Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zarrow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Zarrow Empty
MessageSujet: Zarrow   Zarrow EmptySam 21 Oct 2006 - 18:02

Bon cette fois c'est décidé, je prends le temps de me présenter lol
(gros boulot de monter un bonne Guilde^^)

C'est en discutant avec Elenwe que m'est venue l'envie de fonder une bonne Guilde.

Les Guildes sur Dofus ne correspondent pas à ce que je recherche. N'importe qui fait n'importe quoi, on recrute le premier venu, etc...

Dans L'Alliance, je pense qu'un certain nombre de personnes ne pourront pas s'intégrer. Les Alliés doivent être Généreux, Fier et Droit. L'entraide est la règle^^

J'espère que grace à cette nouvelle Guilde, beaucoup de joueurs vont découvrir une nouvelle dimension dans le Jeu de Rôle. Fini les insultes, fini le langage sms, fini les arnaques, fini le mode hrp permanent. Vous êtes sur Dofus pour jouer un grand rôle, quelque soit le caractère de votre personnage.

Zarrow est un Crâ Feu, Meneur et Bijoutier. Il est tolérant et magnanime, mais ferme.
L'objectif de Zarrow est de dépouiller ses adversaires en mode PvP au level 90 avec la Flèche Explosive Very Happy
Mais ce qu'il souhaite vraiment, c'est que les membres de son escouades jouent un rôle et surtout : s'amusent !

Zarrow est également un riche commerçant. Cela lui permet d'avoir de puissants objets, et d'investir des sommes colossales dans sa Guilde. Il aimerai bien acheter deux maisons, un enclos et des drago dindes avec ses propres kamas. Il lui faut 5.000.000 de kamas pour cela... c'est beaucoup, mais il sait bien que c'est réalisable. N'ayez aucun doute, il y parviendra. Et si des amis l'aide, ce sera plus rapide Smile

Voilà

Sinon derrière Zarrow il y a Carl, 36 ans. J'aime quasiment tous les jeux, l'informatique, et d'inombrables choses. Je joue assidument aux jeux vidéos depuis 25 ans. Il y a bien longtemps que j'attends l'avènement des mmorpg.... Les mmorpg sont géniaux. Je leur prédi un immense avenir.

Allé je m'arrête là car je n'aime pas les long post mdr^^ ça me saoule de lire trop longtemps. Ben oui quoi, j'ai envie de retourner jouer avec vous moi !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Prunea
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Prunea


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : normandie
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Zarrow Empty
MessageSujet: Re: Zarrow   Zarrow EmptySam 21 Oct 2006 - 18:16

bienvenu mon ptit zarrow toi je t adore et j espère que l on aura la meilleure guilde de dofus

bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Zarrow Empty
MessageSujet: Re: Zarrow   Zarrow EmptySam 21 Oct 2006 - 19:32

La meilleure Guilde de Dofus hummm... pourmoi c'est déjà chose faites. Je t'ai toi Mimine^^, j'ai Elenwe Alex et tous les autres. Cela suiffit à mon bonheur en fait Very Happy

Mais je suis sur que notre Guilde va vite grandir et rassembler des tas de gens sympas. Là nous auront la meilleure Guilde... et aussi la plus grande !

Razz


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Simba
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 7
Age : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2007

Zarrow Empty
MessageSujet: Zarrow   Zarrow EmptyMer 21 Mar 2007 - 10:49

Je pense sincèrement que cette guilde est la meilleure qui soit. J'ai déjà été dans différentes guildes, et franchement c'était à chier! (pardon pour les oreilles sensibles ^^)
Sachez que je ferai tout mon possible pour être utile à la guilde car c'est vrai que pour l'instant...je suis plutôt le contraire. ^^
Zarrow, si tu as besoin de kamas ou d'autres choses, dis-le moi. Et ça vaut pour tous les membres de la guilde. Je tiens à donner! Smile
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Zarrow Empty
MessageSujet: Re: Zarrow   Zarrow EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:25

Recemment, un Allié m'a demandé pourquoi tu étais montée en grade. Il n'a qu'à lire ton message ci-dessus pour se rendre compte (comme je lui ai dis) de l'Alliée exceptionnelle que tu es sunny

Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
HarryStamper


Nombre de messages : 1197
Localisation : Stains
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

Zarrow Empty
MessageSujet: Re: Zarrow   Zarrow EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:56

Je tiens juste à dire, que les paroles de Zarrow ne sont po du vent, on dois s'entre aider, investire pour que cette guilde devienne une des plus forte guilde de dofus, voir la plus forte, ce qui veut dire qu'on doit tous investire po seulement Zarrow, je parle pour tous le monde même moi j'affirme ne po donner assez....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarrow Empty
MessageSujet: Re: Zarrow   Zarrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Vivineur
» zarrow
» zarrow
» PvP Zarrow vs -XXXVAPORXXX-
» Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser