| Elb, Elbi, Elbrecht, Yoyo...., le boulzor | |
|
+4Zarrow nirver xx-arendil-xx Elbi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Elbi Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : Clermont-Fd Réputation : 0 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Elb, Elbi, Elbrecht, Yoyo...., le boulzor Dim 22 Avr 2007 - 20:47 | |
| /hi ... .... merde ça marche pas >< Bon alors je le fait : Salutations On commence, présentation RP, en avant guiguamp ! : Lecteur, ô cher ami, saches que ce que tu vas lire s'est réellement passé.
Il était une fois (HRP : j'innove /HRP) dans la contrée d'Amakna la Belle, une famille pauvre qui vivait dans une hutte non loin de la bordure d'une sombre forêt (HRP : en 0/14 exactement). Ils étaient souvent attaqué par les monstres de tous types : Milimulou, Prespics, Sanglier et les monstres les plus terribles qu'Amakna n'ai jamais porté en son sein : les larves ! Tous les jours les monstres attaquaient et tous les jours notre famille les repoussais. Mais pour combien de temps encore ?
C'est alors qu'ils décidèrent de donner la vie à ceux qui les défendrait une fois qu'ils seraient devenus vieux. Le premier fut Elbrecht. Il voua sa vie au travail des champs, au Dieu Feca et à la protection de sa famille. Grace à lui, les blessures étaient devenues moindres et la famille gagnait plus d'argent grace aux récoltes. La seconde fut Tildia, jeune iopette ne craignant ni la douleur ni la mort qui permis de se débarrasser rapidement des monstres. Elle se voua à la cordennerie afin de vetir sa famille. Le dernier fut Maldir que ses parents voulurent faire parfait, de telle sorte qu'aucune personne en Amakna ne les gène (HRP : en gros ils ont voulu le parchotter /HRP)
Un jour, grace au travail commun des trois enfants, la forêt fut rasée (Maldir était bucheron) et les monstres furent détruits. Ils se mirent alors en route d'une quête, celle de tout Amaknien, la quête des légendaires Dofus ... /HRP - Voili, voulu, on passe à quelque chose de plus formel et moins RPDéjà Salut !!! (ôooooooooo ... salut salut ... salut ohééééééééééé ! : Tryo ) Elbrecht,Grand Maitre Féca bontarien (par procuration et par necessité mais Brakmarien dans son coeur ) niveau 93 actuellement. Avec ce Elbi de poche, vous pourrez vous proteger facilement comme tous les monstres qui oseront vous attaquer. Ses sorts ont été particulièrement conçus afin de convenir à toutes les situations meme les plus extrèmes. Il vous ravira par son intelligence qu'il utilise afin de concevoir des plans contre les mechants monstres pas beaux. Vous voulez vous aussi acquérir ce magnifique Elbi de poche ? Rien de plus simple, téléphonez au 06-32-..-..-.. et demandez Yoyo (appel surtaxé, 1000 k la minute) ou bien envoyez une lettre à Givry en Saône et Loire ! Votre Elbi devient méchant ? Calmez le en le faisant faire de l'informatique, jouer à Halo, regarder des Stargates /MacGyver /Prison Break ..., blendurer : www.blender.org (Modeleur/Animateur 3D gratos), faire des maths, manger du NUTELLA ou bien encore faire de l'escalade ! Quoi de plus facile que de s'occuper de son Elbi ? Bon, ce que j'ai pas pu caser la haut je le met la :Age : ben ... 89 ans pourquoi ? nan je dec' 16 ans Sexe : ?? vous pouvez répéter la question ??? aaa d'accord ... ben ... bi ? Niveau scolaire : 1ère S-SI avec MacGyver en prof principal Langages parlés : Français, Anglais, Español, Españolo (joke), Bwork et bwork ancien (SMS quoi, peu parlé ^^), C , PHP. Anciennes Guildes : Black Moon puis suite à sa destruction, Moon in Black créée avec des anciens de BM Mari IG : Xx-Arendil-xX Maths : je veux bien aider pour un DM (c'est-à-dire donner des INDICATIONS) si je n'ai pas trop de travail Hobbies autres que ceux mis plus haut : Warhammer Fantasy Role Play (un JDR ^^) PS : Need personnes connaissant le C afin de développer un logiciel multiplateforme (GNU/Linux, Mac OSX, Windows ...) afin de prévenir un joueur quand ses familiers peuvent être nourris. Le développement sous GNU/Linux est préférable et la connaissance (même limité de GTK2 (GUI) est nécessaire PPS : j'suis désolé mais la présentation RP j'ai pas cherché trop long cette fois (fleme j'suis en vacances ^^)
Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
xx-arendil-xx Pichon Rose
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Chalon Sur Saône Réputation : 1 Date d'inscription : 21/10/2006
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| |
| |
nirver Pichon Rose
| Sujet: Re: Elb, Elbi, Elbrecht, Yoyo...., le boulzor Dim 22 Avr 2007 - 21:15 | |
| mdrrrr pas mal le RP tu es in confrere de la SSI je suis STI^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Chalon Sur Saône Réputation : 1 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Elb, Elbi, Elbrecht, Yoyo...., le boulzor Dim 22 Avr 2007 - 21:40 | |
| Alors moi aussi ^^ Je suis dans la classe a elb ^^ | |
|
| |
Elbi Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : Clermont-Fd Réputation : 0 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Elb, Elbi, Elbrecht, Yoyo...., le boulzor Dim 22 Avr 2007 - 21:47 | |
| j'ai oublié de préciser qu'on se connaissait IRL Oo ? Honte sur moi dadoo, désolé ^^ | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Elb, Elbi, Elbrecht, Yoyo...., le boulzor Lun 23 Avr 2007 - 15:45 | |
| Belle présentation Je te mets un 9/10 sur ton bizaroïdomètre A+ IG, Zarrow. | |
|
| |
Elbi Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Elb, Elbi, Elbrecht, Yoyo...., le boulzor Lun 23 Avr 2007 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Elb, Elbi, Elbrecht, Yoyo...., le boulzor Lun 23 Avr 2007 - 19:46 | |
| bienvenue aller moi je te met un 10/10 | |
|
| |
Elbi Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Elb, Elbi, Elbrecht, Yoyo...., le boulzor Mar 24 Avr 2007 - 1:46 | |
| *prend la voix à luigi* O YEAH !!!!! | |
|
| |
Abdoo-Sensei Pichon Rose
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Pierrefitte-Sur-Seine Réputation : 0 Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Elb, Elbi, Elbrecht, Yoyo...., le boulzor Jeu 3 Mai 2007 - 11:03 | |
| enfin des gens de 1erS-Si comme moi ^^ | |
|
| |
Elmatahia Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Elb, Elbi, Elbrecht, Yoyo...., le boulzor Jeu 3 Mai 2007 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Elbi Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Elb, Elbi, Elbrecht, Yoyo...., le boulzor Jeu 3 Mai 2007 - 19:07 | |
| Bon j'ai pas de soucis à me faire alors ^^' Je déconne ^^, désolé j'ai pas pu m'en empêcher | |
|
| |
| Sujet: Re: Elb, Elbi, Elbrecht, Yoyo...., le boulzor Ven 8 Juin 2007 - 12:41 | |
| MDR | |
|
| |
Elbi Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Elb, Elbi, Elbrecht, Yoyo...., le boulzor Sam 9 Juin 2007 - 12:19 | |
| Le boulz il répond trois ans après ... Arend, le déterreur de topics | |
|
| |
Tyty Pichon Rose
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Devant mon PC Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Elb, Elbi, Elbrecht, Yoyo...., le boulzor Sam 9 Juin 2007 - 17:30 | |
| A mais je remarque aussi que tu ma oublier | |
|
| |
Elbi Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Elb, Elbi, Elbrecht, Yoyo...., le boulzor Sam 9 Juin 2007 - 23:10 | |
| Mais non mon Popol, tu seras toujours là : | |
|
| |
Tyty Pichon Rose
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Devant mon PC Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Elb, Elbi, Elbrecht, Yoyo...., le boulzor Dim 10 Juin 2007 - 5:57 | |
| Stoo mici ps: oui c'est vrai Dadoo est un vieut chasseur de topic mdr | |
|
| |
Elbi Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Elb, Elbi, Elbrecht, Yoyo...., le boulzor Dim 10 Juin 2007 - 14:32 | |
| PS : stoo ça veut dire "c'est tout" j'ai pas l'impression que tu aies saisi ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elb, Elbi, Elbrecht, Yoyo...., le boulzor | |
| |
|
| |
| Elb, Elbi, Elbrecht, Yoyo...., le boulzor | |
|