| Petite pause de l'ame | |
|
+4Grizzeur siwwan chloe-demeraude Tamashi-Tenshi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tamashi-Tenshi Pichon Rose
| Sujet: Petite pause de l'ame Mar 8 Mar 2011 - 19:02 | |
| Salut,salut
Alors pour commencer comme j'ai repris les cours je penser relacher l'accelerateur sur dofus mais plusieurs truc m'empeche carrement de jouer:
-Mon ordinateur principal de ma chambre a lacher(kalac la entendu une nuit c'est moche xD ) -L'ordinateur portable de mon pere a fissurer en gros je sur l'écran on voit 5 barre verte ce qui gache un peu la vue du jeux(et que sa fait deja une petite semaine que je disais désoler je vois absolument rien de vos messages.. -Et pour finir l'ordinateur portable que me prete mon frere n'a plus de place pour mettre dofus ...
Donc je ne peux absolument plus jouer assez galere.Je tenais juste a vous prévenir que met blagues et moi s'en allons pour un petit moment^^.Bisou bisou
Cordialement,L'ame triste
PS:Ne t'inquiete pas kalac par zarrow tu recevra ton nomoon :'P | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Petite pause de l'ame Mar 8 Mar 2011 - 19:44 | |
| Bonne pause! Tu fais bien de prendre du temps pour toi !! | |
|
| |
siwwan Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 197 Localisation : Sur la lune -_- Réputation : 2 Date d'inscription : 20/06/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Petite pause de l'ame Mar 8 Mar 2011 - 19:55 | |
| Oh , un compagnon de blague qui fait une pause Respire bien l'air de Cannes , et va un peu à la plage ( oui oui même en mars ) A bientôt ! | |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Petite pause de l'ame Mer 9 Mar 2011 - 7:29 | |
| A bientot Tama! Courage | |
|
| |
angel-mage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : Une grande ville dans le Nord. Réputation : 8 Date d'inscription : 16/05/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Petite pause de l'ame Mer 9 Mar 2011 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Redkaira Mob L'Eponge
Nombre de messages : 859 Localisation : Paris... Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Fantome Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Petite pause de l'ame Mer 9 Mar 2011 - 18:37 | |
| Courage pour la pause forcée tama Et pour les blagues, il nous reste siwwan A bientôt IG REd le | |
|
| |
dark-pope Administrateur du forum
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Calavdos Réputation : 4 Date d'inscription : 21/01/2009
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Administrateur forum Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Petite pause de l'ame Jeu 10 Mar 2011 - 14:43 | |
| bonne pause tama ( au pire formate le pc de ton frangin xD ) | |
|
| |
kalac Mob L'Eponge
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : québec Réputation : 9 Date d'inscription : 02/11/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Petite pause de l'ame Jeu 10 Mar 2011 - 22:08 | |
| bonne chance tama et pas trop d'abus^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pause de l'ame Sam 8 Oct 2011 - 12:12 | |
| Salut salut les alliés J'écris un petit message pour dire que j'arrête dofus, plus la foie dans les douze ^^ (vous aviez dû normalement le remarquer "J'ESPERE!!"). Non loin de moi l'envie de vous faire partager mes blague a bides . Donc en effet la pause comme dans les relation fini en rupture complète. Je vous souhaite a tous de bonne chose!! et encore plein d'autre Cordialement, Tamashi-Tenshi | |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Petite pause de l'ame Sam 8 Oct 2011 - 18:11 | |
| A bientot Tama,j'espere avoir quand meme de tes nouvelles.Je respecte ton choix. | |
|
| |
kalac Mob L'Eponge
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : québec Réputation : 9 Date d'inscription : 02/11/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Petite pause de l'ame Sam 8 Oct 2011 - 21:38 | |
| comme je te l'ai dit tout ta leur on va rester en contact et t’inquiète je vais prendre soin de ton compte | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Petite pause de l'ame Dim 9 Oct 2011 - 0:01 | |
| Viens nous donner des nouvelles Profite de la vie au max | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pause de l'ame Dim 9 Oct 2011 - 8:16 | |
| Salut salut, Merci beaucoup mama (a toi aussi ^^) Et biensur je peux rester en contact avec vous (mon skype n'a pas changé ) Byzou byzou. Cordialement, TamashiTenshi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite pause de l'ame | |
| |
|
| |
| Petite pause de l'ame | |
|