| la pause s'impose | |
|
+5nox Melerick Grizzeur Zarrow maverick 9 participants |
Auteur | Message |
---|
maverick Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 225 Age : 35 Réputation : 6 Date d'inscription : 25/01/2011
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: la pause s'impose Lun 17 Oct 2011 - 6:50 | |
| Coucou tout le monde, Comme vous avez pu le remarquer depuis un petit moment je ne joue plus vraiment. En plus ce week-end j'ai eu un petit problème de pc, je vais essayer de le faire réparer par les informaticiens de la boite. Enfin tout ça pour dire que pour le moment j'ai pas trop envie de jouer même pas du tout. Je fais d'autres choses et c'est pas plus mal. Donc voila je fais une pause plus ou moins longue (je passerais certainement de temps en temps) A bientôt | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: la pause s'impose Lun 17 Oct 2011 - 7:02 | |
| Oki Mav, bonne pause alors, et j'espère que tu nous reviendras vite Et si tu veux tester le Kolizé avec nous, il ouvre le lundi 18 octobre il me semble | |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: la pause s'impose Lun 17 Oct 2011 - 7:50 | |
| Salut Mav, pas de soucis,j'espere quand meme te voir de temps en temps.A bientot | |
|
| |
Melerick Mob L'Eponge
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Réputation : -22 Date d'inscription : 22/03/2011
Présentation : Rang: Banni Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: la pause s'impose Lun 17 Oct 2011 - 8:35 | |
| lundi 18 x)
On est lundi ^^' et on est le 17. Les majs c'est le mardi ^^
Autrement dit, le kolizé ouvre demain quoi | |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: la pause s'impose Lun 17 Oct 2011 - 10:58 | |
| Mel ce n'et pas un post pour le kolisé au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué :p | |
|
| |
nox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 384 Age : 37 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/12/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: la pause s'impose Lun 17 Oct 2011 - 14:13 | |
| Bonne chance dans tes projets. Rien ne t'empêche de réduire progressivement ton temps de jeu^^ | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: la pause s'impose Lun 17 Oct 2011 - 14:13 | |
| Bonne pause et profites-en bien !!! | |
|
| |
Thursaz Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : 06 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: la pause s'impose Lun 17 Oct 2011 - 18:59 | |
| Bonne pause, profite bien de ton temp libre, en esperant te voir tout de même de temp en temp | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: la pause s'impose Lun 17 Oct 2011 - 19:42 | |
| Le travail avant tout,c'est normal t'inquiètes Comme on dit "pas de nouvelles,bonne nouvelles" | |
|
| |
Woudyy Pichon Rose
Présentation : Rang: Elu Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: la pause s'impose Mar 18 Oct 2011 - 20:43 | |
| Reviens vite la le Cyp. Je te prete des kama et tu te barres | |
|
| |
maverick Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 225 Age : 35 Réputation : 6 Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: la pause s'impose Mer 19 Oct 2011 - 6:48 | |
| ha oui c'est vrai j'avais zappé mdr je me connecte ce soir pour te rembourser ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la pause s'impose | |
| |
|
| |
| la pause s'impose | |
|