| Recrutement shalia | |
|
+7Redkaira nox chloe-demeraude maverick Grizzeur Zarrow Shalia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalia Pichon Rose
| Sujet: Recrutement shalia Sam 26 Fév 2011 - 18:02 | |
| Bonjour IRL: Je m'appelle Jordan , j'ai 19 ans et actuellement je suis au chomage apres 2 ans d'apprentissage dans le chaffage qui ne m'a pas plus ,mais je commence une formation en avril IG: Je suis sacrieur Eau level 199 qui se prenomme Shalia-Athenus J'ai connus la guilde grace a une amie :Cloe-demeraude et je connaissais la guilde depuis longtemps mais j'ai aretez assez longtemps pendans ce temps c'etais un amie qui avais mon compte mais la j'ai repirs pour de bon et ne donne plus mon passe donc je suis le seul a jouez Mes motivations pour entre dans votre guilde c'est que l'ambiance et au rendez vous et l'entraide de meme et je recherchais une guilde avec de personne actifs Voila Pour c qui concerne mes anciennes guildes j'etais dans la guilde Athenus-legend mais comme tout les athenus ont arretez ba la guilde etais morte et actuellement je suis dans les spiritus Deos mais l'ambiance et bof aucune sortie en guilde .Tout le monde et dans son coin quoi .. ! Mes metiers: Je suis paysan - boulanger level 100 et je vien de debuter tailleur donc pour le moment je suis que level 30 Et sinon je suis un membre actif souvent connecter et toujours la pour aider les autres Voila j'espere que j'aurais une reponse positifs et peux etre a bientot bye bye | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Recrutement shalia Sam 26 Fév 2011 - 19:27 | |