Les aventures de Force-Brut. Drop / Xp Donjon frigost Screen
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Paris Réputation : 8 Date d'inscription : 31/12/2007
Présentation : Rang: Bras-droit Fonction dans L'Alliance: Chargé de communication externe Liste des Métiers:
Sujet: Les aventures de Force-Brut. Drop / Xp Donjon frigost Screen Mer 24 Nov 2010 - 21:31
Bonsoir à tous j'ouvre aujourd'hui ce topic pour partager avec vous mes moments de bonheur ou de peine sur Dofus et garder tout ses bon moments en mémoire.
Pour ce faire j'utiliserai des screens est surement des vidéo.
Un kolosso avec challenge 115% 30M d'xp pour popy mais pas d'étoffe malheureusement :/
On a réussi le glourséleste ce soir bon un drop en mousse mais c'est une premiére victoire qui en annonce d'autre.
Donc aujourd'hui un petit test avec akira juste pour le fun solotage de tynril en mode 12 pa :
J'enchaine par un petit drop plutôt sympa sur un moon avec un double challenge "Économe+incurable" Double étoffe
Série d'obsi, après avoir droper 2 vertébre en un combat sans challenge voila un chall 85% 8 scorie 1 vertébre et 3 oeuf de crapeur
Un petit kukri kura que j'ai acheter puis FM terre coup de chance à la quatrième tentative puis remonter. On va aller roxer le glour !!!
Je rajouterait régulièrement de nouveaux screen au fil de mon aventure...
FB
Dernière édition par Force-Brut le Dim 5 Déc 2010 - 20:52, édité 6 fois
Force-Brut Administrateur du forum
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Paris Réputation : 8 Date d'inscription : 31/12/2007
Présentation : Rang: Bras-droit Fonction dans L'Alliance: Chargé de communication externe Liste des Métiers:
Sujet: Re: Les aventures de Force-Brut. Drop / Xp Donjon frigost Screen Lun 29 Nov 2010 - 17:28
Un kolosso de grand malade xD 10 épine et 4 étoffe tout simplement hallucinant le screen pour preuve y'a un challenge 100%
Dernière édition par Force-Brut le Sam 4 Déc 2010 - 2:45, édité 1 fois
Sujet: Re: Les aventures de Force-Brut. Drop / Xp Donjon frigost Screen Jeu 2 Déc 2010 - 22:20
Deux glourséleste Donjon + aréne 10 queues et 2 hamatum en somme un bon drop voila les screens.
Sujet: Re: Les aventures de Force-Brut. Drop / Xp Donjon frigost Screen Sam 4 Déc 2010 - 2:59
Kraft de notre premiére item Glourséleste une cape pour wolfi va faloir qu'il FM un peut les dommages eau mais pour un enu le reste est plutôt sympa
Sujet: Re: Les aventures de Force-Brut. Drop / Xp Donjon frigost Screen Dim 5 Déc 2010 - 18:39
J'ai drop un peut cette aprèm voila le résultat du drop accompagner de l'un des meilleurs combats pour avoir une idée de l'xp/drop au glourson
Maintenant j'ai de quoi krafter pas mal de clefs pour aller chainer le mielleux
Sujet: Re: Les aventures de Force-Brut. Drop / Xp Donjon frigost Screen Lun 6 Déc 2010 - 1:35
Donjon glour ce soir un drop moyen 6 queue sans Hamatum mais mon premier challenge sur lui 85% je suis content avec une belle xp à la clefs
Je file krafter la toche
Sujet: Re: Les aventures de Force-Brut. Drop / Xp Donjon frigost Screen Lun 6 Déc 2010 - 1:40
Bon ba comme promis voici la toche j'ai FM un petit peut mais faudra que j'y repasse pour les % terre. Un petit screen des dégâts sur FB xel Force Sans aucun boost sauf maîtrise.
Sujet: Re: Les aventures de Force-Brut. Drop / Xp Donjon frigost Screen Lun 6 Déc 2010 - 21:03
Cette aprèm une petite tantative d'exo PA sur mon annolamour un peu de chance et c'est passer.
J'aurait préférer qu'elle ne passe pas ce coup ci car le jet ne me plaisait pas énormément est bien sur elle est passer
Sujet: Re: Les aventures de Force-Brut. Drop / Xp Donjon frigost Screen Dim 19 Déc 2010 - 2:09
On a gérer le gros minotoboul premier essai je suis plutôt heureux x)
Sujet: Re: Les aventures de Force-Brut. Drop / Xp Donjon frigost Screen Sam 29 Jan 2011 - 17:16
Coucou bon ba ca fait un bail je continue toujours à faire les kolosso/glours. Je prépare actuellement une série de 30 captures !
En attendant cette aprèm un petit drop plutôt sympa au kolosson, je vais pouvoir krafter un petit aimgrox !
Sujet: Re: Les aventures de Force-Brut. Drop / Xp Donjon frigost Screen Jeu 17 Fév 2011 - 11:00
Coucou depuis le temps, alors pas mal de nouveauté,
J'ai fini ma petite série de 30 capture qui finalement n'a pas été très fructueuse je m'en sort avec 2 kraft kolosso et 4 kraft glourseleste, mon panda a lvl up 199 c'est partit pour le dernier lvl les autres perssos on bien lvl up dans l'ensemble mais pas autant que je l'espérais.
Le meilleur glours xp/ drop :
Ensuite donc acquisition de deux nouvelles exos pour FB :
Ce qui me permet de me lancer enfin dans le pvp :
Voila je pense que c'est tout pour le moment et que c'est déjà pas mal !
A oui une super petite agro perco ou on a vraiment bien gérer ce fut one shoot sur one shoot ! :
Saroox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 158 Age : 31 Réputation : 10 Date d'inscription : 09/01/2011
Présentation : Rang: Protectrice Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
Sujet: Re: Les aventures de Force-Brut. Drop / Xp Donjon frigost Screen Jeu 17 Fév 2011 - 11:29
Qu'une chose à dire '-'
Wahou, surtout le perco ! Le Kralano super jolie mais un de pp aurait été (L) Sinon bravo à toi =)
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
Sujet: Re: Les aventures de Force-Brut. Drop / Xp Donjon frigost Screen Jeu 17 Fév 2011 - 12:58
Joli Force!!
Continue comme ca!!
siwwan Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 197 Localisation : Sur la lune -_- Réputation : 2 Date d'inscription : 20/06/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
Sujet: Re: Les aventures de Force-Brut. Drop / Xp Donjon frigost Screen Sam 19 Fév 2011 - 10:36
Joli FB , bonne chance pour le pvp grâce à tes exos
Thursaz Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : 06 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/03/2011
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
Sujet: Re: Les aventures de Force-Brut. Drop / Xp Donjon frigost Screen Mar 8 Mar 2011 - 21:39
Tout simplement impressionnant .
Tes exos sont vraiment tres beaux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les aventures de Force-Brut. Drop / Xp Donjon frigost Screen
Les aventures de Force-Brut. Drop / Xp Donjon frigost Screen