| Mister Amakna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melerick Mob L'Eponge
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Réputation : -22 Date d'inscription : 22/03/2011
Présentation : Rang: Banni Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur Liste des Métiers:
| Sujet: Mister Amakna Ven 24 Juin 2011 - 10:23 | |
| (j'ai créé le topic pour le dissocier de celui de wolies qui nous à quitté)
Après une courte matinée à faire de la publicité, je suis passé 5ème dans le classement de Raval pour le concour de Mister Amakna!
Avec seulement une 60ène de vote (et devant moi SoulAzylum et un Neodivinity), il est possible que l'ont fasse mettre raval en premier serveur à être classer en Mister/Miss Amakna!
L'autre chose interessante (surtout pour toi Zarrow, c'est ma présence a la japan expo. Ankama compte faire passer sur leur scène les misters/miss de présent).
Si je gagne, je passerais une annonce pour la guilde :p
Je suis actuellement à 63 votes, et le premier en à environ 12x.
Je motive tout mes contacts à contacter leurs amis pour rassembler des votes!
Tous ensemble! Manger des fleurs!
Que l'amour vous emporte, faites chavirer le coeur d'Andromaque Doume! Les fleurs sont belles, voter pour le plaus gaize des gaizes.... Le Mister Amakna : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/raval/Melerick-439465300004 | |
|
| |
Melerick Mob L'Eponge
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Réputation : -22 Date d'inscription : 22/03/2011
Présentation : Rang: Banni Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mister Amakna Ven 24 Juin 2011 - 14:42 | |
| Voilà, petite mise à jour de 16h41.
Avec 92 votes je suis passé 4ème du classement Raval, avec devant moi 3 joueurs à 120 votes environs. | |
|
| |
wolies Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Dijon Réputation : 1 Date d'inscription : 03/11/2010
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Rédacteur en chef de notre Gazette Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mister Amakna Mer 29 Juin 2011 - 16:50 | |
| il te manques des votes ou pas ? | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mister Amakna Mer 29 Juin 2011 - 18:21 | |
| oui il lui manque des votes.
Je cautionne pas ce jeu, les règles sont encore une fois nul je trouve.
Mais bon si ça amuse Mel, je peux le comprendre. C'est un peu le goultarminator, c'est nul^^
Je vote pour Mel pour une seule raison, c'est mon Allié.
| |
|
| |
Melerick Mob L'Eponge
| Sujet: Re: Mister Amakna Mer 29 Juin 2011 - 23:10 | |
| jeudi 30 juin, 1 heures08.
Je suis à 221 votes, soul 227.
Le concour se finis jeudi dans la journée!
Ca va etre intense, et je vais avoir besoin de l'aide du plus grand nombre de monde sinon je tiendrais pas sous l'aide des merguez qui vont le muler méchament... | |
|
| |
Acinox Pichon Rose
Nombre de messages : 25 Age : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Mister Amakna Mer 29 Juin 2011 - 23:29 | |
| Hum me reste mes 8 vote Garçon si sa peut aider ^^
| |
|
| |
Melerick Mob L'Eponge
| Sujet: Re: Mister Amakna Jeu 30 Juin 2011 - 0:06 | |
| Fais toi plaisir avec! Ca sera vraiment génial de ta part!
Tout à l'heure, grace à Harry (encore merci!) j'ai doublé soul!
me voilà à 235 votes contre 229!! La journée de demain s'annonce très dure, et je vais avoir très peu de temps pour me connecter... J'ai peur!!! xD | |
|
| |
Acinox Pichon Rose
Nombre de messages : 25 Age : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Mister Amakna Jeu 30 Juin 2011 - 0:12 | |
| Sa sera se week car faut un perso 20 sur le serveur ^^' . fin sa se stop quand ? car si non je fait sa demain ^^
| |
|
| |
Melerick Mob L'Eponge
| Sujet: Re: Mister Amakna Jeu 30 Juin 2011 - 1:19 | |
| Ca se finis aujourd'hui :s C'est à dire le jeudi 30 > Faut motiver tout le monde, contacter tous ses proches, leurs guildes ect ect Soul m'a rebouffé l'avance que j'avais pris, et m'a collé 13 votes dans les dents... Je go dodo j'en peux plus. 252 soul/239 moi | |
|
| |
wolies Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Dijon Réputation : 1 Date d'inscription : 03/11/2010
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Rédacteur en chef de notre Gazette Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mister Amakna Jeu 30 Juin 2011 - 14:32 | |
| j'ai encore tout mes compte qui peuvent voter donc 6 vue que j'ai déja voter avec le compte de la sadi pour toi | |
|
| |
wolies Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Mister Amakna Jeu 30 Juin 2011 - 14:36 | |
| voila +6 ou 7 vote pour toi bon courage | |
|
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mister Amakna Dim 3 Juil 2011 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mister Amakna Dim 3 Juil 2011 - 11:21 | |
| Melerick n'as rien gagner,il a finis 2 ème ou 3 ème du serveur. Il n'est pas qualifier pour représenter misster sur l'ensemble des serveurs | |
|
| |
Melerick Mob L'Eponge
| Sujet: Re: Mister Amakna Mer 6 Juil 2011 - 15:54 | |
| Me revoilà.
J'ai pas eu besoin du net pour deviner les résultats on dirait. Tant pis c'est dommage, espèrons que Konala à bien pris mes remarques (et celles du forum de Dofus) en compte pour éviter un abu comme celui de Soul l'année prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mister Amakna | |
| |
|
| |
| Mister Amakna | |
|