| Les aventures d'Imo | |
|
+29Bleuette Garus Elorya Plumow roubl-kds akiir Dremnuir Xelectra kalac Melerick Daytonna Prots-two Csr-Bahamut oO-Thessalia-Oo Thursaz siwwan HarryStamper Alexmanleouf Grizzeur Zarrow nox Redkaira dark-pope Elbarbu wolies Nwalia angel-mage chloe-demeraude Imobu le vilain 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Ven 24 Déc 2010 - 13:48 | |
| Au pire on refais un Obsidiantre,avec les persos que on à pas pu faire passer : je pense que notre premier Obsi à était parfaitement maitrisés. Comme sa on aura un large panel de personnages à notre guise pour le Tengu,qui s'annonce compliqué. | |
|
| |
nox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 384 Age : 37 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/12/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Ven 24 Déc 2010 - 15:52 | |
| Idem faut que je refasse l'obsi , encore deux persos a passer (enu/xel) | |
|
| |
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Sam 25 Déc 2010 - 8:34 | |
| Hier soir j'ai réfléchis à sa(je sais c'est triste le jour de nowel) et donc je proposerai l'Obsidiantre avec les persos n'ayant pas pu passer Jeudi : Sram : Waylandeur Panda : Boubaleptitourson Xelor : Rincevent Enutrof :Ranmao Crâ : Helandrill Sadida : Imortal-bunolo Eniripsa : kalhann Eniripsa :Gotohwan Je rajouterai aussi une très belle victoire même si pour vous,ce n'est pas forcément significative : C'est pour une quête Frigost assez compliquer,qui se résume principalement à ce petit donjon ou nous sommes transformer en Harpirate... - Citation :
- Ce mini-donjon ne peut être fait que si vous avez terminé la quête Il Préfère la Mort en Mer. De plus, vous serez obligé de faire celui-ci pour une étape de cette quête.
Le donjon peut être fait par 1,2,3 ou 4 joueurs. Seul, c'est tout à fait impossible mais vous pouvez le terminer à deux si vous jouez bien (attention, ce sera long et risqué).
Le donjon est extrêmement peu fréquenté (les groupes ont presque toujours 10 étoiles). Vous ne gagnez pas d'expérience, mais vous pouvez dropper des kamas de glace ainsi que des Parchemins de Caractéristique sur le boss. Le donjon peut être refait toutes les 24 heures (vous recevez un objet de quête en fin de donjon qui indique quand vous avez eu votre dernière victoire).
En entrant dans le donjon, vous serez transformé en Harpirate. Tous les joueurs, peu importe leur niveau, auront 50 points de vie, 6 PA et 3 PM. De plus, vous perdrez tous vos sorts habituels et vous en obtiendrez 4 spéciaux.
Autant dire,il a fallu développer son sens tactique quand on est que 2 personnes.
Dernière édition par Imobu le Dim 26 Déc 2010 - 21:24, édité 2 fois | |
|
| |
Elbarbu Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Carvin Réputation : 10 Date d'inscription : 12/09/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Protecteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Dim 26 Déc 2010 - 9:37 | |
| Jolie imo Pour l'obsi, en eije voudrais bien faire passer kalhann car despe en est pas encor là et dans l'optique de la suite^^ Cette semaine je suis du matin de lundi à jeudi 6h45 à 14h. donc en gros je suis chez moi vers 14h30 et je peux jouer jusque 17h30 environ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Lun 27 Déc 2010 - 17:56 | |
| Parfait,2eme Obsidiantre de passer aujourd'hui,ce qui nous donne comme panel de personnages pour le Tengu :
-Rincevent -Gotohwan -Waylandeur -Elbarbu -kalhan -Ranmao -Nox -Waylou -Kyoutenka -Helandrill -Suppow -Bouba -Imo'
Dernière édition par Imobu le Lun 27 Déc 2010 - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Elbarbu Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Carvin Réputation : 10 Date d'inscription : 12/09/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Protecteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Lun 27 Déc 2010 - 19:01 | |
| EU Despe est l'ami qui me prête l'eni, mais c'est kalhan | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Mer 29 Déc 2010 - 23:37 | |
| Moment rigolade : Ce mec est collector avec une nouvelle technique révolutionnaire... ou pas | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Jeu 30 Déc 2010 - 1:15 | |
| Y en a vraiment qui essaie de nous prendre pour des cons !!! | |
|
| |
nox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 384 Age : 37 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/12/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Jeu 30 Déc 2010 - 11:14 | |
| Faut vraiment être un beau pigeon pour se faire avoir, y en a qu'on vraiment pas peur du ridicule pour exister sur Dofus | |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Jeu 30 Déc 2010 - 12:19 | |
| Pas tres futé mais comique^^ | |
|
| |
wolies Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Dijon Réputation : 1 Date d'inscription : 03/11/2010
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Rédacteur en chef de notre Gazette Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Jeu 30 Déc 2010 - 12:25 | |
| Moi sur mon ecatte ont ma mp soit disant un amis irl qui a trouver un logiciel de kama, je vous jure le ridicule ne tue pas | |
|
| |
Alexmanleouf Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : Quelque part ou nulpart Réputation : 7 Date d'inscription : 18/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Jeu 30 Déc 2010 - 16:16 | |
| La même personne a fait pareil avec un de mes amis ^^ | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Jeu 30 Déc 2010 - 17:40 | |
| J'aurai bien aimé que ca tombe sur moi, j'aurai détruit son âme.
H. Stamper | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Sam 5 Fév 2011 - 17:11 | |
| Ce mec est un fou mais je l'adore à la folie ! Merci encore de ton aide et t'inquiète pas,je ferai tout mon possible pour t'aider à finir ton Ocre | |
|
| |
siwwan Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 197 Localisation : Sur la lune -_- Réputation : 2 Date d'inscription : 20/06/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Sam 5 Fév 2011 - 22:57 | |
| Sympa notre petit Kalac ! | |
|
| |
| |
| |
nox Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Mer 23 Fév 2011 - 23:45 | |
| Tu as gagné contre yésous dé nazaweth en personne, la classe | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Jeu 24 Fév 2011 - 11:55 | |
| Joli imo!! Bien joué | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Sam 26 Fév 2011 - 19:06 | |
| Aujourd'hui nous avons tenter en vain,de dépouiller dans son antre,Monsieur le Tengu ! Notre team était composer de : Osa: Albel-nox Enu: Papy-grizz Panda: Kyoutenka Sadi: Imortal-bunolo Enu: Ranmao Eni: Methadone Eni: Gotohwan Sacri: Bernard-tapis Malgrès,mon accouplement avec une iopette avant le combat,je n'ai rien pu faire ! C'est pas grave,sa nous à permis de tester le monstre,on remettra sa,cet fois-ci avec une team composé de: Sadi/Enu/Cra/Eni/Eni/Panda/Panda/Sacri Merci à Nox et Grizz,pour ce donjon,rempli d'espoir et de stress | |
|
| |
nox Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Sam 26 Fév 2011 - 19:26 | |
| Ne pas oublier ce magnifique ec pour finir un kami a 20 pdv qui s'est ensuite regen à 2900 pdv a coup de foux ou rien sur un perso qui a du perdre autant de pdv. Conclusion, si vous laissez une de ces satanés bestiole avec très peu de pdv, préparez vous a ramasser sévère | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Sam 26 Fév 2011 - 19:33 | |
| J'ai l'impression que c'est une règle pour tous les mob frigost, moins ils ont de vita, et plus il roxe. Donc faut faire des OS^^ J'espère pouvoir venir vous aider pour votre prochain Tengu | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Dim 27 Mar 2011 - 19:46 | |
| Je n'était pas là,mais je trouve intéressant d'apprendre de ses défaites,notamment contre TENGU
Team tenté :
Cra:Zarrow Panda x2:kyoutenka/fragentool Eni:Gotohwan Osa:albel-nox Enu:ranmao Sacri:bernard-tapis Iop:Grizzeur
D'après la bêta,le Tengu et certains de ses acolytes seront nerf' LA 3 eme tentative sera la bonne !
Dernière édition par Imobu le vilain le Dim 15 Mai 2011 - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Lun 28 Mar 2011 - 6:29 | |
| Cool ! Vivement mardi alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo Sam 2 Avr 2011 - 16:27 | |
| 2 eme tentative sur la bêta ! (3 eme pour Nox et grizz) Team tenté : Sadida: Imortal-bunolo Panda x2:kyoutenka/fragentool Eni:Gotohwan Eni: Methadone Osa:Albel-nox Enu:Ranmao Sacri:Bernard-tapis Jamais 2 sans 3 ... La prochaine sera la bonne,Il restait seulement le Tengu à tuer,erreur d'appréciation on a voulu bloquer Le Yokai en diagonale avec Tengu...malheureusement il fallait le pousser à chaque tour de sorte qu'il active son état en étant en diagonale avec Tengu Avec toutes ces défaites,on doit le réussir durant les vacances Prochaine team envisagé : -Osa : Albel-Nox -Sadi: Imortal-bunolo -Eni: Gotohwan -Eni: Methadone -Enu: Ranmao -Enu ou Cra: Papy-Grizz ou Zarrow -Sacri: Bernard-Tapis -Iop: Grizzeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures d'Imo | |
| |
|
| |
| Les aventures d'Imo | |
|