| Recrutement shalia | |
|
+7Redkaira nox chloe-demeraude maverick Grizzeur Zarrow Shalia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalia Pichon Rose
| Sujet: Recrutement shalia Sam 26 Fév 2011 - 18:02 | |
| Bonjour IRL: Je m'appelle Jordan , j'ai 19 ans et actuellement je suis au chomage apres 2 ans d'apprentissage dans le chaffage qui ne m'a pas plus ,mais je commence une formation en avril IG: Je suis sacrieur Eau level 199 qui se prenomme Shalia-Athenus J'ai connus la guilde grace a une amie :Cloe-demeraude et je connaissais la guilde depuis longtemps mais j'ai aretez assez longtemps pendans ce temps c'etais un amie qui avais mon compte mais la j'ai repirs pour de bon et ne donne plus mon passe donc je suis le seul a jouez Mes motivations pour entre dans votre guilde c'est que l'ambiance et au rendez vous et l'entraide de meme et je recherchais une guilde avec de personne actifs Voila Pour c qui concerne mes anciennes guildes j'etais dans la guilde Athenus-legend mais comme tout les athenus ont arretez ba la guilde etais morte et actuellement je suis dans les spiritus Deos mais l'ambiance et bof aucune sortie en guilde .Tout le monde et dans son coin quoi .. ! Mes metiers: Je suis paysan - boulanger level 100 et je vien de debuter tailleur donc pour le moment je suis que level 30 Et sinon je suis un membre actif souvent connecter et toujours la pour aider les autres Voila j'espere que j'aurais une reponse positifs et peux etre a bientot bye bye | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Recrutement shalia Sam 26 Fév 2011 - 19:27 | |
| Bonsoir, 1. Combien as-tu de perso ? 2. Pourquoi ton pseudo ici est micromuse ? il faudrait le modifier et mettre Shalia-Athenus 3. Avant de poster des messages ici, merci de te relire. 4. As-tu lu notre Charte de Guilde ? sinon il faudrait le faire, merci. Je suis plutôt pour malgré une candidature faites à l'arrache... Mais j'attends que tu répondes à mes questions avant de voter définitivement. Za | |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Recrutement shalia Sam 26 Fév 2011 - 20:09 | |
| Salut,
Tu as le level et l'age recquis mais un peu trop de fautes et de phrases a peine lisibles a mon gout.Je vote neutre pour le moment en attendant que tu repondes aux questions de Zarrow. | |
|
| |
Shalia Pichon Rose
| Sujet: Shalia-athenus Sam 26 Fév 2011 - 21:07 | |
| Alors j'ai seulement 1 perso la sacri et sinon micromuse c'est toujours le pseudo ue je met! et puis oui j'ai lu la chatre de votre guilde | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Recrutement shalia Sam 26 Fév 2011 - 22:37 | |
| 2. Pourquoi ton pseudo ici est micromuse ? il faudrait le modifier et mettre Shalia-Athenus
3. Avant de poster des messages ici, merci de te relire. | |
|
| |
Shalia Pichon Rose
| Sujet: Recrutement shalia Dim 27 Fév 2011 - 10:27 | |
| Je l'ai modifier en shalia parce que des que je m'etais inscrit j'n'arrivais pas a acceder a mon compte donc j'en avais refais hein ! donc voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement shalia Dim 27 Fév 2011 - 13:05 | |
| ok je vote pour | |
|
| |
maverick Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 225 Age : 35 Réputation : 6 Date d'inscription : 25/01/2011
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Recrutement shalia Dim 27 Fév 2011 - 13:48 | |
| J'avais un ami athenus à l'époque, c'était un sadi mais j'ai manger son nom ...
Je suis plutôt pour même si c'est vrai que la candid a été faites rapidos | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Recrutement shalia Dim 27 Fév 2011 - 15:57 | |
| Il y a une époque ou j'ai fait moi-meme parti de la guilde athenus avec ma xelorette... ca doit faire près de 5 ans de cela... J'ai eu bien du plaisir à cotoyer Shalia, beegee bog et sans oublier feniski qui se faisait un plaisir d'aller narguer les démons dans leur belle cité!! Bon c'est vrai que la candidature est minimaliste... mais elle est facile à lire... bon il est des fautes qui aurait pu être éviter mais dans la rigueur l'important est la! Ce sera donc un Pour de ma part!! | |
|
| |
nox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 384 Age : 37 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/12/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Recrutement shalia Dim 27 Fév 2011 - 16:18 | |
| Je me souviens avoir croisé quelque perso athenus également à une époque. Sinon, la candid ne m'emballe pas plus que ça, neutre | |
|
| |
Redkaira Mob L'Eponge
Nombre de messages : 859 Localisation : Paris... Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Fantome Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Recrutement shalia Dim 27 Fév 2011 - 17:54 | |
| Rien de fracassant mais rien de repoussant non plus, donc NEUTRE. A suivre IG si il n' y a pas de contre Red | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Recrutement shalia Dim 27 Fév 2011 - 18:24 | |
| CONTRE.
Je suis pas emballé par la candidature,un peu pareil que l'autre postulant,rien d'exceptionnel...il n'y a pas cet petite étincelle qui me dit "Bah bien sur,Shalia,est la personne qu'il nous faut pour la guilde !" | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement shalia Dim 27 Fév 2011 - 19:37 | |
| Contre pas du tout emballée par la candidature. | |
|
| |
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Recrutement shalia Dim 27 Fév 2011 - 19:40 | |
| Je trouve ca dommage que la vous en fassiez tout un plat de la candidature...
On en a recruté 2 dernierement dont la candidature était nulle... on leur a pourtant laisser leur chance... alors pourquoi ne pas lui laisser sa chance à lui aussi ?? | |
|
| |
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Recrutement shalia Dim 27 Fév 2011 - 20:13 | |
| Sur ce point là je suis d'accord.De toute manière,je savais que si je voter CONTRE,j'allais avoir tes remarques. Tu veux que je réponde publiquement,sincèrement ? D'accord,j'ai pas laisser mon CONTRE envers Sacre,vis à vis de Zarrow... Effectivement j'ai des critères sévère...je marche au "feeling par rapport à la candidature prioritairement,puis aux résultats de mes recherches sur le postulant. Faut pas croire que j'en fais un jeu,je prends à parti à Zarrow par rapport à nos discutions sur Skype,je trouve "dégueulasse" ce système de 1 contre= viré...j'en ai parlé,après cela parait être le meilleur moyen. Certes j'ai laisser des personnes être recruté...cependant j'étais le seul à être d'un avis négatif (en tout cas prononcer publiquement);je me suis auto-censuré,il a était recruter,tant mieux pour lui Entre temps,sois je vote en mon âme et conscience,soit je laisse les personnes recruté car X ou Y y tient absolument et fais pression,soit je vote POUR et dans ce cas mon vote n'a aucune valeur car il ne reflétera aucunement mon avis personnel... Encore un beau roman écrit, A vos plumes les alliés. ImoBu | |
|
| |
angel-mage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : Une grande ville dans le Nord. Réputation : 8 Date d'inscription : 16/05/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Recrutement shalia Dim 27 Fév 2011 - 20:20 | |
| Je vote Neutre, certes la candidature n'est pas exceptionnel mais j'ai envie de lui laisser une chance, peut être a bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement shalia Dim 27 Fév 2011 - 20:28 | |
| Chacun à le droit à son opinion sur les candidats qui postule et ca je le comprends... donc tu as le droit de mettre un vote contre et je ne te bouderais pas pour ca!! Par contre, je trouve dommage que nous devions nous censurés de peur de déplaire à un alliés pour x-y raisons ou même au futur candidat!! Dans mon cas, j'ai appris ma lecon dernièrement à ce sujet... je ne me censuré plus qu'il s'agisse d'un ami d'allié , d'un ''doyens'' , d'un perso niv 200 ou autres!!! Donc si la candid ne me plait pas ou bien que j'ai un mauvais feeling ce sera un contre point final... Je rehausse donc mes critères pour qu'un candidat est mon vote positif!! Mais bon en meme temps pour le cas de Shalia, je me dis qu'on peu pas avoir pire que ce que l'on a eu dernièrement | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement shalia Dim 27 Fév 2011 - 20:48 | |
| Bon bha si on ne peut plus voter comme on le veut, je ne voterais plus. Point final recruter comme bon le semble, mais venait pas pleurer aprés. | |
|
| |
Tamashi-Tenshi Pichon Rose
| Sujet: Re: Recrutement shalia Dim 27 Fév 2011 - 21:08 | |
| Salut, salut Bon bon... Alors par ou commencer vos point de vue sur les candidature sont très... *Un homme s'approche de Tamashi et lui soufle un mot a l'oreille* -Excusez moi c'est vrai que le sujet est une candidature. Donc pour Shalia cette fois je ne vote pas contre vu que meme si j'approuve quelques point d'imo sur les candidature je ne pense pas connaitre ou avoir un avis vraiment dure comme le fer sur une personne par rapport a une candidature...Bref je veux lui laisser sa chance et on verras bien IG qui on est d'accord et le plus important =) Bonne chance pour ta candidature et a bientot peut-etre Cordialement, L'âme apaiser PS: Pour le sujet des candidature essayer de créer un sujet autre part^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement shalia Dim 27 Fév 2011 - 22:32 | |
| - Prunea a écrit:
- Bon bha si on ne peut plus voter comme on le veut, je ne voterais plus.
Point final recruter comme bon le semble, mais venait pas pleurer aprés. c'est d'ailleurs pour ca que j'ai dis que tout le monde à le droit à son opinion et a la droit de mettre le vote qu'il veule... c'est pas parce que j'ai shalia dans ma liste d'amis que vous devez en faire autrement... Disons que je me suis censuré dernièrement pour de mauvaises raisons et que finalement je le regrette Alors pru, si tu lui a mis on contre, ca me va tu as tes raisons et quand tu mets un pour c'est la meme chose, tu as tes raisons pour qu'il est ce vote!! | |
|
| |
Shalia Pichon Rose
| Sujet: Shalia-athenus Dim 27 Fév 2011 - 22:51 | |
| Bonsoir .. je sais que ma candidature n'est pas super c'est pas mon point fort ^^ mais j'aimerais bien avoir une chance quand meme ! Je suis vraiment motiver a vous rejoindre pour enfin trouver une guilde avec entraide et ambiance ... donc voila bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement shalia Lun 28 Fév 2011 - 9:31 | |
| Je vous rappelle que chacun peut voter comme il veut. Mais cela n'empêche pas de discuter, et parfois de changer d'avis. Parfois je discute avec des Alliés, sur skype par exemple, pour savoir quoi voter, ou pour donner mon opinion. Apparemment Prunea ne souhaite pas discuter pour éventuellement changer d'avis. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas discuter, pourquoi certains, moi y compris, on ne changerai pas d'avis. Il y a une différence entre avoir un mauvais pré-sentiments, qui peut se révéler faux, et avoir un 'ennemi' sur raval pour lequel on vote évidement 'contre'. Plusieurs personnes souhaites voter "au feeling". Elles ont le droit, mais je trouve que ce n'est pas une bonne méthode. Ceci dit je peux me tromper, ce n'est que ma vision. Je ne juge pas les personnes au premier abord. Moi je ne réhausse pas critère de sélection pour l'instant, car il nous reste beaucoup de places. Lorsque nous serons presque 'full', je serai plus strict. Si on recrute des adultes, c'est déjà pas mal. On est peut-être la seule guilde à avoir des critères aussi sévère sur l'âge. Je pourrai en parler des heures^^ il faudra peut être que je fasse un topic sur ce sujet, pour harmoniser nos façon de voir. Une bonne discussion pourrait nous aider je pense Za
Dernière édition par Zarrow le Mer 2 Mar 2011 - 17:37, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement shalia Lun 28 Fév 2011 - 9:41 | |
| Bon le mec à un seul perso level 199, il ne le prête à personne, et il est majeur.
C'est pour ça que je vote 'pour'.
La rédaction de sa candidature est pas super, c'est sur, mais il m'en faut plus pour le juger.
Demain je prendai la décision sur cette candidature, on va pas débattre 107 ans non plus^^.
Un seul contre et il ne sera pas recruté. Et je n'en voudrait pas du tout aux Alliés qui votent 'contre'. Je donne simplement mon point de vue, et ça ne me pose pas de problème de ne pas recruter des gens. Je tiens avant tout à respecter le vote des Alliés.
Za
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement shalia Lun 28 Fév 2011 - 16:53 | |
| - Citation :
- On est peut-être la seule guilde à avoir des critères aussi sévère sur l'âge.
Pour l'âge je confirme,on est la guilde la plus strict pour sa,mais ceci est compenser par d'autres critères qui sont rabaisser...Il y a une compensation,mais bon au niveau de notre guilde,je pense que l'on est en droit de demander une candidature plus que correct. Comme tu disais pour la candidature de Benjam,les critères sont de plus en plus strict...qui est tout à fait normal vu la vitesse à lequel la guilde se développe. - Citation :
- il faudra peut être que je fasse un topic sur ce sujet, pour harmoniser nos façon de voir.
Je pense aussi - Citation :
- Une bonne discussion pourrait nous aider je pense
Je fais que sa de te parler - Citation :
- Il y a une différence entre avoir un mauvais pré-sentiments, qui peut se révéler faux, et avoir un 'ennemi' sur raval pour lequel on vote évidement 'contre'.
Jusqu'à maintenant,j'ai juste eu la candidature de la personne pour juger... Personnellement,lorsque j'ai poster ma candidature,j'ai Mp tout les membres n'ayant pas voter ou ayant voter négativement...on peut prendre sa pour "du lèche-bottte"...en tout cas j'ai défendu mon cas jusqu'à mon dernier espoir. Après certes il y a une façon de convaincre des gens. A partir de cela,je trouve être le minimum de connaitre des Alliées et de chercher à se faire connaitre de tous et se faire apprécier avant de poster une candidature. Pour en revenir à la candidature... - Citation :
- Je vous rappelle que chacun peut voter comme il veut.
je maintient mon vote dans ce cas là | |
|
| |
Shalia Pichon Rose
| Sujet: Recrutement shalia Lun 28 Fév 2011 - 17:48 | |
| Bonjour les Alliés je voulais donc savoir comme j'ai eu un contre si jamais je peux repostuler une nouvelle candidature pour peux etre avoir une chance de vous rejoindre ..Parce que j'ai vraiment envie de faire partie de votre guilde Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement shalia | |
| |
|
| |
| Recrutement shalia | |
|