nox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 384 Age : 37 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/12/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Ki pour mxp plizz^^ Jeu 2 Juin 2011 - 20:57 | |
| Salut, j'essai d'upper mon métier de brico donc n’hésitez pas à racler vos fonds de tiroir si vous avez : Ambre Racine/écorce/bourgeon abra peau de mandrine peau de minoskito peau de kraméleon parcho xp brico Merci d'avance | |
|
Melerick Mob L'Eponge
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Réputation : -22 Date d'inscription : 22/03/2011
Présentation : Rang: Banni Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Ki pour mxp plizz^^ Jeu 2 Juin 2011 - 21:39 | |
| J'ai encore des potions de metal liquide et des pierre de granit. Si tu te dégotte des pointes de flèches de bwork archer, les prisme de conquete seront de sorties ^^ | |
|
Thursaz Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : 06 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/03/2011
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Ki pour mxp plizz^^ Jeu 2 Juin 2011 - 22:22 | |
| Si y'a besoin pour les pointes je suis la Pour les ressources que tu recherche je doit en avoir en petite quantitée, je te passerais ça quand j'en aurais l'occasion. | |
|
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Ki pour mxp plizz^^ Ven 3 Juin 2011 - 10:56 | |
| Je dois avoir quelques ambres.je regarderai ca dés mon retour | |
|
Lilou Pichon Rose
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Lille Réputation : 0 Date d'inscription : 24/05/2011
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Clown Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Ki pour mxp plizz^^ Ven 3 Juin 2011 - 21:55 | |
| J'ai toujours quelques ressources ! Dès que j'ai l'occasion de me co je te file tout ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ki pour mxp plizz^^ | |
| |
|