| Candidature Lord-Niruob | |
|
+10lenwe-calafalas FreddieEderlezi Plume Erklan Redda Oysterie Griffin-Blake chloe-demeraude Neezy Lord-Niruob 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Lord-Niruob Pichon Rose
Nombre de messages : 11 Localisation : sur mon siege Réputation : 0 Date d'inscription : 09/08/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Candidature Lord-Niruob Lun 9 Aoû 2010 - 12:33 | |
| Bonjour les alliés membres de la guilde L’Alliance, je vous souhaite une bonne lecture. Ma présentation IRL sans faire de détails pour pas vous ennuyé :Je m’appelle Cyril. J’ai seulement 17ans. J’habite dans l’Oise. Je suis le cousin de Plumie. Ma présentation IG : Je suis un iop feu de niveau 155 (c’est mon personnage principale). Je me nomme Lord-Niruob (mais vous pouvais m’appelé comme vous voulez). Dans la guilde The Next Wave. C’est mon personnage principal. Personne a part Plumie n’a mes comptes. Mes autres personnages :-Sacri niveau 121 full sagesse en attendant le niveau 130 (il a déjà presque tous son équipement) -pandawa niveau 30 full sagesse jusqu’au niveau je ne sais pas encore combien. Mes métiers :Iop : -bucheron niveau 41 -mineur niveau 53 -bijoutier niveau 34 Sacri et panda sont au chômage si vous avez besoin d’un métier dites le moi. Pour le nombre de mes personnages que je voudrais faire rentrer :J’aimerais bien le sacri même si c’est dans la seconde guilde (et panda je vais lui faire monter encore quelques level avant de vous le proposé ). Mes ex-guildes :Iop : -Les Empereurs D’Amakna : ex-meneur Damienol nouveau Sexy-Eni, je suis partis de cette guilde quand Damienol a arrêté Dofus car a partir de se moment la guilde a tourné (tous le monde est partis, ce qui restait ne se connecté plus et quand ils se connecté il y avait même plus de « bonjour » c’est pour dire …) -The Next Wave : meneur Kaisa je suis parti pour à peu près la même chose. Sacri et panda n’ont pas de guilde. Comment j’ai connu L’Alliance et mes raisons de l’intégré :J’ai connu L’Alliance grâce à Plumie. Mes raisons sont : -la bonne humeur de la guilde. -connaître de nouvelle personne avec qui se lié d’amitié. Et j’en passe plein d’autres que je ne sais pas encore je suis sure. Mes objectifs dans Dofus :Ne pas me prendre la tête on est tous la pour s’amusé et pour passer des bons moments. Ce que je pense que L’Alliance peut m’apporté, et ce que je peux apporter a L’Alliance :L’Alliance peut m’apporté des amis et de la bonne humeur. Je pourrais fournir L’alliance en minerais et bois même si je ne suis pas très haut level métier et aussi ma bonne humeur et mon aide (drope, donjon, défense perco …). Merci, j’espère être convainquant en cas de question posé les je répondrais. Bonne après-midi a vous !!!
Cordialement Lord-Niruob. | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Montpellier, 34 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Candidature Lord-Niruob Lun 9 Aoû 2010 - 13:05 | |
| Pour, trop rien a dire de plus | |
|
| |
Lord-Niruob Pichon Rose
Nombre de messages : 11 Localisation : sur mon siege Réputation : 0 Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Candidature Lord-Niruob Lun 9 Aoû 2010 - 13:14 | |
| | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Lord-Niruob Lun 9 Aoû 2010 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Griffin-Blake Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 166 Age : 33 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Candidature Lord-Niruob Lun 9 Aoû 2010 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Oysterie Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Suisse Réputation : 3 Date d'inscription : 05/03/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Visiteur forumistique Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Lord-Niruob Lun 9 Aoû 2010 - 15:01 | |
| Pour | |
|
| |
Redda Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 183 Age : 31 Réputation : -1 Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Candidature Lord-Niruob Lun 9 Aoû 2010 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Lord-Niruob Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature Lord-Niruob Lun 9 Aoû 2010 - 15:09 | |
| un grand merci a vous pour tous ses pour! j'espere sa va continuer | |
|
| |
Erklan Pichon Rose
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : Suisse Réputation : 3 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Candidature Lord-Niruob Lun 9 Aoû 2010 - 19:03 | |
| Aïe... un membre de la famille de Plumie... Je sens qu'on va me tuer sur Skype... Alors est-ce que je vote pour ma mort sur Skype ou alors je refuse et je suis sauf?... "Moment de réfléxion" Bon ben pour. (Je sens que je ne vais pas tarder à le regretter sur Skype . ) | |
|
| |
Plume Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature Lord-Niruob Lun 9 Aoû 2010 - 19:14 | |
| De toute façon que tu votes pour ou contre tu vas prendre sur skype ! D'ailleurs au passage je cherche une personne qui pourrait me venir en aide pour faire fonctionner mon micro ( marque : labtec et je suis sur 7 ) Je vote Pour ( mais je suis pas impartiale :/ ) | |
|
| |
FreddieEderlezi Pichon Rose
Nombre de messages : 69 Localisation : Derrière mon pc Réputation : 0 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Candidature Lord-Niruob Lun 9 Aoû 2010 - 19:31 | |
| | |
|
| |
lenwe-calafalas Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature Lord-Niruob Lun 9 Aoû 2010 - 19:32 | |
| - Lord-Niruob a écrit:
- Personne a part Plumie n’a mes comptes.
Tu pourrais lui dire de venir se présenter sur le forum stp? C'est la norme =/ Pour | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Lord-Niruob Lun 9 Aoû 2010 - 22:13 | |
| Len : Plumie est dans L'Alliance, elle c'est donc déjà présentée Je suis pour, mais je souhaiterai que l'on recrute tes 3 comptes, ils seront dans L'Alliance II si leur level est <140. | |
|
| |
Lord-Niruob Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature Lord-Niruob Mar 10 Aoû 2010 - 1:17 | |
| oui pas de probleme mes 3 compte peuvent venir | |
|
| |
Butch Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature Lord-Niruob Mar 10 Aoû 2010 - 9:57 | |
| | |
|
| |
ssiap Pichon Rose
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : beauvais Réputation : 0 Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Candidature Lord-Niruob Mar 10 Aoû 2010 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Lord-Niruob Mar 10 Aoû 2010 - 16:20 | |
| ok tu n'as que des Pour, tu es recruté !! Bienvenue Tu peux mp un Allié ig pour être recruté quand tu le souhaiteras. | |
|
| |
Lord-Niruob Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature Lord-Niruob Mar 10 Aoû 2010 - 16:30 | |
| oki merci a vous tous a tous de suite x) | |
|
| |
paspeur Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 234 Age : 63 Localisation : bien au chaud Réputation : 2 Date d'inscription : 24/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Lord-Niruob Mer 11 Aoû 2010 - 6:52 | |
| J'essai de recruter en 24h s'il n'y a que des Pour. Mais parfois je n'ai pas le temps de lire le forum, ou c'est une candidature qui risque de poser problème, et cela nécessite 2 ou 3 jours, voir plus.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Lord-Niruob | |
| |
|
| |
| Candidature Lord-Niruob | |
|