| Candidature de wolies | |
|
+8cicou deathmaan Imobu le vilain Kinskywalker Princesse-Maya Zarrow angel-mage wolies 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wolies Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Dijon Réputation : 1 Date d'inscription : 03/11/2010
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Rédacteur en chef de notre Gazette Liste des Métiers:
| Sujet: Candidature de wolies Mer 3 Nov 2010 - 16:20 | |
| Bonjour ou bonsoir a toute et a tous.
Dans la vie de tout les jours.
Je me présente Charles-henri j'ai 18 ans 19 au mois de décembre. J'habite à Dijon dans l'est de la france. Je suis étudiant dans un lycée professionnel en classe de Bac pro art de la pierre, pour évoluer plus dans mon métier de tailleur de pierre. J'ai un peut d'occupation a part dofus, je fais un peut du piano j'aime la lecture Heroic-Fantasy du style la belgariade je suis un amateur aussi de roleplay, sinon j'aime bien sortir aller au cinéma et faire la fête avec modération. Je pense avoir tout dit sur moi enfin ce qui pourrais vous intéresser pour le moments si vous voulez en savoir plus à mon sujet je suis ouvert à toute vos questions, sur le forum ou bien en jeu.
Petite présentation ig s'impose je pense,
Donc alors mon personnage est une sadida née dans la foret des abraknydes au pied d’un laurier (extrait de mon rôleplay) je suis de level 195 étant d'alignement bontarien depuis peut pour tester le combat joueurs contre joueurs. Ensuite j'ai d'autres perso dont un enu 152, un eni 14X (destuf), un cra 124, et un panda 102. Je ne prête mes compte a personnes d'autre sauf le panda que je monte avec un "amis".