Bon cette fois c'est décidé, je prends le temps de me présenter lol
(gros boulot de monter un bonne Guilde^^)
C'est en discutant avec Elenwe que m'est venue l'envie de fonder une bonne Guilde.
Les Guildes sur Dofus ne correspondent pas à ce que je recherche. N'importe qui fait n'importe quoi, on recrute le premier venu, etc...
Dans L'Alliance, je pense qu'un certain nombre de personnes ne pourront pas s'intégrer. Les Alliés doivent être Généreux, Fier et Droit. L'entraide est la règle^^
J'espère que grace à cette nouvelle Guilde, beaucoup de joueurs vont découvrir une nouvelle dimension dans le Jeu de Rôle. Fini les insultes, fini le langage sms, fini les arnaques, fini le mode hrp permanent. Vous êtes sur Dofus pour jouer un grand rôle, quelque soit le caractère de votre personnage.
Zarrow est un Crâ Feu, Meneur et Bijoutier. Il est tolérant et magnanime, mais ferme.
L'objectif de Zarrow est de dépouiller ses adversaires en mode PvP au level 90 avec la Flèche Explosive
Mais ce qu'il souhaite vraiment, c'est que les membres de son escouades jouent un rôle et surtout : s'amusent !
Zarrow est également un riche commerçant. Cela lui permet d'avoir de puissants objets, et d'investir des sommes colossales dans sa Guilde. Il aimerai bien acheter deux maisons, un enclos et des drago dindes avec ses propres kamas. Il lui faut 5.000.000 de kamas pour cela... c'est beaucoup, mais il sait bien que c'est réalisable. N'ayez aucun doute, il y parviendra. Et si des amis l'aide, ce sera plus rapide
Voilà
Sinon derrière Zarrow il y a Carl, 36 ans. J'aime quasiment tous les jeux, l'informatique, et d'inombrables choses. Je joue assidument aux jeux vidéos depuis 25 ans. Il y a bien longtemps que j'attends l'avènement des mmorpg.... Les mmorpg sont géniaux. Je leur prédi un immense avenir.
Allé je m'arrête là car je n'aime pas les long post mdr^^ ça me saoule de lire trop longtemps. Ben oui quoi, j'ai envie de retourner jouer avec vous moi !!!