Quand j'ai vu ce post alors que je ne m'étais pas connecté, je me suis dit : ça doit être une erreur.
Alors je me suis connecté, j'ai vu que je me suis fait kik de la guilde.
Franchement je ne comprends pas, j'ai jamais insulté aucun allié deux fois j'ai dit "putin" et j'ai tout de suite arrêté quand zarrow et plumie m'ont réprimendé. Mais là je suis perplexe, sans aucune preuves juste contre sa parole, après une discussion avec zarrow selon marion je l'aurai mp et lui aurait dit "ftg".
Et là j'ai tout de suite compris
Marion ne voulant prendre aucun allié pour témoin, elle a dit que je l'avais insulté par "mp", ok, quand je l'ai mp c'était pour lui dire désolé de ma discussion à propos de la discution sur la ddd..En aucun cas je ne l'ai insulté, pourquoi ne l'aurait-elle pas screen ? pourquoi ne l'aurait-elle pas dit sur le moment ? attendre 24 h ???
Ca colle pas mais étant donné que je suis apprenti et qu'on ne voit aucune raison pour laquelle une ancienne bras droit mentirait ma parole n'a aucune valeur contre la sienne. Je me suis fait kik de la guilde, et je ne souhaites plus la rejoindre car on ne me verra plus du même oeuil mais je peux en tout cas vous certifier que je n'ai jamais insulté marionp.
Voilà je sais que vous êtes tous convaincus et vous resterez surement convaincus du contraire, mais bon j'espère juste que voila... vous vous mettez à ma place être kik comme ca sans aucune preuve alors qu'on a rien fait.
Première fois dans ma vie IRL/IG qu'on me fait ce coup, qu'on me trahit, c'est une leçon de vie que je reçois..
Au revoir,