xx-arendil-xx Pichon Rose
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Chalon Sur Saône Réputation : 1 Date d'inscription : 21/10/2006
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Xx-Arendil-xX Sam 21 Oct 2006 - 16:42 | |
| Salut moi c'est Damien A.K.A "Dadoo" c'est mieu. ^^ Je joue a Dofus depuis quelque moi maintenant et ma première guilde fut "l'Alliance des Rois" ou j'ai rencontré Minetta, Zarrow et Alexmanleouf car nous étion tout les 4 Tresioriés de cette guilde. Sinon je vie au centre est de la france, en Saone et Loire, et je fais des (études d'ingenieur). Je suis investi dans cette guilde et j'espère ne descevoir persone. Merci a tous pour votre accueil.
Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 16:33, édité 1 fois | |
|
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Xx-Arendil-xX Sam 21 Oct 2006 - 17:08 | |
| Bienvenue à toi Tu as 16 ans et tu fais des études d'ingénieur ? C'est ça ?? | |
|
xx-arendil-xx Pichon Rose
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Chalon Sur Saône Réputation : 1 Date d'inscription : 21/10/2006
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Xx-Arendil-xX Dim 22 Oct 2006 - 12:24 | |
| Ba pour le momen je passe un Bac S Si (Siences de l'ingénieur) voila sinan apré je fé prepa et 3 ans d'école d'ingénieur. Oui en gros j'ai commencé les étude ingénieur | |
|
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Xx-Arendil-xX Dim 22 Oct 2006 - 12:35 | |
| rou lala moi à 16 ans j 'était encore au collége mdr. J 'espère que tu va réussir c'est bien de pouvoir faire le métier que l on aime. C'est pas comme moi lol. | |
|