| Tournoi Inter-Guildes | |
|
+16chatcalot zankdazv Neezy Butch Merlinounet Fakes Nwalia FreddieEderlezi Xfataly-legendx Zarrow angel-mage pandora Force-Brut Erklan Oysterie deathmaan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deathmaan Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 412 Localisation : plus près que vous ne croyez Réputation : 4 Date d'inscription : 10/02/2009
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Fournisseur de dragodindes Liste des Métiers:
| Sujet: Tournoi Inter-Guildes Mer 2 Juin 2010 - 16:03 | |
| je poste ce sujet afin de pouvoir organiser la team pour moi organiser les persos pour le tournoi. pour celui qui est interessé par cet event,veuillez vous inscrire en indiquant votre race ainsi que votre level et des que zarrow aura preparé sa team,je ferais de mon mieux pour organiser la deuxieme. d'avance,je vous remercie pour votre devouement. P.S:on prendra 9-10 persos par team comme ca si il y a desistement ou autre probleme,il n'y aura pas de surprise. En esperant vous voir nombreux. | |
|
| |
Oysterie Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Suisse Réputation : 3 Date d'inscription : 05/03/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Visiteur forumistique Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mer 2 Juin 2010 - 16:04 | |
| Moi Oysterie, iop terre 193 | |
|
| |
Erklan Pichon Rose
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : Suisse Réputation : 3 Date d'inscription : 27/03/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mer 2 Juin 2010 - 16:06 | |
| Moi je me propose... Crâ Multi 157.... Je vais passer sagesse là, mais je repasserai multi pour le tournoi, histoire d'xp un peu avant le tournoi... | |
|
| |
Force-Brut Administrateur du forum
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Paris Réputation : 8 Date d'inscription : 31/12/2007
Présentation : Rang: Bras-droit Fonction dans L'Alliance: Chargé de communication externe Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mer 2 Juin 2010 - 16:42 | |
| Très bonne initiative death bonne chance pour organiser la deuxième équipes. Si je peut aider avec mes autres personnages qui ne sont pas inscrit dans la première équipe (sacri/panda/enu) ce sera avec plaisir mais je ne pense pas pouvoir le faire au cas ou on ce retrouver Team1vsTeam2 pendant le tournoi ce serait pas super Dans tout les cas bonne chance à tous . Bisous FB | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Localisation : plus près que vous ne croyez Réputation : 4 Date d'inscription : 10/02/2009
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Fournisseur de dragodindes Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mer 2 Juin 2010 - 18:27 | |
| merci a vous de m'avoir repondu,j'espere en avoir plus et merci force pour ton soutien et on verra au sujet de tes persos | |
|
| |
pandora Pichon Rose
Nombre de messages : 65 Age : 37 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mer 2 Juin 2010 - 20:39 | |
| OopandoraoO sram cercle 173 | |
|
| |
angel-mage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : Une grande ville dans le Nord. Réputation : 8 Date d'inscription : 16/05/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mer 2 Juin 2010 - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Jeu 3 Juin 2010 - 8:31 | |
| ce que l'on pourrait faire force,c'est que tu y decrivent tes persos et en cas ou la team 1 devrait rencontrer la team 2,on les remplacerait | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Jeu 3 Juin 2010 - 10:02 | |
| Remarques, on a peut-être pas le droit de faire des remplacements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Jeu 3 Juin 2010 - 18:20 | |
| oui ca aussi mais a la limite on pourrait essayer de se renseigner au sujet de toutes les regles | |
|
| |
Xfataly-legendx Pichon Rose
Nombre de messages : 86 Age : 29 Réputation : 1 Date d'inscription : 29/12/2009
Présentation : Rang: protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Jeu 17 Juin 2010 - 17:31 | |
| y'a des groupe de lvl genre des combat 140 - 160 on tous lvl confondu ??
si y'a des tranches de lvl je veut bien : sram terre 143
sinon si tous lvl confondu je n'aurai pas le lvl. | |
|
| |
FreddieEderlezi Pichon Rose
Nombre de messages : 69 Localisation : Derrière mon pc Réputation : 0 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Jeu 17 Juin 2010 - 17:35 | |
| Ederlezi , cra (surement Air/feu) level 162 , mais je veux le up 163 pour le tournoi pour fuschia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Jeu 17 Juin 2010 - 17:54 | |
| j'aurais bien aimé avoir des persos comme:osa,eni,etc.Et pour bien organiser notre strategie,je propose a ma team de faire quelques gros donjons afin de nous entendre IG | |
|
| |
Nwalia Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : Derrière toi pour te trancher la gorge !!! Réputation : 1 Date d'inscription : 07/04/2010
Présentation : Rang: Diplomate Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Jeu 17 Juin 2010 - 19:30 | |
| J'veux bien faire l'osa mais va falloir m'aider... Lvl 118 | |
|
| |
Fakes Pichon Rose
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Jeu 17 Juin 2010 - 20:51 | |
| Eca Terre/Air/Feu lvl 147 a votre disposition des que mon stuff est finis ! | |
|
| |
Merlinounet Pichon Rose
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Belgique Réputation : 0 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Ven 18 Juin 2010 - 11:12 | |
| J'aurais bien inscris mon sram mais étant donné que je l'ai recommencé hier soir, il me faudra du temps pour le restuff ... Mais c'est tout de même une très bonne idée Cordialement Merlinounet/Juanico | |
|
| |
Butch Pichon Rose
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Ven 18 Juin 2010 - 14:14 | |
| Salut Moi sa me tente, donc xelor terre 191. Par contre, je suis en restuff, donc logiquement mes items seront vendus, et j'aurait acheter ce qu'il faut. Après (si vous voulez de moi pour le tournoi ) je peut me mettre terre ou terre/sagesse ^^ Cordialement | |
|
| |
FreddieEderlezi Pichon Rose
Nombre de messages : 69 Localisation : Derrière mon pc Réputation : 0 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Mar 22 Juin 2010 - 9:54 | |
| [b]En fin de compte je suis mode harnée 10 pa parcho 101 intel et agi et bientôt eau ou je suis parcho 61 la | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Sam 26 Juin 2010 - 15:45 | |
| Je serai absent dimanche 4 juillet après-midi, donc je ne sais pas si je pourrai faire le tournois en entier | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Montpellier, 34 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Sam 26 Juin 2010 - 17:02 | |
| Moi je ne serai pas là tous les soirs du week-end, j'espère que l'emploi du temps du tournoi se passera l'apres-midi pour pouvoir profiter du tournoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Dim 27 Juin 2010 - 1:20 | |
| à partir de quelle heure tu seras absent ?
| |
|
| |
zankdazv Pichon Rose
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : cergy Réputation : 0 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Dim 27 Juin 2010 - 1:56 | |
| Moi j'ai envie de dire , que je ne suis pas tres important,et puis de toutes façons,je suis à la japan expo ce week-end là,désolé | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Montpellier, 34 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Dim 27 Juin 2010 - 9:13 | |
| Hum.. Après 19h30-20h je pense ne plus être là =/ | |
|
| |
chatcalot Pichon Rose
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Jeu 1 Juil 2010 - 22:59 | |
| Il y a donc 4 guildes inscrites.
RENDEZ VOUS DIMANCHE A 14H00 au zaap du chateau d'amakna, de là nous irons sur les maps de combat.
Voici le programme des combats :
1er tour en trois combats
YY vs l'alliance Fantasia vs DDD
YY vs DDD l'alliance vs Fantasia
YY vs Fantasia l'alliance vs DDD
Finale : entre les deux équipes qui auront le plus de victoires
à dimanche ! | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Ven 2 Juil 2010 - 0:00 | |
| Encore merci d'organiser quelque chose qui bouge sur Raval !
Les spectateurs pourront ils assister aux combat ? Les combats seront ils filmer et mis sur Youtube ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes | |
| |
|
| |
| Tournoi Inter-Guildes | |
|