| Adieux mes amis... | |
|
+10Redkaira Csr-Bahamut Daytonna Thursaz Elbarbu maverick Imobu le vilain oO-Thessalia-Oo chloe-demeraude wolies 14 participants |
Auteur | Message |
---|
wolies Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Dijon Réputation : 1 Date d'inscription : 03/11/2010
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Rédacteur en chef de notre Gazette Liste des Métiers:
| Sujet: Adieux mes amis... Jeu 23 Juin 2011 - 19:58 | |
| Bonsoir à toute et a tous,cecis n'est pas pour vous annoncer que je part en vacances...
Je poste ici ce soir dans une rubrique ou je n'aurais pas penser crée un post, pour vous faire part de ma décision, après plusieur semaine de réélection je dois vous annoncer quelque chose. Que je vais quitter l'alliance, je sais que une partie de la guilde vous regretter mon départ ou peut êtres même que certain seront content (qui sais). L'alliance ma aidée a surmonter pas mal de soucis quand je suis rentré dans la guilde, et ma permis de me refaire confiance à des personnes et faire des nouvelle connaissances. Je tien à remercier les personnes qui mon aidée pour certaine choses, je pourrait citer les noms mais ses personne ce reconnaitrons et je leurs les remercie franchement. Aussi je tien a dire que j'ai toujours les 2/3 dettes envers les membres de la guilde et ce n'est pas parsque je vous quitte que je ne les rembourserai pas, bien au contraire je redonnerai et rembourserai ses dette vers la mis juillet, comme je l'est déja dit un amis d'un autres serveur stop dofus vend tout ses équipement et le transfert sur raval pour me faire dont de ça fortune donc ce qui me permettra de acquitter. Je ne reviendrais pas sur les raisons de mon départ, les peut de personnes à qui j'en ai parler son des personnes que j'apprécie vraiment et que j'ai pris plaisirs a jouez avec elle. Donc voila mes ami(es) c'est sur ses mot que le derniers post de wolies ce termine, vue que je ne trouve pas les mots pour vous dire ce que je ressent. Je tien donc à vous dire plus un aurevoir qu'un adieux car pour moi même si certaint ne sont plus mes alliée il resterons mes amis.
Merci encore pour tout et encore désoler d'en arriver à la.
Ps: come tu me la dit za, je fuis peut êtres mes probleme mais j'ai bien essayer de les résoudre et de jouez malgré ça mais je ne peut pas.
| |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Adieux mes amis... Jeu 23 Juin 2011 - 20:04 | |
| Je trouve ca dommage que tu nous quittes!!
Bonne continuation dans le jeu!! | |
|
| |
oO-Thessalia-Oo Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : La Rochelle / Paris Réputation : 1 Date d'inscription : 17/03/2011
Présentation : Rang: Protectrice Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Adieux mes amis... Jeu 23 Juin 2011 - 20:18 | |
| Ben moi je veux pas que tu partes. C'est tout ce que j'ai a dire. | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Adieux mes amis... Jeu 23 Juin 2011 - 20:25 | |
| | |
|
| |
maverick Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 225 Age : 35 Réputation : 6 Date d'inscription : 25/01/2011
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Adieux mes amis... Jeu 23 Juin 2011 - 20:36 | |
| Dégouté ... | |
|
| |
Elbarbu Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Carvin Réputation : 10 Date d'inscription : 12/09/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Protecteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Adieux mes amis... Jeu 23 Juin 2011 - 21:20 | |
| Hum... Je trouve ça dommage que tu parte ainsi, après avoir lu ton poste je ne comprend rien à ton départ. Certes tu n'expose pas les soucis mais tu pars en t’excusant de partir ce qui signifie que tu n'as pas envie de partir... Je suis certain que des regrets tu nourriras! On a tous des coups de mou, des soucis et par moment on baisse les bras mais on se rend compte après qu'on aurait pu faire autrement A toi de réfléchir à tout ça! Si tu as besoin d'aide (d'un regard extérieur) n'hésite pas à me laisser un message. Si ton choix est définitif, je te souhaite une bonne continuation. | |
|
| |
Thursaz Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : 06 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/03/2011
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Adieux mes amis... Jeu 23 Juin 2011 - 21:39 | |
| Comme à chaque départs je ne comprend pas les raisons mais bon, bonne continuation à toi.
Cordialement, thursaz | |
|
| |
Daytonna Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Haute Normandie (Eure) Réputation : 3 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day' Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Adieux mes amis... Jeu 23 Juin 2011 - 22:45 | |
| Vraiment dégouté mais je m'y attendais on avait déjà parlé de tout ça :s. Si je peux te faire changer d'avis ce serai cool ! Mais au pire des cas je reste en contact avec toi (je t'ajoute en amis) et je reste dispo pour t'aider dans ta quête ocre x). Bonne continuation a toi mon cher ami ! Et a bientôt j'en suis sur =) | |
|
| |
Csr-Bahamut Pichon Rose
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Crepy-en-Valois Réputation : 0 Date d'inscription : 27/05/2011
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Adieux mes amis... Ven 24 Juin 2011 - 2:30 | |
| Ton départ me fend le coeur... Je t'apprécie énormément et je veux que tu reste mais bon tu semble etre décider donc il ne me reste qu'une chose a dire: Bonne continuation. On pourra rester en contact via skype ? | |
|
| |
Redkaira Mob L'Eponge
Nombre de messages : 859 Localisation : Paris... Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Fantome Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Adieux mes amis... Ven 24 Juin 2011 - 5:48 | |
| Au revoir wowo, à bientôt IG peut-être Red | |
|
| |
Terre-froide Pichon Rose
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Dans sa chemise avec la tête qui dépasse Réputation : 1 Date d'inscription : 22/11/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Adieux mes amis... Ven 24 Juin 2011 - 7:31 | |
| On te regrettera énormemment Wolies !! Mais telle est ta décision et je la respecte. Bonne continuation à toi et je te souhaite que de bonnes chose prochainement.
Cordialement Terre-froide. | |
|
| |
angel-mage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : Une grande ville dans le Nord. Réputation : 8 Date d'inscription : 16/05/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Adieux mes amis... Ven 24 Juin 2011 - 8:02 | |
| Je ne connais pas les raisons de ton départ Bonne continuation a toi Wolies | |
|
| |
wolies Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Dijon Réputation : 1 Date d'inscription : 03/11/2010
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Rédacteur en chef de notre Gazette Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Adieux mes amis... Ven 24 Juin 2011 - 10:34 | |
| Je ne parle pas des raisons de mon départ pour ne pas faire de polymique seul za/nico et quelque personne savent la raisons, donc voila merci je suis désoler et oui ont reste en contact ceux qui le veulent :s | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Adieux mes amis... Ven 24 Juin 2011 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Adieux mes amis... Ven 24 Juin 2011 - 19:05 | |
| Ce n'est pas bien de partir sans donner les raisons.Ce n'est que mon point de vue.Bon jeu a toi néanmoins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieux mes amis... | |
| |
|
| |
| Adieux mes amis... | |
|