Bonjour, je me nomme Dark-sanguin, j'ai 22ans je suis un sacrieur de niveau 116. J'aimerai integrer L'Alliance car je vois que les alliés sont très soudés et ce sont des personnes très honnêtes et qu'il y a une bonne ambiance (du moins je l'espere). Mon objectif dans Dofus est de monter plusieur métiers par la suite, car avant ca je veut arriver a mon niveau 124 (dernier item du stuff), et restater air, car la je suis sagesse (pour peu de temp car j'xp très bien). Je ne possède que ce personnage la car pour l'instant ils ne me serviraient pas a grand chose. Je suis mineur de lvl 69 et sculptemage d'arc de lvl 72. Je suis deja passer par 2guildes, USHUAIA, une superbe guilde, très bonne ambiance, de bons lvl et plein d'autres choses, j'en suis parti pour cause de hack, je me suis fais hacker a mon lvl 56 (je sais c'est bête mais j'y peut rien^^) et je ne suis pas reparti dedans apres car certains m'en voulaient d'avoir quitter. Une autre guilde : "Les pasouvenla" je suis parti car je n'aimait pas trop l'ambiance qui y regnait, et il n'y avait pas beaucoup d'entraide. J'espere apporter a L'Alliance du bien-être et de l'entraide, et j'espee qu'elle me le rendra ^^ Merci bon jeu a tous les Alliés et a bientot je l'espere.