| candidature | |
|
+6deathmaan Zarrow Nwalia Neezy marionp darkarchi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature Ven 11 Juin 2010 - 16:38 | |
| Ok alors je vote pour. Si personne ne vote contre sous 48 h tu seras recruté. Et essai d'xp un peu en attendant Za PS : Si ton pote qui ne c'est pas présenté vient se connecter sur le Iop, il sera démasqué forcément et tu seras kiké. | |
|
| |
Nwalia Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : Derrière toi pour te trancher la gorge !!! Réputation : 1 Date d'inscription : 07/04/2010
Présentation : Rang: Diplomate Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature Ven 11 Juin 2010 - 18:08 | |
| Pour ^^ | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature Ven 11 Juin 2010 - 21:41 | |
| Je suis prête à te laisse une chance Je change mon Contre en Pour!! | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature Sam 2 Oct 2010 - 23:46 | |
| Alors voila, le Iop n'a jamais été recruté, et Darkarchi a xp 11000 xp guilde
Il se fou de nous je crois...
En plus il vient de se co pour me demander de l'aide, il a dit bonjour qu'à moi, et il a déco aussitôt. Probablement pour aller jouer avec le Iop.
Si vous le voyez, parlez lui, ou sinon on peut le kiker.
| |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature Dim 3 Oct 2010 - 1:48 | |
| Étant donné que sa candidature date déja de 4 mois et que nous n'avons pas recruté son iop... oui oui, je crois qu'il aurait pu s'arranger pour nous faire recruter le iop s'il aurait eu soit disant un peu de motivation pour vraiment nous rejoindre avec ses 2 comptes!! Donc | |
|
| |
darkarchi Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Mouans-sartous(06) Réputation : 0 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: candidature Dim 3 Oct 2010 - 10:43 | |
| salut désolé je me co plus tres souvent car je doit travaillé un peu^^ et je t'ai dit bonjour la derniere fois zarrow,car je passai juste pour voir mon perso^^ sinon comme j'ai oublier ma rep secrete et mon ancien e mail, j'ai fait la dmarche aupres d'ankama pur pourvoir retrouver ma rep secrete et ainsi changer mon mdp pour + de sécurité cordialement darkarchi | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Dim 3 Oct 2010 - 15:10 | |
| Tu joues avec le Iop ou pas je comprends pas ?
C'est les ID de Darkarchi que tu avais perdu ?
Quels sont tes projets stp ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Mouans-sartous(06) Réputation : 0 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: candidature Dim 3 Oct 2010 - 17:54 | |
| je ne joue plus avec le iop
j'ai perdu la réponse secrète de mon compte du sram
et je vens de voir que l'on m'a hackée en gros pas super
celui qui t'a parlé zarrow doit sans doute etre le hackeur
cordialement darkarchi | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature Dim 3 Oct 2010 - 18:35 | |
| C'est louche ton affaire. | |
|
| |
angel-mage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : Une grande ville dans le Nord. Réputation : 8 Date d'inscription : 16/05/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature Dim 3 Oct 2010 - 18:39 | |
| Un truc me turlupine ^^ tu dit a Za - Citation :
- je t'ai dit bonjour la derniere fois zarrow,car je passai juste pour voir mon perso^^
et ensuite tu nous dit - Citation :
- celui qui t'a parlé zarrow doit sans doute etre le hackeur
voila je ne comprend pas trop ... Angel. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Dim 3 Oct 2010 - 19:54 | |
| car je lui est dit bonjour il y a 1 semaine déja et que le hackeur a du lui parler hier ou avant hier
| |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Dim 3 Oct 2010 - 21:37 | |
| Dans ce cas ton hackeur m'a informé qu'il partait joué avec son Iop avant de déco de L'Alliance, ton hackeur est surement un "ami" à toi à qui tu as donné tes pass.
Il va falloir que tu règles ces problèmes car nous ne souhaitons pas jouer avec ton ami hackeur.
Si tu as des comptes à toi, modifies tes pass.
Si tu as perdu ta réponse secrète, contactes Ankama d'urgence, avec une copie de ta carte d'identité tu pourras retrouver ta réponse secrète.
Merci de nous dire ce que tu comptes faire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Lun 4 Oct 2010 - 5:21 | |
| j'ai déja contacter ankama, j'attend une réponse de leur part et sa n'a pas un ami le hackeur, mais je sais qu'il a hack un iop 200 et un osa 180 appartenant à une autre personne que je ne connais pas non plus^^ et, c'est sans doute pour cela qu'il t'a dit qu'il jouait son iop J'espere que ankama va vite pouvoir regler le probleme cordialement darkarchi | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Lun 4 Oct 2010 - 9:30 | |
| ok
Pour refaire le point, j'aimerai savoir - combien tu as de comptes à toi ? - si tu accèdes à d'autres comptes qu'on te prête ? - si tu prêtes ton compte ? - si tu comptes rejouer à dofus ? (car depuis juin tu n'as pas joué quasiment)
merci
| |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Lun 4 Oct 2010 - 9:43 | |
| - combien tu as de comptes à toi ? 1 - si tu accèdes à d'autres comptes qu'on te prête ? Non - si tu prêtes ton compte ? Non - si tu comptes rejouer à dofus ? (car depuis juin tu n'as pas joué quasiment) Oui le week end mais sa va être dur au vue du hack et je ne rejouerais que quand ankama m'aura fourni une nouvelle rep secrète afin de ne pas me refaire hacker cordialement archi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|