xx-arendil-xx Pichon Rose
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Chalon Sur Saône Réputation : 1 Date d'inscription : 21/10/2006
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Elbrecht et Arendil Jeu 31 Mai 2007 - 0:53 | |
| Ils se sont rencontrés il y a fort longtemps, tous deux disciple du grand sjirt qui les a pris sous son aile la plus généreuse afin d'en faire des guerriers defendant a jamais la cause de la grande bonta.[...] Ces deux amis de longue date toujour ensemble, mariés dans le but d'utiliser le pouvoir de teleportation que les dieux donnent aux époux afin que nul ne puisse les separer,et de jour comme de nuits, ils sont ensembles dans les plaines ou les montagnes et si l'un a un soucis... avec l'aide de l'autre il l'autre le resoud...Medames et Messieurs, Elbrecht (à droite) et Xx-Arendil-xX (à gauche) [autours d'un feu :O]https://i.servimg.com/u/f16/11/16/02/59/gg10.jpg Enjoy | |
|
Tyty Pichon Rose
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Devant mon PC Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Elbrecht et Arendil Jeu 31 Mai 2007 - 10:48 | |
| Stoo Dadoo on voit rien sur ta photo | |
|
xx-arendil-xx Pichon Rose
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Chalon Sur Saône Réputation : 1 Date d'inscription : 21/10/2006
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Elbrecht et Arendil Jeu 31 Mai 2007 - 14:34 | |
| Mon ecran est trop lumineurx alors? xDDD pas rav c'est le style ^^ Biz popol | |
|
Elbi Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : Clermont-Fd Réputation : 0 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Elbrecht et Arendil Jeu 31 Mai 2007 - 16:25 | |
| Il m'a cramé la main et le pantalon ce soir la en jouant avec des braises. c'était quand meme une bonne soirée on a fait du RP grandeur nature un peu avant dans la soirée ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elbrecht et Arendil | |
| |
|