| Tournoi Inter-Guildes | |
|
+16chatcalot zankdazv Neezy Butch Merlinounet Fakes Nwalia FreddieEderlezi Xfataly-legendx Zarrow angel-mage pandora Force-Brut Erklan Oysterie deathmaan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Redda Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 183 Age : 31 Réputation : -1 Date d'inscription : 19/06/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Ven 2 Juil 2010 - 6:55 | |
| Merci beucoup des informations, si jamais on me need je peux être là ! | |
|
| |
Xfataly-legendx Pichon Rose
Nombre de messages : 86 Age : 29 Réputation : 1 Date d'inscription : 29/12/2009
Présentation : Rang: protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Ven 2 Juil 2010 - 16:06 | |
| Merci a vous pour ce tournoi, peut de participant mais ... des participants de qualité sa nous permet du très beau spectacle | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Ven 2 Juil 2010 - 21:24 | |
| Je ne pourrais pas participer à ce tournois car je suis absent Dimanche après-midi. Je passe la main à Wolfside pour qu'il constitue une équipe. J'invite tous les Alliés à ce connecter Dimanche à partir de 13 h pour qu'en cas de besoin Wolfside puisse compléter sa team. L'essentiel c'est de participer bien sur, mais il serait quand même bon d'être 8. ...et Skype obligatoire pour les combats biensur Bonne chance et amusez-vous bien ! Zarrow. | |
|
| |
wolfside Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : belgique la louviere Réputation : 7 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Sam 3 Juil 2010 - 1:04 | |
| bon ça va être difficile de constituer une grosse team a l'arrachée mai on ferra notre possible pour bien représenter nôtres guilde, si possible dite moi se samedi qui es sur de venir merci wolfi | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Montpellier, 34 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Sam 3 Juil 2010 - 11:25 | |
| Moi normalement je suis là si tout se passe bien, je ne vous garanti pas mon état de forme international, mais je serai présent pour nous représenter | |
|
| |
FreddieEderlezi Pichon Rose
Nombre de messages : 69 Localisation : Derrière mon pc Réputation : 0 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Sam 3 Juil 2010 - 16:55 | |
| Je peux venir si une place d'un plus HL se libère | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Montpellier, 34 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Sam 3 Juil 2010 - 17:50 | |
| Soyez un maximum connectés demain, ca aidera Wolf a constituer la team qu'il préfère ! | |
|
| |
zankdazv Pichon Rose
Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : cergy Réputation : 0 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Sam 3 Juil 2010 - 19:25 | |
| C'est pas que je veux pas,mais un énu 14X en pano sagesse,ça se remplace facilement ! non? | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : belgique la louviere Réputation : 7 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Dim 4 Juil 2010 - 5:32 | |
| JOUR J -0 ^^ bonjour a tous je suis debout b' hein ,je ne suis pas aller me coucher pour préparer la team pour un mieux je m'excuse auprès des alliés qui ne serrons pas sélectionné . je vous donne rdv a 13 h en comptant sur un maximum d'alliés connectés , allez les alliées | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Dim 4 Juil 2010 - 11:19 | |
| bon voila le tournoi a été annulé le maitre jeu n'est pas la il a eu un empêchement donc on devrait voir pour reporter le tournoi merci a tous ceux qui étaient prés a venir défendre les couleurs de l alliance j'espère pouvoir encore compter sur vous a la prochaine évent ^^ | |
|
| |
Plume Pichon Rose
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Dim 4 Juil 2010 - 13:46 | |
| S'il y a besoin compte sur moi | |
|
| |
marionp Mob L'Eponge
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : la louviere Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Dim 4 Juil 2010 - 14:58 | |
| voila le tournoi annulé je suis déçue car tu t'es donné beaucoup de mal pour que je puisse avoir un bon level pour le tournoi mais bon on aura peut être plus de participant sur qui ont peux compté pour la prochaine fois | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes Dim 4 Juil 2010 - 14:59 | |
| Je suis extremement décu aussi, je pars demain j'esperais bien rigoler avec vous avant de partir. Ce n'est que parti remise j'espère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Inter-Guildes | |
| |
|
| |
| Tournoi Inter-Guildes | |
|