xD | |
|
| |
dark-pope Administrateur du forum
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Calavdos Réputation : 4 Date d'inscription : 21/01/2009
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Administrateur forum Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Mar 21 Déc 2010 - 20:30 | |
| on sens que imo est abo ^^ en tout cas gg | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Mar 21 Déc 2010 - 20:51 | |
| Trop ^^ je suis abo depuis toujours moi et j'ai pas réussi le mansot xD en tout cas gg a toi et a Elbarbu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Mer 22 Déc 2010 - 18:51 | |
| Dédicace à Red' qui foire les challenges. Challenges : Focus 65 % et Élémentaire 90 % =155 %
Dernière édition par Imobu le Mer 22 Déc 2010 - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Redkaira Mob L'Eponge
Nombre de messages : 859 Localisation : Paris... Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Fantome Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Mer 22 Déc 2010 - 18:54 | |
| Waou Imo, tu es un exemple à suivre pour moi xD
Vraiment bravo ^^
Red | |
|
| |
nox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 384 Age : 37 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/12/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Mer 22 Déc 2010 - 19:33 | |
| - Imobu a écrit:
Challenges : Focus 65 % et Élémentaire 90 % =145 % En fait, ca fait plus qu'un chall a 145%^^ L'ordi procède aux calculs suivants : Ax1.65x1.90 pour deux chall 65% et 90% et Ax2.45 pour un chall 145% A étant l'xp sans challenge, met une valeur à la place de A, tu verras que tu gagnes plus dans le premier cas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Jeu 23 Déc 2010 - 12:22 | |
| En ce jour du Jeudi 23 décembre 2010,nous avons combattu et vaincu l'Obsidiantre. Composition de la team :Crâ : Helandrill =Cinglante sur Obsi + Crapeur Enu : elbarbu =Entraveur de PM et roxeur Sadi : moi même = Boulet de la team (on va dire poseur d'arbre et invocateur de surpuisantes : le mec pas chiant) Osa :Albel-Nox =fouetteur de pougnette et donneur de boost. 2 Eni :Gotohwan et Suppow=Soigneur et Top model Panda : Kyoutenka=Placeur de luxe et pro de la vulné. Sacri :Waylou=Roxeur et punching-ball de la team (On a était sympa on la ressusciter) Notre technique au boss :La première phase du combat est simple,on met l'Obsidiantre et le crapeur à 0 PM constamment avec le crâ et les entraveur de Pm.On vide toute la map en faisant attention de tuer la Pougnette avant les 5 tours. Le plus important dans cette étape est de faire les bons Focus !! On doit tuer le plus vite possible les 2 mofettes. Pourquoi ? Parce qu'ils font des dégats insoignable, et que si on ne les "focus" pas en premier on va vite nous retrouver avec des personnages ayant un maximum de points de vie à 1500-2000, voir beaucoup moins. Une fois les 2 mofettes exterminés, on s'attaque à l'Atomystique, ce dernier va s'empresser de ressuscité ses deux copains (encore une fois l'osa peux être utile pour tuer les résurrections de Mofettes, si vous avez tué la Pougnette bien sûr/ Fouet limité à 1 lancé/tour) Après il est conseillé de s'attaquer au Crapeur qui pourra booster l'Obsidiantre jusqu'à 4PM si ils sont à côtés l'un de l'autre(nous on a fait le Solfataré étant donner que il était à notre CaC par rapport au Crapeur). Pour finir achevez les 2 Fumrirolles. La technique pour enlever les résistances de l'Obsidiantre est très simple, il faut pousser un personnage contre lui avec un dégât de poussé. Ainsi il sera vulnérable, mais seulement pour 1 tour. La personne qui jouera juste après l'Obsi (celui avec le plus d'initiative) Ne tapera pas, il se placera juste à son cac pour que le deuxième le pousse dessus et que le reste de la team tape ensuite. Le panda est ici principalement utile pour le vulnérabiliser dans un élément afin de maximiser les dégâts de votre team. Source :http://laligueathor.forum-actif.net/t207-donjon-obsidiantre
Dernière édition par Imobu le Jeu 23 Déc 2010 - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Jeu 23 Déc 2010 - 14:12 | |
| gg Imo Attention le prochain donjon frigost sera hard, Tengu | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Jeu 23 Déc 2010 - 14:15 | |
| Je pense pas pouvoir le faire. Déjà c'est un grand cadeau de m'avoir trimballer(comme un cadeau,Nowel oblige) jusqu'à l'Obsidiantre car un sadida c'est complètement "has-been" par rapport à un enutrof qui peut corrup' et entraver PM. | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Jeu 23 Déc 2010 - 14:19 | |
| Si tu le fais, je viendrai t'aider.
| |
|
| |
Elbarbu Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Carvin Réputation : 10 Date d'inscription : 12/09/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Protecteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Jeu 23 Déc 2010 - 21:15 | |
| petite rectification imo, le panda c'était celui de nox Ba imio quand j'aurai passé tout mes personnages on pourra tenter le tengu mais faudra que j'ai le temps xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo | |
| |
|
| |
| Les aventures d'Imo | |
|