| Candidature de wolies | |
|
+8cicou deathmaan Imobu le vilain Kinskywalker Princesse-Maya Zarrow angel-mage wolies 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cicou Pichon Rose
| Sujet: presentation de l'ecatte Dim 26 Déc 2010 - 19:56 | |
| Bonjour je me présent je suis la propriétaire de l'éca que wolie utilise a ma place, je joue occasionnellement sur le compte pendant les vacances scolaire, dans le jeu donc j'ai mon ecatte level 120 du nom de bijou-la-belle-boss j'ai été dans deux guildes peut connus la première La Belgariade diriger par wolies et plus tard Pro-légende diriger par prots-two, donc je connais très bien wolies et prots depuis un petit moment maintenant. Quelque info irl, je suis une filles de 17ans du prénom de Cécile.
Voila je suis venus me présenter vue que mon petit wol me la demander pour qu'il puisse intègre l'alliance.
| |
|
| |
wolies Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Dijon Réputation : 1 Date d'inscription : 03/11/2010
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Rédacteur en chef de notre Gazette Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de wolies Dim 26 Déc 2010 - 22:49 | |
| bienvenue cicou | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de wolies Lun 27 Déc 2010 - 17:16 | |
| C'est Ok pour l'eca donc.
Mets l'eca dans L'Alliance II peut être, vu son level. Sinon mp moi on verra.
| |
|
| |
wolies Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Dijon Réputation : 1 Date d'inscription : 03/11/2010
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Rédacteur en chef de notre Gazette Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de wolies Jeu 30 Déc 2010 - 13:21 | |
| Salut, je voudrais rajouter des fois que mon amis ce connecte une ou deux fois sur ma sadi mais très rarement. | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de wolies Jeu 30 Déc 2010 - 15:11 | |
| Si elle se connecte sur ta sadi, elle aura qu'à nous coucou c'est cicou!! | |
|
| |
wolies Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Candidature de wolies Jeu 30 Déc 2010 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Shally Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature de wolies Dim 2 Jan 2011 - 14:07 | |
| Salut, Après le demande de mon cher ami Wolies, je suis venu me présenter ici même afin de pouvoir me connecter sur son personnage sans aucun problème. Alors IG mes deux persos principaux sont : -Shally, Ecaflip Niveau 200 -Wiw, Eniripsa Niveau 199 Je lui ai demandé son compte tout simplement pour arriver à 8 comptes au total, ce qui a pour objectif de pouvoir drop en solo, faire des captures drop en solo et aussi pour finir faire des petits donjons CM tranquilement Je précise aussi que à chaque fois que je me connecterais sur son compte, je préviendrais dans le canal guilde que c'est moi, cependant je ne garantie pas de répondre dans le canal guilde tout le temps, et pour faire simple, à chaque fois que je serais sur son personnage, je le mettrais en /away. Sinon IRL je m'appelle Kévin, j'ai 17ans, je me situe en Moselle (Lorraine, 57), je suis en Terminale S et je pense que je serais surtout connecté sur son personnage les weeks-ends tout simplement à cause des devoirs ^-^ En espérant que la lecture vous a été agréable, merci ;p | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de wolies Dim 2 Jan 2011 - 14:13 | |
| Sa fais beaucoup là... Autant que tu poste une candidature dans notre guilde alors car je pense pas que on trouve sa cool que n'importe qui puisse s'infiltrer dans notre canal. Je comprends tout simplement pas le fait de partager ses comptes avec d'autres,j'en voit pas l'intérêt et seulement l'apport de points négatifs. | |
|
| |
Shally Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature de wolies Dim 2 Jan 2011 - 14:26 | |
| - Imobu a écrit:
- Sa fais beaucoup là...
Autant que tu poste une candidature dans notre guilde alors car je pense pas que on trouve sa cool que n'importe qui puisse s'infiltrer dans notre canal. Je comprends tout simplement pas le fait de partager ses comptes avec d'autres,j'en voit pas l'intérêt et seulement l'apport de points négatifs. En ce qui concerne le canal guilde, je pense pas que je vais beaucoup m'amuser à le lire vu que je connais quasiment personne. De plus, je vois pas où est le problème à ce que je vois le canal guilde x). En ce qui concerne ton incompréhension, ce qu'il se passe aussi c'est que Wolies a tout simplement un peu perdu l'envie de jouer en ce moment, c'est un peu pour cela qu'il a accepté. De plus ce n'est pas parce que tu ne vois pas les intérêts de prêter son compte que tu ne dois pas tenir compte des intérêts de Wolies, chacun a ses raisons. En ce qui concerne les points négatifs, cite moi en un seul pour Wolies (hormis le risque de vol bien entendu, ce qui n'est pas un problème vu que nous sommes amis IRL de longue date). Et si le besoin est, je peux vous faire une candidature. | |
|
| |
wolies Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Candidature de wolies Dim 2 Jan 2011 - 14:39 | |
| Bas imo a la base c'est qu'il a besoin de mon perso et kevin je le connais depuis longtemps donc je ne vois pas ou son les point négatif. | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de wolies Dim 2 Jan 2011 - 14:45 | |
| - Citation :
- De plus, je vois pas où est le problème à ce que je vois le canal guilde x)
- Citation :
- Sinon IRL je m'appelle Kévin, j'ai 17ans,
Tu risquerai d'être choqué à ton âge de voir/entendre/apercevoir/lire ce qui se trame dans notre guilde,d'ou le fait des 18-20 ans minimum de préfrence Blague à part... - Citation :
- En ce qui concerne les points négatifs, cite moi en un seul pour Wolies (hormis le risque de vol bien entendu)
C'est sur,de son côté c'est son problème de partager ses comptes,etc...seulement si il n'étais pas dans une guilde. Hors,actuellement,il est dans notre guilde et on attache une grande importance au personnes que l'on côtoie et nous sommes encore en mesure de décider qui peut l'être et qui ne peux pas l'être. Tu va surement croire,voir prendre peur que je m'acharne contre toi (peux être que oui,peut être que non),mais je souhaite seulement que cela ce fasse selon les règles. J'apprécie le fait que tu poste un sujet à cet égard,malgré que j'aurais préféré que cela soit de la part de Wollies de nous annoncer la diminution de son temps de jeu,voir le partage de compte qui en découle...ce qui me déçoit le plus. Après cela reste seulement le point de vue de "Imo" et ne reflète en aucun cas ceux des autres ( si cela tient à te rassurer,je suis le seul membre mangeant des p'tits enfants au déjeuner). J'attends l'avis des autres,voir un vote... Ps : - Citation :
- Et si le besoin est, je peux vous faire une candidature.
Je sais pas si tu avais compris ma démarche,en tout cas je la reformule : Cela signifie que tu poster une candidature pour rejoindre notre guilde avec TES persos. | |
|
| |
Shally Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature de wolies Dim 2 Jan 2011 - 15:03 | |
| - Imobu a écrit:
- Ps :
- Citation :
- Et si le besoin est, je peux vous faire une candidature.
Je sais pas si tu avais compris ma démarche,en tout cas je la reformule : Cela signifie que tu poster une candidature pour rejoindre notre guilde avec TES persos. Je pensais juste poster une candidature pour me présenter rien de plus, je n'ai aucune envie de changer de guilde, je suis juste prêt à respecter toutes les règles de la vôtre - Citation :
- Tu va surement croire,voir prendre peur que je m'acharne contre toi
J'ai bien cette impression là, car franchement, je vois pas du tout ce que ça peut te faire que quelqu'un que tu connais pas fasse xp ton pote x) De plus, je poste ici justement pour me faire connaître et donc, pouvoir vous côtoyer - Citation :
- Tu risquerai d'être choqué à ton âge de voir/entendre/apercevoir/lire ce qui se trame dans notre guilde,d'ou le fait des 18-20 ans minimum de préfrence
Il ne faut pas juger les personnes par rapport à leur âge, mais à leur maturité, ce que tu ne peux pas faire vu que tu ne me connais pas pour le moment. Et puis, bonne chance pour me choquer (a) PS : Je peux parler sur skype ou sur dofus aussi si besoin est, pour me MP /w Shally ou /w Wiw | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de wolies Dim 2 Jan 2011 - 16:20 | |
| Shally, tu as deux perso seulement à toi c'est ça ?
Ils sont dans quelle(s) guilde(s) stp ?
Wolies va reduire son temps de jet de combien au juste ? | |
|
| |
Shally Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature de wolies Dim 2 Jan 2011 - 16:54 | |
| Shally et Wiw sont mes deux personnages principaux, en gros c'est ceux que j'abonnent toujours, sinon j'ai quelques mules que j'abonne que quand j'en ai besoin (enu, cra, panda), tout mes persos sont dans la guilde "Cinq-Sept" que j'ai créé (sauf ma eni qui est dans "OUGAH TAGA" qui est une guilde d'un ami du 5/7), il y a juste moi et un ami dedans rien de plus. (J'ai créé cette guilde tout simplement car je glande souvent au zaap 5/7, rien de plus)
En ce qui concerne Wolies, je ne sais pas exactement, je le laisse répondre lui même x) | |
|
| |
wolies Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Candidature de wolies Dim 2 Jan 2011 - 17:03 | |
| - Citation :
- J'apprécie le fait que tu poste un sujet à cet égard,malgré que j'aurais préféré que cela soit de la part de Wollies de nous annoncer la diminution de son temps de jeu,voir le partage de compte qui en découle...ce qui me déçoit le plus.
Après cela reste seulement le point de vue de "Imo" et ne reflète en aucun cas ceux des autres ( si cela tient à te rassurer,je suis le seul membre mangeant des p'tits enfants au déjeuner). Mon petit imo j'allais en parler a zarrow et vous des que j'aurais eu le temps j'ai eu un imprévue aujourd'hui qui ma empêcher de le poster sur le forum, la je doit repartir, je repost dans la soirée. Aprés j'ai dit à shally de poster une présentation vue que c'est ce qui est demander si ont doit parvenir a partager nos compte avec quelqu'un. | |
|
| |
nox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 384 Age : 37 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/12/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de wolies Dim 2 Jan 2011 - 22:00 | |
| Le fait de se mettre /away, j'en comprend pas l'utilité étant donné que tu es sensé dire que c'est toi dessus à tes connexions, y a donc aucune confusion possible. A moins que tu sois dans la démarche de snober le chan guilde, c'est pas bien ça | |
|
| |
wolies Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Candidature de wolies Dim 2 Jan 2011 - 23:41 | |
| Bonsoir a tous, donc comme al dit kevin je vais prendre un petit break sur dofus vue que je n'es plus trop gout a jouez pour le moment, je pense que ma réduction serras de 1 mois ou moins, je ne sais pas trop encore donc voila. En tout cas j'attends le feu vert de Zarrow avant de donner mes log a shally. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de wolies Lun 3 Jan 2011 - 7:30 | |
| Pour moi c'est ok, sachant que si shally pose problème, tu risques d'être kiké Mais je ne pense pas Je laisse 24h aux alliés pour voter, si personne ne votes contre d'ici 24h, tu pourras donner tes pass à Shally. Sur ce bonne pause Wolies, et à bientôt j'espère | |
|
| |
wolies Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Candidature de wolies Lun 3 Jan 2011 - 16:35 | |
| bonsoir les alliées aprés mur reflection je ne partagerais pas mon compte en fin de conte, donc je passerai de temps en temps vous passer un petit coucou, bisous a vous et bonne années a ceux que je ne l'est pas souhaiter. | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de wolies Lun 3 Jan 2011 - 16:48 | |
| J'espère sincèrement que tu nous mens pas sur ce fait sinon la punition va etre dure!! | |
|
| |
Redkaira Mob L'Eponge
Nombre de messages : 859 Localisation : Paris... Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Fantome Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de wolies Lun 3 Jan 2011 - 18:01 | |
| Je suis réellement content de ce dénouement Wolies
Même rarement, je prendrai le même plaisir à te croiser Sincèrement
Red | |
|
| |
wolies Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Candidature de wolies Lun 3 Jan 2011 - 19:27 | |
| Ne t'inquiète pas Chloé je ne mens pas c'est vrais. Et oui red moi aussi je prendrais plaisir a te croiser lors de mes passage et pas que toi. | |
|
| |
Shally Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature de wolies Lun 3 Jan 2011 - 21:01 | |
| C'est certainement mieux ainsi, bonne continuation à toute votre guilde ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de wolies Mar 4 Jan 2011 - 23:06 | |
| ok parfait, problème réglé^^
| |
|
| |
wolies Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Candidature de wolies Jeu 3 Mar 2011 - 3:38 | |
| Lu tout le monde enfin vous le savez déja met c'est mon amis alexshou alias prots two qui a acee a ma sadi vue que je vosi qu'il y a des soucis de compte enfin des vue les candidature et tout je préviens au cas ou meme si ont le sais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de wolies | |
| |
|
| |
| Candidature de wolies | |
|