| Candidature de wolies | |
|
+8cicou deathmaan Imobu le vilain Kinskywalker Princesse-Maya Zarrow angel-mage wolies 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wolies Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Dijon Réputation : 1 Date d'inscription : 03/11/2010
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Rédacteur en chef de notre Gazette Liste des Métiers:
| Sujet: Candidature de wolies Mer 3 Nov 2010 - 16:20 | |
| Bonjour ou bonsoir a toute et a tous.
Dans la vie de tout les jours.
Je me présente Charles-henri j'ai 18 ans 19 au mois de décembre. J'habite à Dijon dans l'est de la france. Je suis étudiant dans un lycée professionnel en classe de Bac pro art de la pierre, pour évoluer plus dans mon métier de tailleur de pierre. J'ai un peut d'occupation a part dofus, je fais un peut du piano j'aime la lecture Heroic-Fantasy du style la belgariade je suis un amateur aussi de roleplay, sinon j'aime bien sortir aller au cinéma et faire la fête avec modération. Je pense avoir tout dit sur moi enfin ce qui pourrais vous intéresser pour le moments si vous voulez en savoir plus à mon sujet je suis ouvert à toute vos questions, sur le forum ou bien en jeu.
Petite présentation ig s'impose je pense,
Donc alors mon personnage est une sadida née dans la foret des abraknydes au pied d’un laurier (extrait de mon rôleplay) je suis de level 195 étant d'alignement bontarien depuis peut pour tester le combat joueurs contre joueurs. Ensuite j'ai d'autres perso dont un enu 152, un eni 14X (destuf), un cra 124, et un panda 102. Je ne prête mes compte a personnes d'autre sauf le panda que je monte avec un "amis".
J'ai fait partie de la guilde black-pearl pendant plus 1ans, une guilde qui me restera chère a mon cœurs malgré les quelque probleme qu'il y a pue avoir a cause de probleme de ma vie priver et qui sont venus s'envenimer dans la guilde, et dernièrement car j'ai dit a un joueurs sur le forum d'arrêter son langage sms et d'avoir fait un post inutile en disant qu'il quittais la guilde alors que s'était faux. Aprés le temps passé dans la black pearl je trouve qu'il me manquais quelque chose que j'avais découvert il y a longtemps sur un mmo (world of warcraft) l'ambiance de jouez avec des personnes mature et qui ne prennent pas la mouche pour un oui ou un non.
Mes raisons intégré l'alliance donc faire partie des "alliés" je pense en lisant les quelques lignes plus haut que vous avez devinez, je souhaite trouver une guilde avec des joueurs adultes, mature avec qui je me divertir sans prise de tête après le boulots et je pense trouver ça dans votre guilde, car j'ai remarquer dans la charte de guilde que vous recruter des personnes majeur sauf exception. Aprés je connais 2 membres des votre guildes, le premier c'est Kinsky un sadida qui était un de mes clients a l'atelier bricoleur et qui est devenus un ami et le second est Zarrow avec qui j'ai parler plusieur fois et même été lors de son up 200 je sais c'est inutile de le dire mais bon ^^
Je n'est rien d'autres a rajouter à part vous saluer et vous dire a bientôt je l'espère.
PS: Si vous avez des question n'hésiter pas a me les poser directement ig si je suis connecter, ou bien sur le forum en message priver ou sur ce post.
| |
|
| |
angel-mage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : Une grande ville dans le Nord. Réputation : 8 Date d'inscription : 16/05/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de wolies Mer 3 Nov 2010 - 17:34 | |
| Je trouve la candidature plutot bien après juste si ton pote qui joue le panda peut faire une présentation. Donc pour moi c'est Pour. | |
|
| |
wolies Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Dijon Réputation : 1 Date d'inscription : 03/11/2010
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Rédacteur en chef de notre Gazette Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de wolies Mer 3 Nov 2010 - 17:43 | |
| Bas pour le panda il joue plus trop avec et vue qu'il na pas accès a mon personnage principal je ne vois pas pourqui enfin si il le faut je pourrait lui demander. | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de wolies Mer 3 Nov 2010 - 19:03 | |
| Pour! mais...
Chez nous on recrute tous les comptes de nos membres. Donc si un mec joue avec un de tes comptes, il faut nous le présenter, pour qu'on le connaisse, et pour qu'on voit s'il nous convient.
Sinon il faudra changer le pass du panda.
Za
| |
|
| |
wolies Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Candidature de wolies Mer 3 Nov 2010 - 19:11 | |
| Ok pas de soucis, enfin je dirait plutôt son compte que le mien mais il n'y a aucun soucis je lui dirait de ce présenter, enfin même si il est jeunes et n'est pas majeur. | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de wolies Mer 3 Nov 2010 - 19:16 | |
| Au pire on mettra le panda level 100 dans notre seconde guilde : L'Alliance II
vu que dans L'Alliance c'est level 140 et 18 ans mini en général.
| |
|
| |
wolies Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Candidature de wolies Mer 3 Nov 2010 - 19:18 | |
| Ok si je suis accepter je pense que l'eni devrais aussi y aller comme je l'est dit elle n'est plus stuf donc a part prendre de la place inutile dans la guilde L'alliance elle ne serais pas trop utiles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de wolies Mer 3 Nov 2010 - 19:23 | |
| Oui les perso que tu ne joues pas iront dans L'Alliance 2 | |
|
| |
wolies Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Candidature de wolies Mer 3 Nov 2010 - 19:30 | |
|
Dernière édition par wolies le Mer 3 Nov 2010 - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Princesse-Maya Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature de wolies Mer 3 Nov 2010 - 19:35 | |
| Bien Le Bonsoir Membre de L'alliance Je suis le 2e Propriétaire Du Panda De Wolies , Je me présente Sous le nom De Princesse-Maya Hack depuis un peu plus d'un mois Je n'ai pu accés au compte J'ai fais ma demande au Forum Sa reste sans réponse , J'ai un enu 131 Qui péche En ce moment meme si je n'ai pas trop la volonté Sans ma fameuse Iop ...
Je n'ai plus grand chose à faire Ici , Donc Bonne Chance pour Wolies Et Bonne continuation A Votre Guilde Elle est superbe Et Salut Zarrow (: | |
|
| |
Kinskywalker Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature de wolies Mer 3 Nov 2010 - 19:37 | |
| Hey coucou wowo je suis POUR biensur | |
|
| |
Princesse-Maya Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature de wolies Mer 3 Nov 2010 - 19:40 | |
| Désolé J'avais oublié partit IRL , Je me Présente Nathan J'ai 15Ans Je suis née le 10Juin 1995, J'habite Dans la région Nord-Pas-De-Calais 100% Ch'ti , Je suis très mature depuis un certain temps J'ai perdu ma mère Donc J'ai parler à des personnes majeurs et adultes , Je comprends très bien la vie. Je fais de la boxe Américain depuis l'age de 5ans Donc Maintenant 10ans Avec une période de cyclisme qui dura 2ans Sur Ce Bonne soirée =) A Très vite | |
|
| |
wolies Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Candidature de wolies Mer 3 Nov 2010 - 19:55 | |
| Aprés avoir parler a zarrow je vais areter de jouez avec le panda de mon amis et en remonter un quand j'en aurais besoin. Donc il n'y as plus de partage de compte. | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de wolies Mer 3 Nov 2010 - 20:42 | |
| Un ancien Black Pearl...étant un ancien Arcadiens,tu serai à première vue mon opposée. Et pourtant,je me rapelle bien de toi comme un membre pilier de cet guilde comme je l'était auparavant dans la guilde adverse à la tienne...et forcément je me retrouve aussi en toi. Tout se Blabla pour te mettre un gros POUR car je pense honnêtement que tu nous correspondrai.
Dernière édition par Imo le Mer 3 Nov 2010 - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de wolies Mer 3 Nov 2010 - 20:44 | |
| Dans ce cas un grand Pour | |
|
| |
wolies Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Candidature de wolies Mer 3 Nov 2010 - 20:50 | |
| - Citation :
- *Ton nom ne m'est pas inconnu,mais je sais plus en bien ou pas,juste le temps de me consulter avec ma 2 eme mémoire et j'apporte ma réponse*
Ha tu ma peut êtres croiser atelier bricoleur, ou au zaap ingals | |
|
| |
Kinskywalker Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature de wolies Mer 3 Nov 2010 - 21:14 | |
| Ou en défense perco | |
|
| |
wolies Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Candidature de wolies Mer 3 Nov 2010 - 22:21 | |
| Aussi je défend toujours les perco même si je suis seul.
| |
|
| |
wolies Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Candidature de wolies Jeu 4 Nov 2010 - 17:48 | |
| Bonsoir je viens au nouvel au sujet de ma candidature j'ai vue qu'il y a eu beaucoup de visite, Imo tu as trouver ou tu as entendu parler de moi ? Vue que je sais que tu es un peut l'enquêteur des candidature c'est juste pour savoir mais bon je n'est rien à cacher ni à me reprocher.
Bonne soirée à vous les alliés. | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de wolies Jeu 4 Nov 2010 - 20:13 | |
| J'ai éditer mon premier message,en relisant la page une tu aurai vu mes commentaires (positives apriori). | |
|
| |
wolies Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Candidature de wolies Jeu 4 Nov 2010 - 20:21 | |
| Merci imo oui j'aurais du relire la page une effectivement, je me rappelle de cette période Black-pearl/Arcadie. En tout cas merci a toi et aux autres. | |
|
| |
deathmaan Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 412 Localisation : plus près que vous ne croyez Réputation : 4 Date d'inscription : 10/02/2009
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Fournisseur de dragodindes Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de wolies Jeu 4 Nov 2010 - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de wolies Jeu 4 Nov 2010 - 22:29 | |
| Ok pas de contre, donc tu es recruté !! Tu peux mp un Allié pour être recruté Bienvenueeee | |
|
| |
wolies Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Candidature de wolies Jeu 23 Déc 2010 - 11:01 | |
| Bonjour mes alliées chérie j'espere que ça va donc je fait un petit poste pour vous présenter deux nouveau perso de ma team pour commencer : wolies-alcolik panda soutient level 113 et super sexy et un perso recup d'une amie -bijou-la-belle-boss- ecate 120 élément terre mon amis ne joue rarement sur son perso donc voila et je prefere le dire vue que c'est souvent moi sur le compte. Bisou et longue vie à l'alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de wolies Jeu 23 Déc 2010 - 14:16 | |
| Vu le level, pourrais-tu les mettre dans L'Alliance II ? Lorsqu'on mettra le perso de ton amie dans L'Alliance 1, il faudra qu'elle vienne se présenter si elle joue occasionnellement sur son compte Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de wolies | |
| |
|
| |
| Candidature de wolies | |
|