dark-pope Administrateur du forum
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Calavdos Réputation : 4 Date d'inscription : 21/01/2009
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Administrateur forum Liste des Métiers:
| Sujet: Tutoriel de l'obsidiantre - Solution du donjon ! Ven 12 Nov 2010 - 0:02 | |
| Présentation du donjon obsidiantre Entrée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Antichambre :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salle 1 :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salle 2 :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salle 3 :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salle 4 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Boss :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici quelle que petite information sur les monstre rencontrés Fumrirolle : (screen a venir) enléve de la porté malus fuite Atomystique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]enléve la capacité du cac ré-invoque leur allier mort Crapeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]attire les ennemis et alliés donne pm + dommage tape en zone et enlève pa soigne les alliés Solfataré : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]retire des pm au ennemis boost la porté Mofette : (screen a venir) mette un sort 50% dégâts subit ou 1 fois soigné Obsidiantre : (screen a venir) tape en ligne invoque la pougnette Pougnette : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ne tape pas explose au bout du quatrième tours et one shot tout le monde a plus de 4 case possède ~ 5000pv un osa est recommandé Il se peut qu'il manque des informations sur les monstres dite moi les quelles et j'éditerais le message. Solution : Pour enlevé l'invulnérabilité de l'obsidiantre il faut place un membre de votre team de préférence qui peut se dégager au corps à corps de l'obsidiantre afin de le poussé avec un sort a distance et surtout pas au corps à corps comme libération. Une vidéo sera a venir le temps que je l'encode | |
|