| candidature | |
|
+6deathmaan Zarrow Nwalia Neezy marionp darkarchi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkarchi Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Mouans-sartous(06) Réputation : 0 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: candidature Mer 9 Juin 2010 - 15:41 | |
| Bonjour, IR , je m'appelle tim, j'ai 19 ans, j'aime jouer à l'ordinateur, regarder la télévision et lire des mangas ainsi que de faire du sport. Sinon, j'ai un sram 136 comme perso principal et un iop 191 qui est dans la guilde the wird que j'ai créé mais avec mon sram je suis dans la guilde "DEUX ou La Raison Detre" mon meneur est traimerverd un cra 199 tres sympa et gentils. Je suis le bras droit de sa guilde mais notre guilde ne progressant pas beaucoup, connaissant un peu zarrow et votre guilde, je me suis dit qu'il fallait que je vous rejoigne car je pense que vous êtes une guilde qui progresse avec des sorties dj et des aides en cas de besoin ( aggro etc...). j'ai commencé dofus il y a 3 ans sur raval et hécate mais je n'y jouait pas souvent, j'ai juste donc monté des perso lvl 20 environ, je m'y suis mis plus sérieusement( 5h par semaine^^) il y a 1 an et 2 mois d'où mon sram 136 J'arrive très bien à comprendre les donjons et les sorts des monstres ( en gros, une bonne et rapide facilité de réflexion et d'action): par exemple en 1 combat sur l'ile de sakai j'ai compris ce qu'il fallait faire ou ne pas faire tandis que les autres n'y comprenait rien surtout avec les ouilleurs^^ Bon voilà je crois que j'ai tout dit^^ je vous salut A très bientôt, j'espere | |
|
| |
marionp Mob L'Eponge
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : la louviere Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2009
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature Mer 9 Juin 2010 - 17:42 | |
| tu postule pour tes deux persos ?est tu le seul a jouer sur tes comptes ? | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Mouans-sartous(06) Réputation : 0 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: candidature Mer 9 Juin 2010 - 17:47 | |
| non je postule juste pour mon sram 136 et oui je suis le seul a jouer le comte de mon sram sauf le iop 191 que un ami m'a prêté car il ne joue plus | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Montpellier, 34 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: candidature Mer 9 Juin 2010 - 18:16 | |
| CONTRE, c'est les 2 persos ou rien.
Bonne continuation. | |
|
| |
marionp Mob L'Eponge
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : la louviere Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: candidature Mer 9 Juin 2010 - 18:49 | |
| contre pour 2 raisons 1)on recrute tous les persos pour pouvoir s'investir entièrement dans la guilde
2)pour le perso avec le quel tu veux nous rejoindre tu n'as pas le lvl | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mer 9 Juin 2010 - 19:02 | |
| je me répète mais bon le iop n'est pas a moi donc je ne peut le changer de guide et c'est zarrow qui m'a demandé d'aler postulé meme si je n'avai pas le lvl | |
|
| |
Nwalia Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : Derrière toi pour te trancher la gorge !!! Réputation : 1 Date d'inscription : 07/04/2010
Présentation : Rang: Diplomate Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature Mer 9 Juin 2010 - 21:01 | |
| Tu joue sur le iop des fois? | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature Mer 9 Juin 2010 - 22:06 | |
| Tu as déclaré qu'un ami t'a donné un Iop 191, donc tu as 2 comptes.
Soit tu entres avec les 2 dans L'Alliance soit on ne te recrutera pas. On ne recrute pas les gens qui jouent dans plusieurs guildes.
Zarrow. | |
|
| |
deathmaan Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 412 Localisation : plus près que vous ne croyez Réputation : 4 Date d'inscription : 10/02/2009
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Fournisseur de dragodindes Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature Jeu 10 Juin 2010 - 6:13 | |
| contre pour les meme raisons | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Jeu 10 Juin 2010 - 11:42 | |
| je joue le iop 191 pour faire des gros donjons mais je ne peut le changer de guilde car celui qui possède ce compte( mon ami ) ne veut rien que je lui change. Et de plus je vai up 140 en 1 fois car je suis quete boss 3 de otomai et il me manque que 2 boss. Le iop je pourrais l'utiliser pour vous aider mais je ne peut pas le changer de guilde sinon mon ami ne me laisserait plus l'utiliser.
Cordialement,Darkarchi | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Montpellier, 34 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: candidature Jeu 10 Juin 2010 - 12:46 | |
| | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature Jeu 10 Juin 2010 - 15:17 | |
| Je vote contre !!
J'ai la grosse impression que tu nous ments... Vu que tu dis que tu as 2 perso dans ta candidature... et que plustard lors des questions de zarrow, tu dis qu'il appartient à ton ami! S'il n'est pas à toi, tu n'avais pas en parler... ce n'est pas parce que tu as accès à un compte THL que nous t'accepterons parmi nous!!
Sur ce bonne continuation à toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Jeu 10 Juin 2010 - 18:44 | |
| non mais j'ai parler de ce compte afin de vous dire que si vous avez besoin d'un perso en + lors d'un donjon que je pourrais le prendre. Mais la je vais demander a mon ami sil veut bien que je mette son iop dans votre guilde je vous dis çà demain | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Jeu 10 Juin 2010 - 19:54 | |
| donc voila zarrow voulait que je réexplique^^ moi je voudrais entrer dans votre guilde avec mon sram 136 mais pas avec le iop 191 qui est a mon pote que je n'utilise qu'en cas de besoin, c'est-a-dire, lors des gros donjons comme ougah^^ dite moi di vous aver bien compris Darkarchi PS : je n'arrive pas à mettre ma signature sur mon profil | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature Jeu 10 Juin 2010 - 21:43 | |
| Pour ta signature tu dois aller dans profil --> préférence et cocher ''OUI'' à toujours attaché sa signature ! J'espère t'avoir aider!! Oui super bien compris! Par contre fait attention aux fautes de frappe! Pour ce qui est de mon vote, je suis prête à le changer par contre avant de le changer j'attendrais l'avis de Zarrow et des autres alliés... | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: candidature Jeu 10 Juin 2010 - 21:51 | |
| Mouais, je pense que les 2 dans la guilde serait quand même mieu, je change en NEUTRE pour te laisser une chance et que les autres alliés choisissent, mais a tendance contre sans le iop... | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature Jeu 10 Juin 2010 - 22:05 | |
| Je pense que nous n'emmènerons jamais ton Iop dans un gros donjon s'il n'est pas dans L'Alliance.
Vu que tu sembles jouer avec 2 perso, je te conseille de mettre les 2 dans la même guilde. Si tu veux jouer avec ton pote, ça me semble indispensable. Personnellement, je ne joue quasiment jamais avec quelqu'un qui n'est pas dans L'Alliance. Cela m'évite une foultitude de problèmes^^
Enfin, si ton pote veux entrer chez nous, il faudra d'abord qu'il fasse une candidature, et ensuite il faudra qu'il soit très motivé, ce dont je doute.
Za | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 11 Juin 2010 - 6:40 | |
| merci chloe pour ton aide^^ oui c'est vrai zarrow tu as raison car quand je fais des donjons avec des gens que je ne connait pas la plupart du temps on le rate^^ et finalement mon ami est daccord pour que je fasse entrer le iop aussi dans la guilde mais c'est moi qui le jouerait en tant que mule car lui prefère jouer à guildwars( j'aime pas ce jeu mais bon^^) Dark | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 11 Juin 2010 - 7:08 | |
| euh chloe j'ai coché oui mais j'ai pas l'impression que sa fonctionne^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 11 Juin 2010 - 7:08 | |
| ah bah c'est bon merci | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: candidature Ven 11 Juin 2010 - 11:58 | |
| Guild Wars c'est très bien, si tu ne veux pas que je repasse contre ne critique plus ce jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 11 Juin 2010 - 13:16 | |
| ok excuse moi^^ | |
|
| |
Oysterie Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Suisse Réputation : 3 Date d'inscription : 05/03/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Visiteur forumistique Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature Ven 11 Juin 2010 - 13:42 | |
| Si tu prends les 2 et que ça se passe bien ok je vote pour. Mais en même temps guildwars, WoW c'est pourrit u.U :O | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 11 Juin 2010 - 13:46 | |
| Tu nous assures donc que tu seras le seul à accéder aux 2 comptes ?
Si ton ami espère rejouer avec son Iop ça va pas le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 11 Juin 2010 - 14:37 | |
| oui ne t'inquiete pas^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|