| Demande de recrutement Cromwell-Soigne | |
|
+6HarryStamper Panora Unemeuf-sacritoujour pyromonster Zarrow Cromw 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cromw Pichon Rose
| Sujet: Demande de recrutement Cromwell-Soigne Mar 6 Mai 2008 - 22:59 | |
| Bonjour l'Alliance.
Aprés avoir vecus une longue série de problémes dans mon anciénne guilde, j'ai enttendu parler de l'Alliance, une guilde dont le soutien des membres sont assez sérviables.
IRL, je m'appelle Taha, j'ai 18 ans je suis en deusiéme année du lycée.Je suis connecter assez souvant, chaque jour méme. Mais bon les vacances sont proches, sela dit j'aurai l'occasion de jouer plus longtemp.=D
Concernant Dofus: Je suis Eniripsa lvl 132 assez bien equiper j'aimerai juste restat mes stats et finir quelques items que je vien de commencer, rien de compliquer ^^
Merci d'avoir lu ma condidature! | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Demande de recrutement Cromwell-Soigne Mar 6 Mai 2008 - 23:06 | |
| quelles sont tes métiers ?
que vas-tu apporter à L'Alliance ?^^
quelles ont été tes anciennes guildes ? quels problèmes as-tu rencontré exactement ? | |
|
| |
Cromw Pichon Rose
| Sujet: Cromw Mar 6 Mai 2008 - 23:17 | |
| Je serai a 100% de la journée disponible pour ma guilde, je suis entrin de préparé métier tailleur. J'ai toujours eu le méme genre de probléme dans toute les guildes dont je suis passé, un manque de disponibiliter, un manque de confiance et aussi un language assez vulguére entre les membres. | |
|
| |
pyromonster Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : Stains Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Cromwell-Soigne Mer 7 Mai 2008 - 10:38 | |
| Un peu court mais ça me va je suis pour . | |
|
| |
Unemeuf-sacritoujour Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 180 Age : 34 Localisation : Mon cul sur mon fauteuil, la tronche devant le pc Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Cromwell-Soigne Mer 7 Mai 2008 - 11:27 | |
| Tu m'as l'air sympa Est ce que cela te dérrange d'aider des gens pour faire des donjons ( aussi bien otomai pour aider des gens à reset ) ou des AA pour aider des gens à se stuff même si ce donjon ne t'interesse nulement? Ou même drop un endrot ( genre dragoeuf pour les popos de forgemagie, drop racine / bourgeon d'abraknyde sombre ( je dit bien exemple , bien que j'ai besoin de potion de forgemage =p ) pour aider quelqu'un ? Car nous avons besoin de beaucoup de membre actif comme cela Voilou, bye a bientôt Unemeuf-sacritoujour | |
|
| |
Panora Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Dans une belle maison de pain d'épice x) Réputation : 0 Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Cromwell-Soigne Mer 7 Mai 2008 - 14:19 | |
| POur aussi ^^
rien a dit *pas comme une meuf*^^
XD aller beyoute a bientot IG | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Demande de recrutement Cromwell-Soigne Mer 7 Mai 2008 - 14:34 | |
| Mouis...je suis d'accord, tu as l'air d'être quelqu'un de bien et serviable.
H. Stamper | |
|
| |
eskyna Pichon Rose
| Sujet: Re: Demande de recrutement Cromwell-Soigne Jeu 8 Mai 2008 - 11:16 | |
| ma ptite crom je vote pour toi bien sur je t'attends vite | |
|
| |
Suf Pichon Rose
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Calais Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement Cromwell-Soigne Jeu 8 Mai 2008 - 12:45 | |
| Pour. tout simplement par ce que je n'ai rien contre .. Au plaisir hiya | |
|
| |
Force-Brut Administrateur du forum
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Paris Réputation : 8 Date d'inscription : 31/12/2007
Présentation : Rang: Bras-droit Fonction dans L'Alliance: Chargé de communication externe Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Demande de recrutement Cromwell-Soigne Ven 9 Mai 2008 - 20:33 | |
| Pour , mais tu aurait vraiment pue faire un éffort sur ta candidature , elle est vraiment courte .
Bisous les louloutes | |
|
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Demande de recrutement Cromwell-Soigne Dim 18 Mai 2008 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement Cromwell-Soigne | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement Cromwell-Soigne | |
|