| Candidature de Jack-Calogero | |
|
+8Imobu le vilain Griffin-Blake deathmaan Zarrow Redda marionp Plume Jack-Calogero 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jack-Calogero Pichon Rose
Nombre de messages : 23 Localisation : Dans mon bureau >< Réputation : 0 Date d'inscription : 21/07/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Candidature de Jack-Calogero Mer 21 Juil 2010 - 9:05 | |
| Bonjour membres de L'alliance ! J'ai décidé de faire une candidature simple et complète du moins je l'espère... Présentation IG : Mon personnage comme dit dans le titre se nomme Jack-Calogero, de son ancien nom "Kinderghost", pourquoi ai-je changé de nom ? tout simplement car les gens pensaient que je copiais le fameux iop Kinders, du coup je me suis fait un pseudo unique mélange "anglais-italien". Je suis de niveau 172 pour le moment, mon but n'étant pas d'xp, je suis en pano meulou et je vais me restat feu/eau au niveau 180 ce qui engage le fait d'économiser pour ma pano ougah ainsi que l'anneau blitéré. Je n'ai nul besoin d'aide pour quoique ce soit, mais j'aime beaucoup faire des choses en guilde, comme des sorties xp, dropp aider des membres à droper etc... J'excerce les métiers de Paysan (100) et de Boulanger (100), je me rends disponible même si ces métiers ne sont pas d'une grande utilité à l'assisstance je le reconnais. Quelles sont donc mes motivations ?Je dirais mettre l'ambiance, aider les autres, organiser des sorties, bref apporter mon aide à la vie de la guilde. J'ai fréquenté Black Pearl et Idavoll (anciennes guildes), black pearl l'ambiance était quasi-inexistante et Idavoll le fait est qu'on est rarement plus de 10-15 de connectés, au bout d'un moment j'en ai eu assez, au bout de deux semaines j'ai finit par quitter. Je cherches une guilde avec de l'ambiance est un minimum de connectés pour organiser des choses, je penses que l'Alliance correspond à ces critères et c'est pourquoi j'espère être sélectionné parmi vous. Mes anciennes guildes ? - Certaines petites guildes d'amis où je suis resté assez longtemps - la horde m'havu, guilde relativement bien - RoI SaNg De LuNe, ma propre guilde que j'ai abandonné - Black Pearl, comme expliqué en haut - Warlords Instinct, j'ai de très bons amis dedans... - Et enfin Idavoll - Pourquoi pas l'Alliance ? Présenation In Real : Je m'appelle ....je préfère que vous me surnommiez Jack, j'ai 15 ans et j'habites dans le 93 (Seine-St-Denis), je passes en première S cette anée (saut d'une classe) et mes hobbies préférés sont le football et dofus^^. Je ne suis pas accro à facebook et je joues très souvent à dofus. Voilà je penses que j'ai fait le tour. Bon jeu à tous, | |
|
| |
Plume Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature de Jack-Calogero Mer 21 Juil 2010 - 9:16 | |
| - Jack-Calogero a écrit:
Mes anciennes guildes ?
- Certaines petites guildes d'amis où je suis resté assez longtemps - la horde m'havu, guilde relativement bien - RoI SaNg De LuNe, ma propre guilde que j'ai abandonné - Black Pearl, comme expliqué en haut - Warlords Instinct, j'ai de très bons amis dedans... - Et enfin Idavoll - Pourquoi pas l'Alliance ?
Tu veux mettre L'Alliance dans tes anciennes guilde, Je vote contre !!! Euh si non le trintrin habituelle: as tu d'autres comptes, prêtes tu tes comptes? Si oui, à qui ? En attente de tes réponses pour donner la mienne. Cordialement Plum' | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Localisation : Dans mon bureau >< Réputation : 0 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Candidature de Jack-Calogero Mer 21 Juil 2010 - 9:20 | |
| Mdr mais non mais non ma plume je ne veux pas mettre l'Alliance dans mes anciennes guildes puisqu'elle ne l'a jamais été^^
Non je n'ai pas d'autres comptes et je prêtes pas mon compte | |
|
| |
marionp Mob L'Eponge
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : la louviere Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Candidature de Jack-Calogero Mer 21 Juil 2010 - 9:42 | |
| bonne présentation a part le fait de dire que si il n'y a pas beaucoup de membres connectés cela ne te conviens pas entre nous certains travaillent d'autres sont en vacances donc on n'est pas forcément 70 de connectés
ensuite pour ce qui est de ton age ben je sais pas trop
bref je donne un neutre
ps:désolée si ma réponses est un peu longue ^^ | |
|
| |
Redda Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 183 Age : 31 Réputation : -1 Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Candidature de Jack-Calogero Mer 21 Juil 2010 - 10:21 | |
| Pour ma part ta candidature, bien que brève, me fait penser que tu mérites ta chance. Ton âge sera peut-être un problème mais si on t'a laissé sauter une classe c'est certainement que tu es mature pour ton âge, pour ma part je mettrai donc un POUR. | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Jack-Calogero Mer 21 Juil 2010 - 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Jack-Calogero Mer 21 Juil 2010 - 12:11 | |
| Vous doutez sûrement de ma maturité et j'ai vu que c'est la raison pour laquelle vous m'avez mis des NEUTRE,
je voudrais tout simplement vous dire que même si je n'ai que 15 ans, j'ai passé l'âge des gamineries, je n'écris plus en language sms, je suis pas du genre à prendre la tête mais plutôt à être posé et silencieux quand il le faut. Le lycée m'a beaucoup fait mûrir donc voilà, je peux juste vous assurer sur ce point que si vous changez vos votes vous ne le regretterez pas.
Je ne vois pas comment vous convaincre si ce n'est ma parole...
| |
|
| |
deathmaan Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 412 Localisation : plus près que vous ne croyez Réputation : 4 Date d'inscription : 10/02/2009
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Fournisseur de dragodindes Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Jack-Calogero Mer 21 Juil 2010 - 12:40 | |
| moi,je voudrais juste savoir,quel est la classe de ton perso? sinon,pour l'instant,je suis neutre | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Jack-Calogero Mer 21 Juil 2010 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Griffin-Blake Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 166 Age : 33 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Candidature de Jack-Calogero Mer 21 Juil 2010 - 14:39 | |
| Je garde mon vote pour le moment, j'y réfléchirai. Neutre. | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Jack-Calogero Mer 21 Juil 2010 - 17:59 | |
| POUR.
Candidature convenable,il répond de façon intelligente aux questions,j'ai aucun problème à relever. Puis la maturité n'est pas entièrement lié à l'âge,certains l'acquiert plus vite que d'autres. | |
|
| |
Plume Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature de Jack-Calogero Mer 21 Juil 2010 - 18:22 | |
| Je suis d'accord avec Imo ( profite ça se reproduira surement pas de si tôt ^^ ). Pour. P.S: Marion on a dit pas plus de 2 lignes ! | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Jack-Calogero Jeu 22 Juil 2010 - 7:56 | |
| Si je vote Neutre c'est justement parceque tu me sembles mature. On recrute 18 ans minimum normalement. Sinon, j'aurai voté contre. Des votes "Neutres" ne t'empêcheront pas de nous rejoindre | |
|
| |
Oysterie Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Suisse Réputation : 3 Date d'inscription : 05/03/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Visiteur forumistique Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Jack-Calogero Jeu 22 Juil 2010 - 9:11 | |
| Pour, pour moi la maturité n'a rien a voir avec l'âge mais avec la façon d'être de la personne. | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Montpellier, 34 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Candidature de Jack-Calogero Jeu 22 Juil 2010 - 9:34 | |
| Neutre. T'es pour le PSG ? si oui, je vote contre | |
|
| |
angel-mage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : Une grande ville dans le Nord. Réputation : 8 Date d'inscription : 16/05/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Jack-Calogero Jeu 22 Juil 2010 - 9:53 | |
| Pour, je pense comme Imo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Jack-Calogero Jeu 22 Juil 2010 - 10:01 | |
| Merci à tous de votre confiance et de vos avis positifs, sachant que je comprends parfaitement vos neutres.
Bref, juste pour répondre à Neezy, je suis désolé mais depuis que je suis petit je supportes le PSG...
Tchao, | |
|
| |
Griffin-Blake Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 166 Age : 33 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Candidature de Jack-Calogero Jeu 22 Juil 2010 - 14:21 | |
| Mon neutre se transforme en POUR. A bientot | |
|
| |
paspeur Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 234 Age : 63 Localisation : bien au chaud Réputation : 2 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Candidature de Jack-Calogero Jeu 22 Juil 2010 - 22:01 | |
| bon jack tu fais un mélange italo anglais mais tchao s'écrit ciao juste pour info et comme je suis la casse pieds de service je vais pas laisser mon rôle de côté bon ensuite ce qui me perturbe le plus c'est ton nombre de guildes et l'âge surtout un peu jeune ensuite ben rien mais j'avais juste de faire long comme d'habitude je vote pour malgré ton jeune âge | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Jack-Calogero | |
| |
|
| |
| Candidature de Jack-Calogero | |
|