| Tutoriel et Solutions du "Jeu, sur les Traces d'Ogrest" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melerick Mob L'Eponge
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Réputation : -22 Date d'inscription : 22/03/2011
Présentation : Rang: Banni Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur Liste des Métiers:
| Sujet: Tutoriel et Solutions du "Jeu, sur les Traces d'Ogrest" Jeu 14 Avr 2011 - 12:43 | |
| Ankama vient de mettre en ligne un petit jeu crossmedia offrant la possibilité de débloquer une quete dans Dofus, et de gagner un item dans dofus, ainsi que Wakfu (qui nous donnera apparement un titre "Apprentit d'Otomail"). Cette mini quête nous propose de chercher des plasmogrines dispersée sur les sites de dofus et wakfu. Ces plasmogrines sont des petites flasques bleues qui se sont glissée dans des pages, et lorsque vous cliquer dessus et que vous vous loggé aux sites ankama, cela active votre capture de la plasmogrines. Il y en a 10 à obtenir, 5 sur le site Dofus, 5 sur le site Wakfu. Arriverez vous à toutes les trouver ? Voici la solution pour les moins fouineurs ou patient d'entres vous: - Spoiler:
Plasmogrines Dofus:
Toutes les plasmogrines se récupère via la section "Encyclopédie":
-Dans Personnages, aller sur la page de l'Osamodas femelle, et descendez tout en bas -Catégorie bestiaire Cliquer sur le T pour fairz affichés tout les mosntres T, et aller pages 3/4 pour trouvé le tofu d'halouine -Catégorie familier Page 3 ou 4: a gauche du gelutin contre sa tete -Trouvez la section "univers" vous aurez devant vous une grande carte, cliquer sur Astrub pour trouver la plasmogrines -Dans tutoriels, cliquer sur "les zaaps" et vous la trouverez facilement
Plasmogrines Wakfu
-Dans la Section jeu (en haut à gauche pour changer de jeu), cliquer sur "les bases de wakfu" (en bas, utilisez la fonction "rechercher" pour trouver le texte) puis sur "ecosystème" la plasmogrine est cachée dans la belle image de titre de la page expliquant le fonctionnement. -Dans les Personnages, section Bouclier Feca, a droite dans les images des personnages en HD -Dans découvrir wakfu, il faut lire "découvrir l'histoire", et commencer a lire l'histoire du Chaos D'ogrest, en tournant les pages vous devirez trouver rapidement. -En haut, dans les liens, cliquez sur Wakfu/ Série Animée. Ensuite aller dans épisodes, selectionnez la saison 2, puis chercher l'épisode du dragon cochon et regarder la description. -Toujours dans la série Animée, regarder les personnages, et chercher dans la catégorie "Amis", l'aubergiste Alibert, le père adoptif de Yugo
En espèrant que cela vous aide Et samedi vous trouvez également ici la solution aux questions posé sur le site de dofus en rapport avec l'Episode 8 de la saison 2 animée de Wakfu.
Dernière édition par Melerick le Mer 2 Nov 2011 - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Melerick Mob L'Eponge
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Réputation : -22 Date d'inscription : 22/03/2011
Présentation : Rang: Banni Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Tutoriel et Solutions du "Jeu, sur les Traces d'Ogrest" Sam 23 Avr 2011 - 8:46 | |
| Les réponses au quizz de l'assistante d'otomail pour le jeu évènement de l'OAV d'ogrest sont:
- coeur - ecaflip - kiki - astrub - mufafah
Vous aurez donc à présent accès a une quete en jeu afin de débloquer le titre obtenu par une cape.
En espèrant avoir pu vous aider. | |
|
| |
Oumbra Pichon Rose
Nombre de messages : 111 Réputation : -1 Date d'inscription : 16/04/2011
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Gollum Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Tutoriel et Solutions du "Jeu, sur les Traces d'Ogrest" Sam 23 Avr 2011 - 10:42 | |
| Rentre la Boîte de Plasmogrine :
Allez trouver l'Apprenti d'Otomaï en [2,-18] à Astrub.
Accomplir la quête "Attention à la Bête !":
Trouvez Badufron chef mercenaire en [7,-18] à Astrub. Trouvez Acidrik Fenlapanse en [5,-17] à Astrub. Attention ça bug si vous n'avez pas terminé la quête : Le livre d'Acidrik Fenlapanse (le livre est a l'atelier alchi, Astrub). Trouvez Dan Gevo en [6,-19] à Astrub. Retrounez ensuite voir l'Apprenti d'Otomaï.
Trouvez Unterix Unter en [2,-24]. Retrounez voir l'Apprenti d'Otomaï en [9,-24].
Comment placé les appats ? Allez en [8,-24] et cliquez sur une des pierres. Allez en [8,-23] et cliquez sur la touffe verte située pret des arbres du haut. Allez en [7,-23] et cliquez sur la touffe rose située pret des arbres du haut. Allez en [6,-22] et cliquez sur la touffe rose située pret des arbres du bas. Allez en [6,-23] et cliquez sur la touffe rose située au centre. Allez en [9,-24] et cliquez sur la touffe verte située au centre. Retournez voir l'Assistant dans la mine [9,-24].
Allez à droite et parlez à l'Apprenti d'Otomaï avant de combattre la grosse bête.
Après en avoir battu l’immonde ogre, parlez à l'Apprenti puis à Jykel puis à l'Apprenti puis à Jykel qui vous conduira dans un très bel endroit =).
Voilà =) | |
|
| |
Melerick Mob L'Eponge
| Sujet: Re: Tutoriel et Solutions du "Jeu, sur les Traces d'Ogrest" Sam 23 Avr 2011 - 10:46 | |
| Surtout ne réaffronter pas l'ogre.
Si vous le faite, vous retournerez sur la maj avec Jykel et L'apprentit, sauf que les PNJ seront absent, et vous vous retrouverez bloqué. Les potions et mariage sont inéfficace. | |
|
| |
Melerick Mob L'Eponge
| Sujet: Re: Tutoriel et Solutions du "Jeu, sur les Traces d'Ogrest" Sam 23 Avr 2011 - 11:01 | |
| Voilà donc l'image de la bête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il possède 6000points de vie au niveau 200, ainsi que 10PA, 3PM. 0 en tacle, et 75 d'esquive/retrait de PA/PM. Il est stabilisé naturellement et ne peut etre poussé. (test a effectuer pour savoir si il est enraciné ou seulement stab) Il cogne pour 4PA à distance et au corps a corps. A distance il shoote du 200 en retirant jusqu'a 5PM par attaque. Il monte à 300 en CC. Au corps a corps, c'est du 400 par coup, en retirant 2PA. Et ça grimpe a 500 en CC. Il possède un sort de désinvocation qui touche les 700 de dégats sur des Res et qui attaque en vol de vie. Il possède lui meme 75% de res neutre et des res fixe. Et il est quasiment 1/2CC, et possède d'ailleur de jolie res CC à l'image des mobs de frigost. Voilà amuser vous bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](PS: j'ai eu un gros jet semblerait-il) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](edit: j'uploaderais tout a l'heure le screen de la carte de ses stats)
Dernière édition par Melerick le Mer 2 Nov 2011 - 19:25, édité 3 fois | |
|
| |
Melerick Mob L'Eponge
| Sujet: Re: Tutoriel et Solutions du "Jeu, sur les Traces d'Ogrest" Sam 23 Avr 2011 - 12:44 | |
| Voilà dernière petite information.
Ceux qui se retrouvent bloqué parcequ'ils ont affronter le monstre une seconde fois peuvent sortir malgré tout avec une petite astuce.
Il s'agit d'utiliser un objet qui lance un combat tel qu'un monstre pain.
Ensuite abandonner pendant le combat pour vous enfuir et retrouvé votre liberté :p
(counerie de developpeur qui pense pas a tout ><) | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Tutoriel et Solutions du "Jeu, sur les Traces d'Ogrest" Sam 23 Avr 2011 - 13:25 | |
| ça marche aussi avec un oeuf de bwak.
| |
|
| |
Daytonna Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Haute Normandie (Eure) Réputation : 3 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day' Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Tutoriel et Solutions du "Jeu, sur les Traces d'Ogrest" Dim 24 Avr 2011 - 1:50 | |
| J'en ai fais les frais ni le bwak ni le monstre a pain ne marche aucune invocation ne marche donc mon iop et mon eni sont bloqué mais jusqu'à combien de temps ? :O Ils abusent trop ankama ^^ | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Tutoriel et Solutions du "Jeu, sur les Traces d'Ogrest" Dim 24 Avr 2011 - 6:30 | |
| Yop, ça ne marche pas ? ou alors tu n'avais pas de monstre pain (ou de bwak) ?
| |
|
| |
Melerick Mob L'Eponge
| Sujet: Re: Tutoriel et Solutions du "Jeu, sur les Traces d'Ogrest" Lun 25 Avr 2011 - 20:50 | |
| Apparement les invocations ne marchent plus. Dumoins le bwak c'est sur. Le monstropain faut tester. | |
|
| |
Daytonna Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Haute Normandie (Eure) Réputation : 3 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day' Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Tutoriel et Solutions du "Jeu, sur les Traces d'Ogrest" Lun 25 Avr 2011 - 20:59 | |
| Je retire ce que j'ai dit les monstres a pain marche (j'ai du être victime d'un beug mon 1er monstre a pain n'a pas marché) mais le 2e si. Et pur les bwaks ils ne marchent pas c'est sur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutoriel et Solutions du "Jeu, sur les Traces d'Ogrest" | |
| |
|
| |
| Tutoriel et Solutions du "Jeu, sur les Traces d'Ogrest" | |
|