Oumbra Pichon Rose
Nombre de messages : 111 Réputation : -1 Date d'inscription : 16/04/2011
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Gollum Liste des Métiers:
| Sujet: Jolie petit drop Sam 30 Avr 2011 - 23:24 | |
| Je fais un ben pour passer mon p'tit zobal à la zone suivante et donc je fais ce petit donjon avec un ami sans prétention jusqu'à ce que le drop final tombe <3 hihi | |
|
Thursaz Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : 06 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/03/2011
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Jolie petit drop Dim 1 Mai 2011 - 7:28 | |
| Ils ont du revoir leurs taux de drop à la hausse, en donjon + capture on avait choper 4 scapulas avec grizz En tout cas bravo | |
|
angel-mage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : Une grande ville dans le Nord. Réputation : 8 Date d'inscription : 16/05/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite Liste des Métiers:
| |
Melerick Mob L'Eponge
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Réputation : -22 Date d'inscription : 22/03/2011
Présentation : Rang: Banni Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Jolie petit drop Dim 1 Mai 2011 - 9:15 | |
| Je crois pas thur :/ Quand j'ai fais le donjon avec Imo et Thess, on a choppé une seule scapu. | |
|
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Jolie petit drop Dim 1 Mai 2011 - 10:11 | |
| joli! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jolie petit drop | |
| |
|