Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Lord-Dave.

Aller en bas 
+7
Ashou
Griffin-Blake
Mlle-Pwet
siwwan
Zarrow
Elorya
Lord-Dave
11 participants
AuteurMessage
Lord-Dave
Pichon Rose
Pichon Rose
Lord-Dave


Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature de Lord-Dave. Empty
MessageSujet: Candidature de Lord-Dave.   Candidature de Lord-Dave. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:44

Bonjour, Bonsoir, où bien quelque soit l'heure à laquelle vous me lisez, salutations à vous chers confrères!



Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour vous faire part de ma candidature ( non c'est vrai? Very Happy). Je me présente:

Tout d'abord commençons par le IN GAME si vous le voulez bien:

Mon personnage se nomme Lord-Dave, un Iop monté intelligence ( un IOP intelligent, où ça??), de niveau 183, dont voici un petit screen histoire que vous voyez à quoi je ressemble. (Ne faites pas attention à ma somme de kamas, une explication s'en suivra).


Candidature de Lord-Dave. Screen11

C'est en faisant le tour du monde des douze que je suis tombé nez-à-nez avec un de vos percepteurs, je me suis dit " tiens l'alliance, c'est chouette comme nom pour une guilde, surtout avec ce nouveau mode de jeu AvA qui arrive". Du coup, assez intéressé par ce nom et cette guilde, je décidai de me lancer dans quelques recherches. Et hop, grâce à mon ami google, je suis tombé sur votre forum. Comme annoncé, j'ai lu de ce pas la charte de la guilde, et quelle charte! J'en fus enchanté!Très claire, précise, d'une qualité remarquable, ce que beaucoup d'aventuriers recherchent je crois Very Happy.



Ce qui à fait également chavirer mon cœur pour vous, c'est votre organisation, votre mode de fonctionnement si bien décrit dans la charte. Et surtout le fait que vous ne vouliez pas faire la guéguerre à monsieur tout le monde comme bon nombre de guilde dans le monde des douze. Mais que vous vouliez répandre une sorte de paix, cette idée me plaît assez bien! Déjà que dans le monde réel c'est la guerre partout, ou presque..

Si je devais décrire mes objectifs personnels dans DOFUS, c'est bien évidemment atteindre un jour le niveau 200. Mais pour le moment j'ai un objectif à très court terme: c'est de monter mon bricoleur niveau 100, étant pour le moment niveau 71. En parlant de métiers, je suis également paysan et boulanger niveau 100.Mais sinon dans le long terme c'est de passer niveau 200, aider un maximum les personnes qui m'entourent dans DOFUS dans la mesure du possible, et monter ma petite équipe.

Oui j'ai des personnages à côté de mon Iop. En réalité, nous sommes 4 à jouer avec 6 personnages différents dont un Sacrieur niveau 146 que je joue personnellement, un Enutrof niveau 146 et un Eniripsa 143 que mon frère joue, un Pandawa niveau 95 joué par mon meilleur ami (il a abandonné son Cra Terre 158) et un Ecaflip niveau 130 joué par mon beau-frère qui lui a aussi également abandonné son Iop terre niveau 160.
Avec eux, nous avons essayé de monter une guilde à laquelle nous avons attribué le nom de "Solaris" nous l'avons monté niveau 21, mais nous nous sommes vite aperçus que mener une guilde était un travail de longue haleine, on s'en sentait pas capables, et on a décidé d'abandonner le projet. Tous les 4, avons accès aux comptes et le seul mineur est mon frère, âgé de 16 ans. Pour ma part et celle de mon ami et mon beau frère, nous avons respectivement 20 ans et 24 ans pour le beau-frère.

Point de vue des métiers, nous disposons de paysans et boulangers niveau 100, d'un mineur 100, d'un bûcheron 72, d'un alchimiste 81, et quelques autres petits métiers tel que boucher et chasseur, tailleur et bijoutier pas encore très montés.

Si je le pouvais j'aimerais faire entrer tous les comptes dans la guilde, ou bien si possible d'envoyer les comptes plus bas niveau dans une guilde "annexe" vous appartenant et dès qu'ils ont atteint le niveau requis, rejoindre la guilde des grands. Si cela ne s'avère pas possible, alors j'attendrais qu'ils atteignent le niveau désiré.

Ouf, pour le noms des guildes, je ne saurais vous dire car, j'avais arrêté DOFUS à la sortie de la 2.0 et je n'ai repris qu'il y a quelques temps sous l'impact de mon frère. La seule guilde qu'on ait eu depuis ma reprise c'est "Solaris" dont je fus le meneur.

S'il y a bien une chose que je déteste par dessus tout c'est l’égoïsme, les personnes qui jouent de leur côté et qui ne font pas preuve de tact avec les autres. Les personnes qui insultent pour un rien, ou bien qui ne sont pas fair-play. Les personnes qui sont égocentriques. Moi j'aime aider les personnes comme mentionné plus haut, et si on fait du donnant-donnant tant mieux mais ça c'est pas très important. Ma mère m'a toujours dit : "Donne et sois bon avec les personnes dans la mesure du possible et un jour la vie te rendra 10 fois plus de ce que tu as donné".

Je n'attend rien d'exceptionnel de votre part mes chers amis, si ce n'est de l'amusement en masse. On est ici pour s'amuser, pour faire des rencontres, se taper des tranches de délire. Une guilde conviviale de l'entraide, et qui se serre les coudes, c'est juste cela que j'attends. Pas une guilde de pure individualistes. Ce que je peux moi personnellement vous apporter c'est mon amitié et mon aide. Si vous avez besoin de quelque chose, il suffit d'être poli et de demander gentiment , il n'y aura aucune raison de refuser Smile.

Une brève présentation IRL:

Je me nomme David, âgé de 20 ans et étudiant en Belgique mais d'origine Latino-américaine. Je suis actuellement aux études universitaires en BAC1 en économie et gestion. J'aime bien étudier le comportement économique des gens Very Happy. J'aime aussi la course automobile, ma perdition devrais-je dire! Je fais de temps en temps quelques courses de karting pour me détendre Smile. J'ai connu DOFUS grâce à l'ami en question cité plus haut il y a maintenant 5-6 ans. Voilà, voilà Smile


J'espère pour vous que ma présentation aura été assez claire :)et sans trop de fautes d'orthographes héhé :Det surtout qu'elle vous a plu! Smile. Ha oui! J'utilise bien évidement Skype quand je joue avec mes autres compagnons.

PS: si ma somme de Kamas est si basse, c'est parce que je suis en train de me ruiner pour monter bricoleur!

Pour la Guilde "L'Alliance",

Lord-Dave.
Revenir en haut Aller en bas
Elorya
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Elorya


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation : Grasse (06)
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/10/2011

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Lord-Dave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Dave.   Candidature de Lord-Dave. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:56

Belle candidature mais il y a trop de personnes sur les comptes et on s'y perds.

Vont-ils aussi postuler?

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dave
Pichon Rose
Pichon Rose
Lord-Dave


Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature de Lord-Dave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Dave.   Candidature de Lord-Dave. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:59

Ben, vu qu'ils n'ont pas le niveau requis, je ne trouvait pas cela pertinent de les faire postuler. C'est pour cela que j'ai demandé entre 2 lignes si vous possédiez une guilde "annexe" pour les personnages de plus bas niveau. Mais pour t'être franc, sur le iop ( pour lequel je postule) , il n'y a que moi qui joue dessus la plus part du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Lord-Dave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Dave.   Candidature de Lord-Dave. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:04

Enfin une candidature digne de ce nom Smile

J'ai beaucoup apprécié ta candidature, et j'aimerai te recruter, mais il y a un petit problème à régler avant.

Si tu partages tes comptes avec 3 personnes, une règle de notre guilde (non inscrite dans notre Charte de Guilde) nous impose de recruter tous tes personnages.  Nous devons donc recruter les 4 personnes ou rien. Il nous semble important que 4 personnes qui jouent ensemble se trouvent dans la même guilde, c'est la logique.

Il faudrait donc que les 3 autres viennent poster ici, et si la qualité de leur candidature est comparable à la tienne, vous serez je pense recruté tous les 4.

L'un d'entre vous à 16 ans, mais bon je pense que vous saurez lui expliquez ce qu'il faut faire et ne pas faire. Je rappelle que L'Alliance est une guilde d'adultes. Nous n'avons aucune personne mineur chez nous, mais là je pense qu'on pourrait faire une petite exception si vous jouez à 4.


Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Lord-Dave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Dave.   Candidature de Lord-Dave. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:06

Nous n'avons pas de niveau minimum recquis. Nous recrutons level 160 de préférence, et pas level 160 minimum. C'est la qualité des personnes qui nous intéresse pour notre guilde, pas le level.

Nous avons la guilde L'Alliance II pour mettre des perso quand L'Alliance est full. Mais on pourrait très bien recruter tous vos perso dans L'Alliance 1 malgré vos level. Il faut qu'on puisse discuter sur /g^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
siwwan
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
siwwan


Nombre de messages : 197
Localisation : Sur la lune -_-
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/06/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Lord-Dave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Dave.   Candidature de Lord-Dave. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:14

Très belle candidature.

Je partage le même avis que Zarrow pour que les 3 autres personnes postule aussi. Je trouve que 16 ans fait un peu jeunes pour rentrer dans la guilde ? Joue t-il souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dave
Pichon Rose
Pichon Rose
Lord-Dave


Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature de Lord-Dave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Dave.   Candidature de Lord-Dave. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:17

Oui il joue assez souvent, c'est lui qui m'a fait reprendre goût au jeu que j'avais abandonné à la sortie de la 2.0 :)Vous verrez c'est un garçon assez mature pour son âge, parfois moi même je suis étonné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Lord-Dave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Dave.   Candidature de Lord-Dave. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:33

Quand vous ètes tous les 4 sur skype, vous pourriez inviter un ou plusieurs Alliés histoire de parler 5 minutes. Vous pourriez inviter Xelectra, Elorya, ou n'importe quel autre Allié.
L'Allié pourrait nous faire un mini compte-rendu...

A moins qu'Elorya teste son projet de "parrainage de candidats" avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Invité
Invité




Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Lord-Dave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Dave.   Candidature de Lord-Dave. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:44

POUR !

Belle candidature, belle expression etc....


Personnellement si tes partenaires de jeu n'ont pas envie de rejoindre l'alliance je n'y vois aucun soucis même si il est plus agréable de connaître les personnes qui sont co sur les comptes.

J'espère bien que tu ne seras pas refusé si jamais un de tes partenaires ne veux pas nous rejoindre, si tel est le cas je pense que la création d'une discussion à ce sujet s'imposeras.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Dave
Pichon Rose
Pichon Rose
Lord-Dave


Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature de Lord-Dave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Dave.   Candidature de Lord-Dave. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:55

Merci pour ton message Hz Smile. Un de mes "coéquipiers" va bientôt mettre sa candidature. Pour ce qui est de mon frère, n'étant pas là actuellement, il postera sa candidature un peu plus tard dans la soirée. Mon beau frère était au boulot, il le fera également.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Lord-Dave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Dave.   Candidature de Lord-Dave. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:28

ok

Wait and see Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Mlle-Pwet
Pichon Rose
Pichon Rose
Mlle-Pwet


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Caen (14)
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/01/2013

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Lord-Dave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Dave.   Candidature de Lord-Dave. EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Griffin-Blake
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Griffin-Blake


Nombre de messages : 166
Age : 33
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/06/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Lord-Dave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Dave.   Candidature de Lord-Dave. EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:59

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Lord-Dave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Dave.   Candidature de Lord-Dave. EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:04

Nous attendrons que la 4ème personne de votre team postule avant de vous recruter tous ensemble.

Vos candidatures sont de qualité, ça s'annonce bien Smile

J'aimerai bien avoir une liste exhaustives et récapitulative de tous les perso de votre team, et de toutes vos mules avec au moins le pseudo et le level. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Ashou
Pichon Rose
Pichon Rose
Ashou


Nombre de messages : 67
Age : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2013

Candidature de Lord-Dave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Dave.   Candidature de Lord-Dave. EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:09

Pour, les 4 candidatures sont vraiment bonnes, et prometteuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feak
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2013

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Apprenti
Liste des Métiers:

Candidature de Lord-Dave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Dave.   Candidature de Lord-Dave. EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:13

Bonjour Zarrow,

Je me permet de répondre à la place de Lord-Dave qui m'a demandé a l'instant de le faire vu qu'il est parti mangé et aimerais te répondre le plus vite possible.

Nous avons donc comme personnages :

 - Lord-Dave (iop 184)
 - Lord-Astinsor (Enu 146)
 - Richard-Miller (éca 130)
 - Lord-Rogrin (sacri 147)
 - Feak (panda 97, Ben quioi ..., j'ai up depuis hier moi tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Lord-Dave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Dave.   Candidature de Lord-Dave. EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:18

Merci, il n'y a pas 2 iop ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Feak
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2013

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Apprenti
Liste des Métiers:

Candidature de Lord-Dave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Dave.   Candidature de Lord-Dave. EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:20

Si effectivement excuse moi pour ce malencontreux oubli.

 - Lord-Davus (iop 161)
Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Candidature de Lord-Dave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Dave.   Candidature de Lord-Dave. EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:08

Suite au candid' de tes compatriotes,sa sera bien entendu un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature de Lord-Dave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Dave.   Candidature de Lord-Dave. EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:20

En l'absence de vote 'contre" vous serez recruté dans L'Alliance tous les 4 avec vos 6 perso samedi après-midi.

Si vous ètes recruté, vous passerez entre les mains expertes de Xelectra, votre hôtesse d'accueil.
Et vos éventuels futurs personnages devront obligatoirement intégrer L'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Lord-Dave
Pichon Rose
Pichon Rose
Lord-Dave


Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature de Lord-Dave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Dave.   Candidature de Lord-Dave. EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:47

C'est parfait, dans ce cas, à samedi IG Smile

Je vous remercie de la part de toute l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Xelectra
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Xelectra


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : seine et marne (77)
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil
Liste des Métiers:

Candidature de Lord-Dave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Dave.   Candidature de Lord-Dave. EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:49

Pour ma part je serai la samedi soir preparez vous les loulous hihi
Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Candidature de Lord-Dave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Dave.   Candidature de Lord-Dave. EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:12

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Candidature de Lord-Dave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Dave.   Candidature de Lord-Dave. EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:05

19 Novembre 2013 à 19:42:40, Lord-Dave quitte la guilde. Copier-coller du site Dofus sur la page de guilde!
17 Novembre 2013 à 23:31:20, Lord-Astinsor quitte la guilde n

Aucune explication!

Adios!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lord-Dave. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lord-Dave.   Candidature de Lord-Dave. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lord-Dave.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Lord-Astinsor.
» candidature lord-pierre
» lord-pierre the bucheron
» Candidature Lord-Niruob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser