| Shalia Le retour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spacemuse Pichon Rose
| Sujet: Shalia Le retour ! Sam 5 Mar 2011 - 19:58 | |
| Presentation IRL: Bonjour. Je m'appelle Jordan, je suis né le 24/07/1991 et je réside en Moselle (Lorraine). Je suis actuellement sans emploi mais en avril prochain je vais débuter une formation pour devenir par la suite conducteur d'engin.
Presentation IG: Je m'appelle Shalia-Athenus et je suis un sacrieur de type AIR, level 199. Je suis maître paysan boulanger et je viens de débuter tailleur. Je suis donc au level 32. Je ne prête jamais mon compte et je ne possède qu'un seul personnage. C'est grâce à Chloé-demeraude que j'ai pris connaissance de votre Guilde. Il y a différentes raisons à mon envie d'intégrer l'Allliance. Tout d'abord, les membres de votre Guilde sont très actifs, puis l'ambiance et enfin l'entraide entre les membres sont toujours au rendez-vous. Mon objectif premier est de passer au level 200 et de prendre plaisir à jouer avec des membres sympathiques. Mon ex Guilde est Athénus-Légend dont le meneurs étaient Beegeebogs-Athenus. J'ai du abandonner cette dernière car tous les membres avaient arrêtés d'y jouer. Ma Guilde actuelle est Spiritus-Deos dont le meneur est Samuis. Je compte quitter cette Guilde car l'ambiance n'y est plus omniprésente : chacun est dans son coin. L'entraide est donc inexistante. Je souhaite apporter aux Alliés une aide constante, ma bonne humeur. De plus, jusqu'à présent je n'ai eu aucun ennemi sur Dofus. Cela prouve que je suis un joueur respectueux des autres et donc respêctueux du jeu.
Veuillez agréer monsieurs, madames mes salutations les plus distinguées.
| |
|
| |
nox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 384 Age : 37 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/12/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Shalia Le retour ! Sam 5 Mar 2011 - 20:31 | |
| Je comprend pas bien, tu retente ta chance une semaine après un refus avec la même candidature | |
|
| |
Prots-two Pichon Rose
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Aux toilettes Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2010
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Shalia Le retour ! Sam 5 Mar 2011 - 22:47 | |
| Shalia vu le nombre de place qu'il reste c'est insuffisant tu dois plus développer. Certe tout y est mais tu envoie les informations en bloque, cela rend ta candidature fade.. Je vais attendre le vote des autres pour me prononcer. Si tu veux mon pour essaie de mettre de la couleur et d'aérer ta candidature.
Bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
spacemuse Pichon Rose
| Sujet: .. Sam 5 Mar 2011 - 23:15 | |
| La meme candidature T'abuse un peu je trouve.. | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Shalia Le retour ! Dim 6 Mar 2011 - 2:00 | |
| Tu as 2 comptes sur notre forum ? Il faut poster sous ton pseudo Dofus, et pas avec un pseudo inconnu^^ merci | |
|
| |
spacemuse Pichon Rose
| Sujet: .. Dim 6 Mar 2011 - 8:53 | |
| Ben jai essayer de me co hier avec j'ai pas reussi c'est pour sa | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Shalia Le retour ! Dim 6 Mar 2011 - 18:54 | |
| - Citation :
- Je comprend pas bien, tu retente ta chance une semaine après un refus
Je suis du même avis | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Shalia Le retour ! Dim 6 Mar 2011 - 19:07 | |
| Je comprends pas pourquoi tu as refait une candidature sur un autre pseudo... en plus candidature, pratiquement identique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shalia Le retour ! | |
| |
|
| |
| Shalia Le retour ! | |
|