Osa-GiRl Pichon Rose
Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi Réputation : 0 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Demande de Recrutement Ven 20 Avr 2007 - 18:37 | |
| | |
|
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Ven 20 Avr 2007 - 19:02 | |
| Habituellement, je ne recrute pas d'enfants de 12 ans. Ton français est approximatif mais si tu nous exposes tes motivations, et que les Alliés souhaitent te recruter, c'est faisable.
Je te conseille de lire attentivement la Charte et de bien de présenter. La Charte explique comment se présenter.
Voila a+
Merci aux Alliés de donner votre avis sur cette candidature.
Zarrow. | |
|
nirver Pichon Rose
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Ven 20 Avr 2007 - 22:30 | |
| pas d'opposition de ma part si elle respecte les regles en gros si elle ecrit bien et qu'elle est sympa pourquoi pas^^ | |
|
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Sam 21 Avr 2007 - 8:47 | |
| Zarrow a raison, je ne vois po d'opposition, mais je veux moi aussi conaitre tes motivations, tu pourai nous parler de tes metiers, de ce que tu a déjà apporté à une guilde (si tu étais dans une auparamvant) et ce que tu aimerai apporté à celle-ci et bien sur le plus important, de ton perso en lui même.
H. Stamper | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Recrutement | |
| |
|